[Broc] cadeau de goa et oui :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samme Duran
lol le retour de manivelle arrive ^^
Je savoure l’instant ou ....... bla bla 40 lignes ....... réputation, c’est bien connu.
je crois qu on a le vainqueur du jour en fait tu ouin ouin sur goa et mythic parce que t arrive rien a kill avec ton sicaire si j ai bien compris ton post ?
ouin ouin quelqun qui est pas content de la politique des mec qui s'eemerde pour nous ^^

pour vous faire tous la moral : goa fais de son mieux et c'est pas avec des joueur se plaignant 24/24 qu'ils vont avancer au lieu de vous plaindre aider les non ?

l'hopital qui se fou de la chariter sa s'appelle
Citation :
Publié par Katana
je crois qu on a le vainqueur du jour en fait tu ouin ouin sur goa et mythic parce que t arrive rien a kill avec ton sicaire si j ai bien compris ton post ?

lol je laisse les ignorants baigné dans leurs bêtise, j'ai même pas a te répondre Katana...
Citation :
Publié par Samme Duran
lol je laisse les ignorants baigné dans leurs bêtise, j'ai même pas a te répondre Katana...
ben si tu as me repondre vu que tu m a envoyer un mp ^^, c est mal de ne pas avoir le courage de repondre sur la place public ^^
Honnêtement vous en temps que client qui payer un service, je sais pas moi, reconnaissez qu’il y a vraiment un gros problème niveau service clientèle, vous trouvez pas ? Je sais pas comment ont peut ce contenter d’aussi peut.
En 3 ans de jeux, j’ai eu une fois un soucis, il a fallu 6 mois a Goa pour enfin réagir et faire que qu’il fallais pour arranger sa… moi j’arrive pas a comprendre comment certain, peuvent ce contenter d’un service pareille.
Sauf bien sur si vous n’avez jamais eu de soucis, faudrait dans ce cas vous mettre a la place de ceux qui eux ont eu des problèmes et ou Goa a mis des mois entier avent d’aidé les personne concernée
Citation :
Publié par Katana
ben si tu as me repondre vu que tu m a envoyer un mp ^^, c est mal de ne pas avoir le courage de repondre sur la place public ^^

Disons que j’ai pas besoin d’étaler un problème sur la place public si j’ai un soucis avec toi, de flemmer ou d’attaquer une personne en public sa m’intéresse pas.
Et je me demande le quel des deux est le plus courageux pour avoir envie de ce servir d’un public pour ce défendre…
Quand j’ai un problème avec une personne, je le règle directement avec elle, pas besoin d’en faire un scandale.
ben perso j ai du poser une trentaine de questions a la FAQ, de manière courtoise , polis, en situant clairement les personnages sur les serveurs, j ai a chaque fois eux une réponse dans les 96h maximum.

a chaque fois que j ai send un gm in game /who 100 , je me suis aussi exprimer de facon polis et courtoise et a chaque fois le gm a pris la peine de me repondre et de resoudre mon probleme immédiatement si il en avais la possibilité.

maintenant si tu ecris un PV a goa sur le meme ton que ton post de 40 lignes ben franchement je suis pas etonné qu il ne se presse pas pour repondre
Citation :
Publié par Katana
ben perso j ai du poser une trentaine de questions a la FAQ, de manière courtoise , polis, en situant clairement les personnages sur les serveurs, j ai a chaque fois eux une réponse dans les 96h maximum.

a chaque fois que j ai send un gm in game /who 100 , je me suis aussi exprimer de facon polis et courtoise et a chaque fois le gm a pris la peine de me repondre et de resoudre mon probleme immédiatement si il en avais la possibilité.

maintenant si tu ecris un PV a goa sur le meme ton que ton post de 40 lignes ben franchement je suis pas etonné qu il ne se presse pas pour repondre

Il faudrait que je t’envoie des mails que je leur est écrit, ou j’ai étais très polis courtois comme tu dit, sa concerner la faq, je ne pouvais plus m’y loguer, mes pass/login n’étais plus reconnu, j’ai écrit je sais pas combien de mail pour leur demander de m’aider, et a chaque fois c’étais du genre, rendez vous a l’adresse suivent ……. Donc la faq justement, mais comme je ne pouvais plus m’y loguer, impossible d’y allez, alors soie il parle pas un mot de français, soie ils sont totalement incompétent, au bout de 6 mois, avec menace d’allez plus loin cette fois si, ils ce sont bouger…
Il a fallu attendre 6 mois avec menace pour que les chose change, donc excuse moi si au bout de 6 mois mon taux de tolérance est descendu a zero.
Les mail dont je te parle je les est toujours, avec les traid, ils sont sauvegarder en fichier Word si cela t’intéresse… peut être comprendra tu un peut mieux pourquoi a la longue je deviens désagréable a leur égard.
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
Ils envoient çà à tous les comptes qui se sont désabonnés depuis un moment.
Donc si je veux 15j gratuit je dois me désabonner ?

Erf, c'est trop tard ?
fait + d'un ans que j'ai pas joué a daoc, je voulais aller faire un petit voir mon alliance mais les 15Jours marche pas chez moi, j'ai cliqué le liens ca me dis que 'jai eu mes 15Jours mais je recoit pas de mail et : account closed, la poisse

tiens raistlin t'es toujours la

je vais sur WoW donc c pas grave, mais les 15j marche pas chez moi
@Samme Duran : ça t'arrive de regarder ce que t'écris avant de valider? non parce que il doit être très rouge ton post quand il passe au correcteur orthographique et t'as plus l'habitude de voir du rouge sur une copie, tes profs ne t'ont jamais rougit une copie pour corriger tes fautes?
Non mais en fait je dis ça parce que je n'ai été capable de ne finir aucun de tes posts .

Sinon oui je pense que les 15jours gratuits pour les comptes stoppés sont une manière comme une autre d'essayer de faire revenir d'anciens joueurs, surtout après la sortie de NF et les changements importants effectués au jeu.

My 2 coppers.
Message supprimé par son auteur.
Noel pas loin ça me surprend pas. Et ça permet au vieux qui ont stop de venir faire un pti kikoo .

Sinon on est sur JoL, forum d'eternels insatisfaits, je m'étonne plus de rien
Citation :
Publié par Samme Duran
Honnêtement vous en temps que client qui payer un service, je sais pas moi, reconnaissez qu’il y a vraiment un gros problème niveau service clientèle, vous trouvez pas ? Je sais pas comment ont peut ce contenter d’aussi peut.
En 3 ans de jeux, j’ai eu une fois un soucis, il a fallu 6 mois a Goa pour enfin réagir et faire que qu’il fallais pour arranger sa… moi j’arrive pas a comprendre comment certain, peuvent ce contenter d’un service pareille.
Sauf bien sur si vous n’avez jamais eu de soucis, faudrait dans ce cas vous mettre a la place de ceux qui eux ont eu des problèmes et ou Goa a mis des mois entier avent d’aidé les personne concernée
Exact
c'est vrai que d'un coté communication Client=> Goa le mail de retour est quasiment toujours le meme, nous ne pouvons rien faire pour le moment, je peux le dire , lorsque j avais mon paladin 43, j avais delete un objet de quete epik j ai mail goa , 2 jours apres je l avais , hors il y a quelques mois ( 7 a 8 mois ) j ai fait la meme chose sur ma barde je les ai remail, ils m'ont répondu : dsl nous ne pouvons pas remplacé les objets de quetes, Hors cette objet j en ai besoin pour continuer mes quete epik .....
Donc la preuve qu ils se foutent un peu de la g.... du monde
Citation :
Publié par teuteu
Exact
c'est vrai que d'un coté communication Client=> Goa le mail de retour est quasiment toujours le meme, nous ne pouvons rien faire pour le moment, je peux le dire , lorsque j avais mon paladin 43, j avais delete un objet de quête epik j ai mail goa , 2 jours apres je l avais , hors il y a quelques mois ( 7 a 8 mois ) j ai fait la meme chose sur ma barde je les ai remail, ils m'ont répondu : dsl nous ne pouvons pas remplacé les objets de quetes, Hors cette objet j en ai besoin pour continuer mes quête epik .....
Donc la preuve qu ils se foutent un peu de la g.... du monde
'Nous ne pouvons pas' n'est pas a prendre au sens technique.

Bien sur qu'il peuvent techniquement.

Ils ont peut être eu entre temps des directives pour ne pas le faire (par crainte de se faire surcharger de demandes ? restriction de budget ?); et comme ceux qui ont donnés ces directives ne connaissent peut être pas le jeux, le fait que ca te bloque définitivement ta quête épique ne change rien.

Ou alors tu as eu le bol que celui qui a pris ton problème s'en est occupé (peut être qu'il n'aurait pas du ?); si c'est un cas de bol de ce genre essaye de relancer ta demande jusqu'à ce que tu tombes sur la personne qui voudra bien faire son boulot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés