[Carnac] Bug à Topaze .....

Partager Rechercher
Salut à tous,

Voilà j'aurai voulu savoir, pkoi sur le val de topaze ( je ne sais pas si c'est pareil sur les autres ) le TP hib ne possède ni gardes, ni possibilité d'entrer ou sortir par la porte . En effet, il est impossible de passer par la porte, elle doit etre fermé a clef et la clef a du etre perdue ....

Alors que alb campe notre TP c'est une chose ( et je m'en tape un peu en fait, ils font bien ce qu'ils veulent ... ) mais qu'ils puissent nous manger au CaC jusque devant notre porte a quasi 1 fg , la je trouve ca un peu abusé ...

Donc ma question est simple : est ce que Mythic est au courant de ce bug, ou encore une fois, Carnac est il négligé par Mythic ?
Citation :
Donc ma question est simple : est ce que Mythic est au courant de ce bug, ou encore une fois, Carnac est il négligé par Mythic ?
Mythic s'en fout des serveurs français, fo post FAQ GOA pour les bugs carnac
après un mail à la faq ça risque d'être là encore un peu ce bug, goa attend le correctif que mythic doit leur envoyer

ps : alb et mid c'est pareil chez eux, sur béryl aussi
Heu, si ce bug est sur Carnac, il l'est aussi sur les autres serveurs non? (fr du moins)
Goa s'amuse pas à mettre des versions différentes selon les serveurs ? Ou alors je comprends rien
Enfin je pense pas que ça soit spécialement sur Carnac, en gros ... ?
Sur carnac en tout cas (pas vérif les autres serveurs)

Quartz : OK
Ambre : Total bug (les 3 tp)
Béryl : Total bug (les 3 tp)
Topaze : Total bug (les 3 tp)

pas vérif ceux avant et après

j'avais reporter le bug pour Ambre je l'ai pas refais depuis

PS : pour sortir du tp suffi de sauter les rempart même si ces un peu hot pour la life
et pour y entrer a par suicide ... je vois pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés