2 armes à une main (?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me pose une petite question : Est il possible de porter et d'utiliser 2 armes à une main ?

En effet, j'ai testé hier et je n'arrive pas à m'équiper avec la seconde arme à 1 main et cela alors que les 2 armes sont pourtant bien notées :
- arme à 1 main,
- peux être utilisé avec une autre arme,
- slot principal et secondaire.
Quand j'essaie de m'équiper avec la seconde arme le jeu me répond en gros "impossible".

Il faut un lvl minimum ? (comme dans EQ1)
C'est buggé ?
J'ai oublié de faire quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Palima Wandering
Je me trompe sûrement mais il me semble que toutes les classes ne peuvent pas utiliser le combat à deux armes.
Oui en effet, un prédateur peut utiliser 2 armes tandis qu'un barde ne peut pas, ou alors suis dans le même cas que le posteur et je n'ai pas encore compris
En faite, il me semble que toutes les classes peuvent utiliser 2 armes, suivant la restriction de leurs armes. Un mages pourras utiliser 2 dagues (marquer Dual wield) mais pas des haches/épées...
En fait fo que ce soit 2armes dual wield koi ! ca parait chelou mais bon c comme ca lool mais peut etre en effet avec les lvl apres on pe avoir une 1main et lautre dual wield ^^ je suis enkore que maraudeur lvl10 hihi Voila ++

Laurent Gnome maraudeur lvl10
Citation :
Oui en effet, un prédateur peut utiliser 2 armes tandis qu'un barde ne peut pas, ou alors suis dans le même cas que le posteur et je n'ai pas encore compris
rofl ... Le barde est a la base un scout, qui eux peuvent dual des le level 2 ou 3 selon si tu zape ou pas le didac.
[22:13] (loutre) elle a prononcé le smiley?
[22:13] (bidon) pff t'es bete les smileys ca existe pas dans la vraie vie

http://membres.lycos.fr/nuklearwinter/hpbimg/finalnuk.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés