Question aux mages à propos de Frost Nova...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, au milieu des messages sur les clés , la beta finale etc...je post juste un petite question, qui est que:

J'ai vu sur de nombreuses vidéos des mages utilisé le sort: frost nova. Mais dans certaine vidéos l'effet du sort est magnifique (sorte de prison de glace avec des chaines qui relient les pics gélés) et dans d'autres vidéos cest juste un vulgaire bloc de glace qui se forme aux pieds de l'ennemi:
Ma question est : a quoi est du ce changement ? est ce à cause du lvl du spell, d'un changement du a un patch ou quoi que ce soit d'autre ?

Merci d'avance à tous les mages qui répondront
on veut un expert en magie !!! ^^
Non non ce sont bien les 2 même sorts exactement !! le début est le même (ave l'onde choc circulaire au sol) mais l'effet du gel est très différent, et ce sont bien des sorts de mages (dans la vidéo le mec enchaine pyroblast et Arcane Missile, avec un petit blizzard pour finir)

N'y a t'il pas un mage haut lvl qui sait ?
Exact, l'effet des chaines a été viré et remplacé par le petit bloc de glace. Je suppose que c'était lourd de ne plus rien voir quand 5 taurens sont gelés, le nouvel effet est moins tape à l'oeil, mais plus pratique quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés