Quelqu'un sait de quel item il s'agit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je parcourais le site officiel de WoW quand je suis tombé sur cette image :

http://fr.wow-europe.com/info/classes/images/panels/characters/warlock.jpg

Représentant apparemment un gnome warlock, je voudrais savoir si quelqu'un sait quel est le nom des épaulettes avec le halo rouge qu'il porte ?

J'ai cherché un peu sur thottbot mais avec juste une image c'est mission impossible pour retrouver le nom de l'item

Quelqu'un sait où il se trouve ? Je suppose que vu la gueule c'est un item high lvl mais à part ça ..


Merci pour vos réponses
Y'a le même ici, pour orc :

http://www.worldofwarcraft.com/misc/insider/020/images/interview/highlvlorc.jpg

Je suppose qu'il s'agit d'une armure de haut level, une "suite" comme y'en avait dans D2 (genre helmet of blood, gaulnet of blood, chestplate of blood... etc). Y'a une rumeur qui dit qu'elles donneront un look spécial quand tu as toutes les pièces.
Citation :
Publié par d4d
Mauvais forum La Saucisse, c'est un item utilisable par la horde aussi, jusqu'à preuve du contraire.

et c 'est le forums qui concerne les information du jeu, alliance et horde compris ici
Citation :
Publié par Peco
Cela n'engage que moi mais... vous trouvez pas que ça fait un peu trop chevalier du zodiaque cette armure ?
C'est un peu l'esprit non ?
Les épaules énormes et les muscles saillants...

Moi ça me va... tant qu'on casse pas tout les décors pendant les combats et qu'il faut pas 20 minutes pour se relever après.
Citation :
Moi ça me va... tant qu'on casse pas tout les décors pendant les combats et qu'il faut pas 20 minutes pour se relever après.
Hahaha, ca me rappelle l'époque ou Seiya passait tout un episode couché sur le ventre à essayer de maitriser ce foutu sixième sens ou Hyoga qui plongait tous les 4 episodes voir sa mêre engloutie dans le bateau sous la glace. Comment allonger la durée de vie d'une anime

Merci le club Dorothé, Jacky, Patrick et Corbier, on vous aime...Ah oui et Ariane aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés