Bonjour , question commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello a tous , je viend de daoc , me'etant un peu lassé , je pense venir sur wow ( qui m'interesse deja depuis pas mal de temps ).
La plupart des endroits pour le pré-commander sont epuisés , je suis donc allé chez amazon. J'ai pu le commander la bas mais la date de livraison est le : 2 fevrier , alors que sur les autres sites partenaires de blizzard c est le 15 janvier.

Je voulais donc savoir si amazon , malgré qu'ils ne soient pas partenaires de blizzard , etait une valeur sure? ( est ce que je vais bien recevoir mon ti jeu le matin du 2 koui )

Et pourquoi cette difference de date ?

Merci a vous
oups merci Elkactus j'ai posté en meme temps que toi

et sinon tu pourrai m'expliquer pour les serveurs plz?

y'a koi comme differents serveurs , ou sont la majorité des gens etc..

merci beaucouppp
Les sites de pré-commandes sont épuisé actuellement parce qu'ils devaient avoir un nombre limité de clés beta. Je pense qu'une fois la beta lancée (15/12 annoncée) les sites habituels (fnac-alapage-Blizzard) devraient proposer à nouveau le jeu.
Merci pour vos reponses sur fnac , alapage , etc... mais moi j'ai deja passer commande chez amazon donc je voulais surtout savoir si j'allai le recevoir ( valeur sure ) quand il sortira , ou si il pouvai i avoir un probleme

Voili voilou
Bon ma question sert plus a rien
en effet je suis passé micromania et ils m'ont expliqué que chez amazon c'est une commande pour la 2eme vague des fournisseurs , don j'en ai pris un chez micro et la c bon je l aurai les 10 premiers jour de janvier yipee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés