[Estimation] D'une Abracape -17 en force

Partager Rechercher
Voi j'aimerai savoir combien vous pensez que je pourrai en tirer... Je vais ptet la vendre donc si vous etes tres interressé faite en plus de l'estimation une offre en MP sur Jol au cas ou....
Le post est en faite ici pour Evaluer son prix, si la cape vous interresse faite des propositions en MP, je ne cherche rien de special je me renseigne surtout et si une offre m'interresse je verrais...
Je prefere que l'on m'envoie des messages PV sur JOL, il suffit de cliquer sur mon pseudo et de faire envoyer un message privé, je ne suis pas toujours connecter donc cela m'est plus utile merci
Bien que je n'ai pas cette somme, je pense qu'elle vaut plus ou moin 800 000k.

Mais d'un autre coté je te conseil de la garder car une telle cape pourra te servir pour un perso dont la force est la principale caractéristique et en échange contre une similaire en intel le cas échéant.

A plus.
objet extrêmement rare, plus rare qu'une abracape int équivalente puisqu'il y a beaucoup plus de joueurs force que de joueurs int, et par conséquent une demande + forte.

à ta place je la garderai pour un de tes perso force.
tu as peu de chance d'en crafter une autre du même genre donc conserve là.
(à par bien sûr pour un autre objet +1pa du style kam ou ceinture)

selon moi, le prix vraiment mini serai 1.000.000 k
cela me parait fou qu'un objet encore craftable sans objets trop extraordinaires atteigne 1 000 000 de kamas. Mais c'est vrai qu'elle partirai au-dela de cette valeur lors d'une vente aux enchères.
Citation :
Publié par pidipidi
cela me parait fou qu'un objet encore craftable sans objets trop extraordinaires atteigne 1 000 000 de kamas. Mais c'est vrai qu'elle partirai au-dela de cette valeur lors d'une vente aux enchères.
Pipidi il faut savoir que les abracapes ont -1D300+10 en force et en intel, il est tres dure de faire de bonne abracape... cela justifie largement leurs valeurs.
c vraiment une belle cape je pense que si tu la met aux enchères elle partira pour un bon pactole de kama mais 1 million me parais beaucoup car c'est un objet encore craftable contrairement à la ceinture de puissance +1pa
moi je dit 100 000k si tu te depeches pas de la vendre. Elle vaut peut etre cher aujourd'hui parce qu'il y a pas grand monde qui la crafte (et encore c'était vrai il y a 1 mois ca). Mais je suis sur que dans 1 mois ou 2 elle vaudra plus rien tellement y en aurra partout. Donc conseil vend la vite ^^. Au passage moi je cherche 1 faible int, a bon entendeur, salut.
Je suis aussi de cet avis, la cape étant craftable assez facilement, les bons jets vont se multiplier et donc le nombre de ces capes.

Donc soit tu la gardes pour toi avec un perso orienté force, soit tu la vends assez vite (je dirais 1 mois de délai).

Prix estimé : 750 000 k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés