[Vidéo] Linlin, le film - Le Trailer !

Répondre
Partager Rechercher
Patience les amis, bientôt un nouvel épisode de "linlin la bédé" pour patienter en attendant "linlin le film". Tiens et pourquoi pas "linlin le jeu video"? AH MAIS SUIS-JE BETE! Ah ah ah!
J'adresse mes hommages respectueux à mon metteur en scène, qui a su si bien capter l'esprit du personnage, et qui me fait subir une pression continue et inhumaine pour que je continue à produire mes idioties .
Marrant on attend la version complète
Le film sera sous filmé sous fraps et sous forme d'un vidéo ou sous forme de screens qui s'enchaînent ?

(Je pencherai plutôt pour la 1ère hypothèse vu que c'est le film, m'enfin bon, on sait jamais. )

Sinon bah, vivement 2005.
Citation :
Publié par Løve`Hihi
Le film sera sous filmé sous fraps et sous forme d'un vidéo ou sous forme de screens qui s'enchaînent ?

(Je pencherai plutôt pour la 1ère hypothèse vu que c'est le film, m'enfin bon, on sait jamais. )

Sinon bah, vivement 2005.
C'est une surprise, mais je peux juste dire qu'un certain L. s'initie déjà au filmage.
Message roleplay
Sir McKeen en tant que représentant commercial de Koboldfilm ltd, je vous propose de faire plein de produit dérivés
Des poupées Linlin, des posters, des T-shirt et tout et tout.
Nous pourrions faire de bonnes affaires en cette période de fête ~~.

Thumbs up
La bd étant bien sympa et Sdol n'étant par le dernier des manches en vidéo daoc je m'attends à un truc pas mal.
La grande interrogation reste celle des voix! Perso je verrais bien des voix à la Perusse (ou donjon de Naheulbeuk pour rester dans le cadre) mais ça serait peut être trop demander )
Vivement!
Thumbs up
Citation :
Publié par Bibee
Sir McKeen en tant que représentant commercial de Koboldfilm ltd, je vous propose de faire plein de produit dérivés
Des poupées Linlin, des posters, des T-shirt et tout et tout.
Nous pourrions faire de bonnes affaires en cette période de fête ~~.

On va négocier un contrat d'exclusivité mais ... je prends un gros pourcentage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés