Rs camlan 20=>50 + team(s) fixe

Partager Rechercher
Je crois qu'un barde serait mieux qu'un méne et dans se cas on pourrait carrement enlever un des healer
mago s'est important il en faut au moins un ou deux si tu veux pas que sa xp trop longement ou te faire pown par le moindre grp

Bonne chance
Je crois qu'un barde serait mieux qu'un méne et dans se cas on pourrait carrement enlever un des healer
mago s'est important il en faut au moins un ou deux si tu veux pas que sa xp trop longement ou te faire pown par le moindre grp

Bonne chance
Citation :
Publié par Jil
Vous pensez quoi de la compo suivante basé sur l assist ^^

_2 healer (apai/heal)
_1 cham (buff dot)
_4 dmg dealer
_ 1 mene
Bonne compo, mais, ba oui il y a un mais, en rvr le premier visé est le Chaman dans une telle compo, pourquoi?

Kill du Chaman = plus d'endurance, plus de double buff et donc pour les Dmg dealer leurs taff va etre dure.

Comme en Pvp il est possible d'avoir toutes les races/classes pourquoi pas faire :

1 Guerriseur (apai/heal)
1 clerc (40 buff/36 heal)
1 paladin (50 bouclier/29 tranchant/48 chant/reste parade)
1 Menestel (chant/arme)
1 Dmg dealer
1 Dmg dealer
1 Dmg dealer
1 Sorcier (Ame/alt)

-Donc la nous avons un clerc, qui avec les bonus TOA d'augmentation de buff, a les buffs de spé jaune, mais d'une valeur de buff rouge. 1 heal plus que correct des instant a 75% de pdv.

-Le paladin est très rarement voir jamais attaquer en premier ( de plus il tombe pas comme ca), alors que le chaman en général dans se type de compo il est une des cibles prioritaire. Avec le paladin tu a : regen endu + chant + garde tout le long du inc.

-Menestrel pour le speed, le d-mez, le chant d'absorption, les instant dd + stun etc etc

-Les Dmg Dealer rien a dire, tape mon gros tape et surtout assit power

-Sorcier bien sur pour plein de chose mais surtout le meilleur MEZEUR du jeu.

Dans cette compo il est toujours question d'un groupe basé sur les Dmg dealer, mais avec un équilibre meilleur.

Enfin je trouve
Bah suis méné et tous les damage dealer du Skald au Fléau en passant par le proctecteur et champion de mon level ou orange jen ai aucun qui me kill

VIVE MON MENE
Citation :
Publié par {-|* Love Pyko *|-}
Bah suis méné et tous les damage dealer du Skald au Fléau en passant par le proctecteur et champion de mon level ou orange jen ai aucun qui me kill

VIVE MON MENE
Je crois que tu rox.
Citation :

VIVE MON MENE
K.
Citation :

VIVE MON MENE
Mon Barde 20 sc tue des skalds le stuff y fait beaucoup mais a stuff égal tu te feras manger
Citation :

VIVE MON MENE
heu ta deja tenté les faucheur
Citation :

VIVE MON MENE
ok ! profites en !
druide buff/heal (doubles, 3 autres resists, spread1, root, pet)
A partir de là on a tous les trucs importants donc on peut coller 5 damage dealer, 5 pbae, comme on veut.

Perso j'aime bien finir en :
eld/enchant
eld/enchant
thane (garde/bg/ts/interrupt)
reaver (banelord/cdr)
finelame (banelord)

double pbae, 3 gardes potentielles, assist finelame/reaver en offensif
Citation :

VIVE MON MENE
Un méné qui tue un reaver de meme level oué oué il etait a poil ou le perso etait joué par un manchot?

Au fait je suis sorti avec la Suède
Pour moi ......je pense que la meilleur RS sur camlann c'est :

Paladin
Sentinelle
Clerc
Guerriseur
Eld Moon
Thauma Glace
Skald
Guerrier

dedans il y a 2 gard , un speed , dommage dealer , buff , mezz , stunt ae , endu , PoM , bt , 2 pbao ( avec gros cast ) ( manke juste le buff Hate

voila a mon avi c la meilleur car :
Il y a 2 spec shield ( guerrier et paladin ) , 2 dommage dealer ( Le skald et le guerrier ki passe en 2h comme il veux ) , 2 "gros" healer ( clerc et healer ) + la senti ki heal o cas ou! et une bt : PRIMORDIALE pour camlann évité les gros coup des dommages dealers ! et 2 mago pbaeo se ki fé tres mal ! meme si le groupe que je donne vous paré pas tres solide ! je pense k'il tien la route et avec une bonne orga se groupe s'en sort facile !
Globalement y a 2 extrémités qu marchent, group pbae avec quelques gardes, ou sinon group tank, le groupe pbae je dirais pex mieux mais beaucoup moins solide dans certaines situations, ensuite le group tank je pense faut mini 4dommage dealer, pask'après les mobs tombent pas assez vite, comme les dommages dealers sont pas nonplus hyper résistant ils perdent plein de vie vu qu'ils tuent pas assez vite, et autant prendre des vrais tank quoi!
Donc deja un paladin, il peut tank les mobs, et économisera trop de mana, puis les add mezz, sinon aussi un group tank mais juste avec un pbae, ce qui est bien cest un SM gardé ca tient vraiment bien! Par contre le truc si t'as un pbae faut carrément tanker les 3 mobs donc dans ce cas ca pompe plus en heal quoi! Donc là une senti cest pas mal...

Sinon après t'as la RS a plusieurs groupes Mais bonne chance pour gérer ca :P

Mais deja faut fixer pvp, ou pas pvp, des horraires approximatives etc sinon tu vas pas t'en sortir!
Citation :

VIVE MON MENE
tu roxxx
teste zerK/faucheur sa te fera bizarre ou bien merco
Citation :

VIVE MON MENE
mene sa sert a rien en groupe c'est OUIK ! tu va pas loin avec un povre stunt et 2 cast et tu tape a 2dommage tombe sur une senti tu va moin rigolé !
Les gens qui n'ont rien a foutre appart ouvrir leurs ptites gueules sont priés de ne pas poluer le post de la RS merci pour les réclamations les MP c'est fait pour çà
Citation :
Les gens qui n'ont rien a foutre appart ouvrir leurs ptites gueules sont priés de ne pas poluer le post de la RS merci pour les réclamations les MP c'est fait pour çà
Ok.

Sinon pour les RS je conseille les skalds Méné c'est Soooo Ouiiik !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés