une date de sortie ?

Répondre
Partager Rechercher
dans leur faq sur le site officiel ils disent 4eme trimestre 2004 mais vu qu'on est en decembre (depuis au moins ce matin) et que j'ai pas vu de beta je me demande
Début 2005 c'était la date initiale, mais il semble (à confirmer) qu'ils aient décidé de faire une revamp du jeu après le dernier E3, à savoir étendre grandement la carte (soit une bonne partie des petites Antilles) et modifier pas mal d'éléments du gameplay. On s'oriente donc sur du octobre 2005 "minimum".
Le jeu avait été en fait pour la deuxième fois repoussé au premier semestre 2005.
Mais depuis les nouvelles orientations des devs, notamment de sortir le jeu avec une partie terrestre, aucune nouvelle date n'a été avancé.

Et on n'est pas innondé de nouvelles. Nous n'aurons pas de nouvelles concernant la sortie ou même le Beta Test avant de bons mois. Il vaut mieux discuter du fond du jeu...
Arrow
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de news, juste quelques devlogs par ci, par là. La dernière grosse nouvelle informait les (futurs) joueurs d'une refonte du jeu. J'espère simplement que PotBS ne va pas devenir une arlésienne.
je poste une nouvelle ce soir sur le devlog du 6 janvier disant que la nouvelle "milestone" est bien avancée.
Oui ces putes du Diable mettent des infos dans leurs devlogs et je me suis fait avoir comme un mousse.
Oui je connais le chemin de la cale, pas de problème.
Salutations au matelots , Capitaines , .

Alors qu'elle sont les nouvelles du large??????

Jme suis inscris sur le site mais je comprend pas trop on peut tenir un journal , et faire des surjections???
effectivement je viens de tomber dessus...

J'aime bcp le concepte, il y a de quoi faire quelque chose d'excellent sauf que je n'ai toujours pas vu de screen de joueur ^^ ce qui est... facheux ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés