Narkheym |
Dernières publications

oki, ce qui veut dire que si je joue un humain sur serveur PVE je ne pourrai jamais faire aucune quête en territoire de la hord... Lire la suite

Non non ce sont bien les 2 même sorts exactement !! le début est le même (ave l'onde choc circulaire au sol) mais l'effet du ge... Lire la suite
oui biensur pardon tu vas sur : http://www.warcraftmovies.com section : Mage. Et là tu choppes tt y en a pas 3 tonnes. Cel... Lire la suite

C'est clair Dancer , le truc c'est que faut qu'il fasse gaffe Blizzard car si cest pas corrigé bientôt, plus personnes va jouer... Lire la suite
Je ne sais pas d'où tu tiens ton infos Validus mais si c'est sur, alors c'est une sacrée bonne nouvelle :) Merci à tous pour... Lire la suite
D'accord je crois que je capte mieux :) Mais pas la peine de s'emporter Tamdo ^^ ta réponse m'a bien éclairer , mais jouant dep... Lire la suite

Quelqu'un sait il quelle version du jeu trouvera t on dans la boite collector ? celle de l Alliance ou celle de la Horde et si ... Lire la suite
J'ai appelé Alapage et effectivement je vous confirme que leur page est belle est bien faussée , l'opératrice m'a confirmé qu'i... Lire la suite