[Spectacle] Humour !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

Ma petite periode spectacles humoristiques commence


donc apres avoir vu


Gad Elmaleh : la vie normale
frank dubosc
De caune et garçia : null part ailleur (bon c'est pas un spectacle mais ca rentre quand meme dans le registre)

Je me demande vers quoi me tourner , vos idées ?
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si tu trouves les spectacles de Gustave Parking, n'hésite pas
je le trouve d'une nullite extrme

pour faire rire il racontre des blagues masquer par un semblant d'histoire/sketch


enfin je trouve
si tu connais un peu le québec, essaie de trouver du Pierre Legaré, the humoriste
si tu connais pas le québec, oublie Pierre Legaré par contre

mais y'a ce francais, juif aussi je crois et qui faisait un numero de gars qui "commence" la cigarette a la meme maniere qu'il essaierait d'arreter, et il explique les bienfaits de fumer de toute sorte facon..hilarant mais je sait pas comment il s'apelle :x


!i!i!i!i!don't click the smiley!i!i!i!i! !i!i!i!i!don't click the smiley!i!i!i!i!
Citation :
Publié par VostrikoV

mais y'a ce francais, juif aussi je crois et qui faisait un numero de gars qui "commence" la cigarette a la meme maniere qu'il essaierait d'arreter, et il explique les bienfaits de fumer de toute sorte facon..hilarant mais je sait pas comment il s'apelle :x
Gad Elmaleh : la vie normale; il la déjà vu :x

D'ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu, ce spectacle est génial j'ai du le regarder 10 ou 15 fois
Gad El Maleh n'est pas Français, mais Marocain.

J'attends d'ailleurs avec impatience la fin de sa tournée pour pouvoir me procurer son dernier spectacle en DVD : "l'autre c'est moi".

Si tu as bien aimé cet humoriste, tu peux aussi trouver son tout premier one man show : "DécAlaGes".
Citation :
Publié par VostrikoV
si tu connais un peu le québec, essaie de trouver du Pierre Legaré, the humoriste
si tu connais pas le québec, oublie Pierre Legaré par contre

mais y'a ce francais, juif aussi je crois et qui faisait un numero de gars qui "commence" la cigarette a la meme maniere qu'il essaierait d'arreter, et il explique les bienfaits de fumer de toute sorte facon..hilarant mais je sait pas comment il s'apelle :x


!i!i!i!i!don't click the smiley!i!i!i!i! !i!i!i!i!don't click the smiley!i!i!i!i!
A propos d'humoriste et du Quebec, comment s'appelle cet humoriste super mignon que l'on voit , je crois, a une sorte de festival du rire outre atlantique qu'il co présente avec Dubosq ?



Pour réponde: un gars une fille c'est sympas mais pas tout le Dvd d'un coup
Citation :
Publié par Jet
tu peux meme l'avoir pour 3 ou 4 euros en allant au macdo
2€95 avec un menu ! DVD vendu seul à 25€ quand même, hein

Pis t'as aussi Dubosc, un Gars et une Fille, H et Caméra Café.

On déchire chez Ronald, hein ?

Non, non je ne fais pas de pub...
Citation :
Publié par DeKapsulatoR
frank dubosc
"pour toi public" ?

il y a :

- Semoun/Dieudonné
- Guy Montagné ( sérieux ce type est une référence )
- Anthony Kavanagh
- Eric & Ramsy
- Palmade
- Les p'tites annonces d'Elie ( les premières )
- Dany boune
- Bigard
- Les Inconnus
- Les Nuls
Citation :
Publié par Lumen Angel
Si tu trouves les spectacles de Gustave Parking, n'hésite pas
Plussoie fortement. C'est à mon sens l'un des meilleurs comiques qui m'ait été donné de voir.
Evidemment, ses prises de positions et ses jeux de mots ne sont pas du gout de tous, mais en ce qui me concerne, je suis un fan absolu !
Anthony Kavanagh reste ma reference ; en particulier son sketch sur le politiquement correct au Quebec

Sinon Roland Macdane (pas sure du nom) est aussi tres tres bon , et puis meme si ce n'est pas un spectacle en soi le best of des Inconnus reste un must
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Plussoie fortement. C'est à mon sens l'un des meilleurs comiques qui m'ait été donné de voir.
Evidemment, ses prises de positions et ses jeux de mots ne sont pas du gout de tous, mais en ce qui me concerne, je suis un fan absolu !
Pareil j'adore
sinon "Sale spectacle" d'Albert Dupontel me fait bien rire également
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés