2- questions svp =)

Répondre
Partager Rechercher
salut

en parcourant le site de blizzard je me suis rendu compte d un truc : presque toutes les classes ont la competence de "ressusciter" !! je trovue ca trop dommage !! ds les patch qui sont arrivés depuis le temps, cette competence est devenu plus rare j espère ? !

sur une vidéo j ai vu un mage qui lancer un spell en courant ?! normal ?

nous sommes le 1er, les game card étaient censées etre pour le 29 novembre, qu en est il aujourd hui ?

merci
++
Citation :
Publié par flo506
salut

en parcourant le site de blizzard je me suis rendu compte d un truc : presque toutes les classes ont la competence de "ressusciter" !! je trovue ca trop dommage !! ds les patch qui sont arrivés depuis le temps, cette competence est devenu plus rare j espère ? !

nous sommes le 1er, les game card étaient censées etre pour le 29 novembre, qu en est il aujourd hui ?

merci
++
Ce post a plutot sa place sur les explorateurs d'Ironforge... Il ne faut pas exagérer, toutes les classes n'ont pas la possibilité de rez.
A ma connaissance le pal, le shaman, le pretre...

Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles quand tu fais allusion aux game card
Sa fai pa tant de classe que sa je trouve surtout qu'il n y a que le drood qui peut rez en comba si je ne m abuse

Faut rajouter les gobelin jumper cable enfin si je peut appeller sa un rez

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par flo506

++
Ca s'appel un instant, donc pas de temps de cast.

De rien

++
Les druide ne peuvent pas rez, il existe 3 classe qui rez :

Le prêtre
Le paladin
Le shaman

Les stone crée par le Warlock, il faut les avoir dans son inventaire elle disparaisse si vous vous logé plus de 15 Minutes, par contre full HP/mana, je suis pas certain la seul foi on j'en ai eu l'utilité c'été plutôt 30%, mais peut être qu'avec plus de lvl ça rend tout.

Pour le mago qui cast en courant c'est possible, il existe des sorts en instant.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Les druide ne peuvent pas rez, il existe 3 classe qui rez :

Le prêtre
Le paladin
Le shaman

Les stone crée par le Warlock, il faut les avoir dans son inventaire elle disparaisse si vous vous logé plus de 15 Minutes, par contre full HP/mana, je suis pas certain la seul foi on j'en ai eu l'utilité c'été plutôt 30%, mais peut être qu'avec plus de lvl ça rend tout.

Pour le mago qui cast en courant c'est possible, il existe des sorts en instant.
Et bien il serai temps de ce mettre dans le bain parce ke le druide peu rez et je croi bien que il peu le faire en combat de surcroi

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

4 classes sur 9 (en comptant le demoniste) qui peuvent ressuciter ca fait quand meme bcp je trouve

personne n a jamais entendu parler des carte pré payées ( game card ) ?? vous suivez pas l actu du jeu au us ???
Citation :
PayPal and Pre-Paid Game-Card Payments - Block on 11/23/04
Due to some unforeseen systems issues, PayPal is not currently able to accept World of Warcraft payments. However, they are working diligently with us to bring this online as soon as possible.

We are also experiencing a brief supply delay with the retail pre-paid game cards. The game cards will be ready to ship this coming Monday, November 29 and should begin appearing in stores where World of Warcraft is sold shortly thereafter. We apologize for any inconvenience and will provide additional information as soon as it is available.
Il manque Pre-Paid devant ton Game-Card pour que ca ait le sens que tu souhaites
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés