Impossibilité de co + patch byzarre ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure je lance DAOC.....

Au moment de la vérification de mise à jours, il détecte un patch : game.dll d'environ 2 Mo et le télécharge.

Et ensuite sur la page de chargement j'ai droit à :
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Service indisponible...
Appuyez sur Echapp pour quitter le jeu

Qqun sait d'où cela peut venir ?
Je ne vois aucune mise à jours prévu pour aujourd'hui sur le site Europe?
D'autre personnes ont eu cette Maj ?

Et apparemment le serveur est ouvert ?

P.S. : Serveur YS - Hibernia
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Tout à l'heure je lance DAOC.....

Au moment de la vérification de mise à jours, il détecte un patch : game.dll d'environ 2 Mo et le télécharge.

Et ensuite sur la page de chargement j'ai droit à :
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Service indisponible...

Qqun sait d'où cela peut venir ?
Je ne vois aucune mise à jours prévu pour aujourd'hui sur le site Europe?
D'autre personnes ont eu cette Maj ?

Et apparemment le serveur est ouvert ?

P.S. : Serveur YS - Hibernia

le patch est nromal, pour l'echec de connection verifie que ton firewall accepte la connection, c'est pas la meme

le mien m'a rdemander de valider l'acces
Même problème pour moi.

Je peux lancer le jeux puis sur la page de chargement j'ai droit à :
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Nouvel Essai...
Service indisponible...

J'ai bien vérifié mon firewall et l'autorisation au jeu est faite.

Si vous avez des idées svp, merci
Oui pour être sure j'ai même décoché puis recoché l'autorisation de daoc.
Rien ne change

Le plus bizarre c'est que j'ai deux jeux sur deux ordi en réseau et que sur un des deux aucuns pb alors que je n'ai rien fait de plus, même pas eu besoin d'auto.
Pour être sûr, vous pouvez aussi supprimer toutes les infos relatives à daoc dans les règles du firewall... comme ça, le FW vous les redemandera...

j'ai dit supprimer, pas décocher/recocher, hein
faut changer de firewall et d'antivirus , même si je suis pas sur que ça résolve ton problème, ça fera pas de mal à ton pc

JKe te conseillerais plutôt kerio comme firewall (gratuit dans sa version perso), et kaspersky ou mcafee comme antivirus...

Pour les modos, si vous considérez ça comme de la pub, vous gênez pas, je m'excuse d'avance
Citation :

McAffee http://perso.wanadoo.fr/websecurite/francais.gif !!!!! Echaudé par les anciennes versions de ce logiciel qui pouvaient laminer une configuration au moindre bug, je n'arrive pas à l'apprécier, même si les tests démontrent qu'il est tout à fait à la hauteur aujourd'hui (j'ai eu d'autres échos moins positifs, néanmoins). Sans doute pas un mauvais choix, mais à prix équivalent, il y a nettement mieux...
source en fin de page

Ca c'est de la contre-pub
Citation :
Publié par Rhadamanthes
source en fin de page

Ca c'est de la contre-pub
Oui enfin bon, déja il a pas testé les dernières versions, et ensuite il met 5* à norton, ce qui montre bien le sérieux de son analyse

Ca fait maintenant 5 ordinateurs "protégés" par un norton régulièrement mis à jour que j'ai du désinfecter

Après, kasper ou mcafee, c'est suivant les goût, il paraîtrait que kasper est le meilleur, mais j'ai la flemme d'essayer

Pour en revenir au sujet tu as mis quoi comme firewall? As-tu bien désactivé le firewall d'xp après avoir installé le nouveau?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés