Naruto 3 GC

Répondre
Partager Rechercher
super jeu

bon c'est assez simple kan tu as 4 bulle de chakra et que tu appuie sur X tu fais le "naruto rendam"
si tu as 2 boule de chakra tu peu te transformer en naruto kyubi avec la combinaison bas + X

et enfin pour faire le rasengan tu ne dois pas etre transformer, etre a moi de 30% de ta vie et faire X

voila
Citation :
super jeu [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]

bon c'est assez simple kan tu as 4 bulle de chakra et que tu appuie sur X tu fais le "naruto rendam"
si tu as 2 boule de chakra tu peu te transformer en naruto kyubi avec la combinaison bas + X

et enfin pour faire le rasengan tu ne dois pas etre transformer, etre a moi de 30% de ta vie et faire X

voila [img]jol/images/smilies/smile.gif[/img]
toujours aussi difficile a prendre en main... bien dans la lignée des autres, de jolis graphismes, une maniabilité plus que simpliste, ceux qui ont aimé la "difficulté" des commandes DBZ budokai 2 (ça ne m'a pas vraiment donné envie d'essayer le 3..), essayez Naruto c'est la même en plus simple, si on vous propose d'y jouer retenez une chose, appuyez sur X. Pour les fans.. sinon.. pas grand chose à en tirer.
Citation :
Publié par Hatsuna
Ps : temari lé foooooooorteeeeeeeee
Mwais, trop lente. Avec Rock Lee je te perfect à coup sûr.

Pour moi le nouveau gosu c'est quand même Shino. Les insectes qui te suivent partout, qui t'immobilisent et qui te bouffent du chakra, c'est assez imba.
Citation :
Pour les fans.. sinon.. pas grand chose à en tirer.
Sérieux le jeu est trop simple ?
Parce que étant fan de Naruto je me le serais bien acheté mais encore faut il que ce ne soit pas un mauvais jeu ...
Citation :
Sérieux le jeu est trop simple ?
Parce que étant fan de Naruto je me le serais bien acheté mais encore faut il que ce ne soit pas un mauvais jeu ...
Je suis aussi fan de la série, mais j'ai été vraiment très déçu par le jeu que je trouve d'un coté très beau, mais d'un autre vraiment simple, je ne le qualifierai pas de mauvais jeu, mais en prenant exemple sur la série, pour le Rasengan, Naruto galère vraiment pour y arriver, alors que dans le jeu.. 30% de vie et.. X ça manque de complexité dans les manoeuvres. Enfin, avis perso l'avantage c'est qu'il ne faut pas s'entraîner plusieurs jours pour le réussir, mais je trouve ça dommage de bâcler un jeu en ne prenant en compte que son aspect visuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés