[Petit Prog]Calcul Ar / Bonus / Mods ...

Répondre
Partager Rechercher
en effet vachement bien fait

si tu veux perfectionner ton truc tu pourrais par example donner un choix entre plusieures pièces d'armures X et Y, ca permettrait de pouvoir s'acheter une armure pièce par pièce en sachant à l'avance ce que cela va donner et sans devoir refaire les calculs à chaques fois, là ta feuille serait vraiment interessante et je ferais le sacrifice d'installer un excel pour l'utiliser
après tu peaufine avec un tableau croisé
tu rentres différentes armures sur différents feuillets ...
tu croises les calculs
tu peux comparer les armures même du coup
faire des courbes et tout
heu... on pourrait peut-être le mettre sur le site de jol si tu le veut bien ?

bien sur pas sous la forme de téléchargement d'un fichier exel mais directement sous forme d'un autre calculateur (peut-etre on arriverais a le couplé a ceux qui existe déjà )

bon je vais regarder ça et dit moi si ça te dérange
doucement Mol

et puis j'ai pas eu l'idée justement je me propose juste de l'améliorer et de la rendre disponible plus facilement a tous et puis comme ça si y'a un changement a faire, une rectification, un petit mail a uo@jeuxonline.info et ça seras corriger pour tous online rapidement (enfin dans la mesure du possible )
Pas mal la petite feuille de calcul jolie travail.

Je vais peut être voir si je peux améliorer si j'ai le temps (je travail avec Excell, en autres, à longueur de journée au boulot alors hehe ça aide un peu)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés