Prb chez GOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon depuis ce matin je tente de renouveler mon abo impossible !!! Il me marque une facture est déjà en traitement....Donc impossible de tenter un nouvel abonnement. Il me marque ceci car auparavant j'ai tenté de renouvelé mais ça à échoue sûrement une erreur quand j'ai taper les numéro. Mais bon depuis ce matin impossible de retenter !!! Leur faut cb de jours pour voir que ça passe pas ?

Me suis dit que peu être en changeant l'adresse mail ça bougera. Et là depuis tout à l'heure j'ai du demander le changement de mail 10 fois et validé à chaque coup je retombe sur la même adresse mail. Pourtant j'ai attendu avant de me reconnecté sous l'espace compte.

Alors ça viens de moi ou ça merdouille un peu chez goa ??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Colin
Me suis dit que peu être en changeant l'adresse mail ça bougera. Et là depuis tout à l'heure j'ai du demander le changement de mail 10 fois et validé à chaque coup je retombe sur la même adresse mail. Pourtant j'ai attendu avant de me reconnecté sous l'espace compte.
Pour l'adresse mail, je rencontre le même pb! Pour changer l'adresse mail je passe par la FAQ, ils te demande qq infos sur le compte et ensuite il te la change.
J'ai essayer avec mes deux comptes de changer l'adresse mail, mais elle ne change pas...
Ouai faut prendre le même speed que goa apparemment pour changer de mail c'est totalement aléatoire le délai pour changer et pour renew ou changer de passe faut compter parfois plus de 24h
Thumbs down
Toujours que dalle

Moi idem depuis Lundi matin 10h00 renouvellement de mon abonnement en attente Une facture est en cours de traitement
Ainsi que la modification de l'E-Mail

Allo GOA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés