Trait racial du gnome Escape Artiste

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si un des traits raciaux du gnome Escape Artist (Activate to break out of a Root or Snare effect) était efficace sur TOUS les types de root snare piège etc?

Est ce une capacité dont seul le gnome peut se servir, ou peut il aussi déroot etc un membre de son groupe?

Je trouve ce trait assez énorme et justifierait l'utilisation du gnome pour toutes les classes CaC coté alliance, sachant que les stat de base sont loin d'être un critère à haut lvl ...
Citation :
Publié par Emotion
J'aimerais savoir si un des traits raciaux du gnome Escape Artist (Activate to break out of a Root or Snare effect) était efficace sur TOUS les types de root snare piège etc?
Oui.

Citation :
Publié par Emotion
Est ce une capacité dont seul le gnome peut se servir, ou peut il aussi déroot etc un membre de son groupe?
Non les Traits raciaux sont réservés à ton personnage.

Citation :
Publié par Emotion
Je trouve ce trait assez énorme et justifierait l'utilisation du gnome pour toutes les classes CaC coté alliance, sachant que les stat de base sont loin d'être un critère à haut lvl ...
Les Traits raciaux ne sont pas ultimes dut au temps de réutilisation et d'incantation, mais utiles à condition de savoir les utiliser.

Je t'invite à consulter la description complète : https://wow.jeuxonline.info/?include...de=8&type=tout
c est vrai, c est bien sympa comme trait racial , surtout que il revient toutes les 30 secondes, et se cast en 1.5 seconde , donc un tank (donc guerrier ou rogue) en groupe pourra tres vite se derooter
Moi sam fai penser a SOS ce trait racial

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

ca n'a rien a voir avec SOS...

Sinon je trouve le talent tres utile pour un guerrier gnome oui. Les rogues ont vanish qui estplus efficace, mais bon il est pas toujours dispo et 2 securités valent toujours mieux qu'une!
Le warlock va pas s'en plaindre non plus, le mage a son espece de mini telporte si je me souviens bien...

En fait ca serait bien utile à un paladin ou un chasseur mais po d'bol les gnomes peuvent po etre chasseurs ou pal ^^

Ah pi vi: vive les Gnomes!!
Pour avoir jouer un gnome a haut level je dirais que le trait racial en question est trés moyen.
Si il s'agissait d'un instant ce serais ultime la ca un temps de cast donc il ne faut pas être en mouvement et il y a 1.5 sec de temps de cast. c'est 1.5 secondes te font perdre presque plus de temps en cas de snare. Pour le root ca reste efficace. Mais celui qui root c'est souvent le mage et derriere il te transfo en mouton qui a aussi 1.5s de temps de cast donc ...
1) un rogue a deja vanish pour les racines de druides et glace du mage notament

2) ca n'est pas utile pour les effet de ralentissement car avec le temps d'incantation et le fait que ca doit se faire a l'arret tu perd finallement encore plus de temps que si tu t'etais pas arreté

bref oui c'est bien pour un warrior ( pour le reste ca sert a rien casiement ) et encore quand on voit que le warrior orc a bonus de force spé hache resistance stun etc
ou que le warrior tauren a bonus de hp effet de stun etc
hm comment dire ^^ le choix est vite fait

bref rien d'ubber la dessus au contraire moi je suis rogue gnome y a pas le moindre bonus de la race qui me soit utile ^^
je ferais humain a la release je pense vu que j'hesitais deja a la base
oué enfin dire que c ultime c regarder sur le papier tout simplement sans essayer

testez en fight pvp ou ca bombarde de partout et vous verrez

en clair c un cast et ca a tous les desavantages dun cast... mais c vrai ke c utile et ke ca parait tres approprié pour un warrior a condition ke blizzard ne cap pas les races au niveau de leur stats par la suite ou autre nerf retro actif comme ils en ont bien l'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés