nouveau 50

Partager Rechercher
gaff
heu pas trop de gratz svp pour lepro car il a deja du mal a passer les portes des mimi a cause de ses chevilles surgonflé alors si y a trop de felicitation c la fin
assurer svp on joue tout les jour avec lui c pas facil pour nous

lol

Gratzz lepro ^^
Citation :
Publié par leprophete
A vrai dire c'est vrai que je ne sais pas quoi faire hamidon en boucle qui sais, car je suis pas fan des rerolls
Moi je m'amuse toujours avec mon 50, le seul blem c'est de trouver des gens à grouper, surtout que moi je dois mendier les missions depuis quelques jours vu que j'en ai plus à part les missions en fbz, mais bon elles ne plaisent pas à tout le monde

Sinon bravo.
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Félicitation pour ton lv 50

J'en profite pour poser une tite question^^ existe t-il une vie des persos après le lv 50 ou une fois 50 c'est crise de rerolite parce qu'il n'y a plus de défis à sa mesure?
Bah pour ma part j'aime bien aller hunter a Storm palace, filer des coups de main quand je peux dans des missions, faire des missions en exemplar, faire des tf en fbz. Mais bon c'est pas le cas de tout le monde. Faire des pures team de 8 qui se galèrent j'aime bien aussi (petite pensée pour Wenko28 qui a connu certaines frayeurs avec moi l'autre jour ).

Je trouve qu'il y a moyen de bien s'amuser en tout cas.

M'enfin j'ai du commencer un reroll mais je préfère jouer mon main dès que je peux.
Premier Hokage à atteindre ce niveau, un grand bravo à toi Leprophete

Ps : Yopsi tu servira d'appat au monster level 50 à partir de maintenant

kéké.
Citation :
Publié par Orm & the Sal Gang
faire des missions en exemplar
je vois pas trop l'intérêt de monter a fond level 50( parce qu'il en faut du temps de jeu ), surtout qu'il y a pas grand chose de 40 a 50 au niveau power etc, avant l'issue 3 pour se faire exemplar
Gratz prophete ! Pour ma part j'essaye de faire coincider mon lvl 50 avec la sortie de COV ... donc je freine un peu sur l'XP pour faire des badges ou tailler la bavette. Pasque j'ai un peu peur d'avoir a re roller en ayant connu les joies du pouvoir illimité (ou presque)
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
je vois pas trop l'intérêt de monter a fond level 50( parce qu'il en faut du temps de jeu ), surtout qu'il y a pas grand chose de 40 a 50 au niveau power etc, avant l'issue 3 pour se faire exemplar
J'aime bien faire des missions, là il se trouve que j'en ai plus. Donc je peux plus former de groupes. Et les lv 50 qui jouent ne sont pas énormes. Faire des missions exemplar me permet encore de faire des missions quand je ne trouve pas de 50 avec des missions. Même si je gagne ni xp ni enhancement je m'amuse surtout si c'est accroché.
je ne comprends pas vraiment le sens de cette limite du lvl 50 . Galèrer pendant des mois pour ne plus de trouver de défis.... je trouve ça dommage. Enfin, avec la nouvelle issue on pourra donner naissance à de jolies crevettes... pas mal . Dommage tout de même qu'il n'y ai plus de contacts qui donnent des missions (si j'ai bien compris, c'est ce qui se passe non ? ) D'un autre côté, un leveling sans limites deviendrait bien ennuyeux à la longue et frustrant pour les chtits levels qui croisent un level 150 .... bah, de toute façon ce jeu est génial - et la perspective de COV me fait trépigner d'impatience

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés