Narkheym

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
14 December 2004 à 01:16 - Messages
oki, ce qui veut dire que si je joue un humain sur serveur PVE je ne pourrai jamais faire aucune quête en territoire de la hord... Lire la suite
13 December 2004 à 22:32 - Discussion
Et bien tout est dans le titre^^ , nous nous demandions avec mes potes si sur serveur PVE, il était possible par exemple quand o... Lire la suite
4 December 2004 à 11:36 - Messages
Non non ce sont bien les 2 même sorts exactement !! le début est le même (ave l'onde choc circulaire au sol) mais l'effet du ge... Lire la suite
oui biensur pardon tu vas sur : http://www.warcraftmovies.com section : Mage. Et là tu choppes tt y en a pas 3 tonnes. Cel... Lire la suite
4 December 2004 à 03:50 - Discussion
Bonjours, au milieu des messages sur les clés , la beta finale etc...je post juste un petite question, qui est que: J'ai vu... Lire la suite
28 November 2004 à 12:59 - Messages
C'est clair Dancer , le truc c'est que faut qu'il fasse gaffe Blizzard car si cest pas corrigé bientôt, plus personnes va jouer... Lire la suite
Je ne sais pas d'où tu tiens ton infos Validus mais si c'est sur, alors c'est une sacrée bonne nouvelle :) Merci à tous pour... Lire la suite
D'accord je crois que je capte mieux :) Mais pas la peine de s'emporter Tamdo ^^ ta réponse m'a bien éclairer , mais jouant dep... Lire la suite
28 November 2004 à 01:27 - Discussion
Ca faisait un petit moment que cela nous trottait dans la tête, mes deux potes et moi. "Il semblerait que l'AF ne soit pas vraim... Lire la suite
26 November 2004 à 11:55 - Messages
Quelqu'un sait il quelle version du jeu trouvera t on dans la boite collector ? celle de l Alliance ou celle de la Horde et si ... Lire la suite
J'ai appelé Alapage et effectivement je vous confirme que leur page est belle est bien faussée , l'opératrice m'a confirmé qu'i... Lire la suite

Jeux

Narkheym joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narkheym n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narkheym n'a publié aucune critique de jeu.