[Orcanie] tit Grp pour loot parchos + kill arte

Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voilà le principe est simple, aux personnes qui sont interesse ou qui ont besoin de tel loot ou arte ou parchemin, laissez un msgs den dessous. Le but etant de former un grp d'une dizaines de personnes pour camper ou aller drop ce que l'on recherche. Bien sur ceux qui voudront y participer devront tout simplement requisitionner ce qu'il recherche et attendre que tout le monde aillent eut l'objet qu'ils veulent.

Pour les horaires, je pense commencer cette semaine, pourquoi pas dès demain après-midi, ensuite la semaine prochaine plutot le soir. donnez moi aussi vos disponibilités et je ferai en conséquence. toutes personnes motivées attirent mon attention so poster ;x

Pour les personnes interessées, laisser un post en dessous avec classe (pod ?! ) pour pouvoir faire un grp assez homogène.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon post

Fallix
Weak Savage
suis dispo (pm et soirée) pour arté avec :

Guerlain mon healer ML 8 (donc avec pod) spé apais / heal
Enduran mon chamy lvl 47 (buff et rezzeur de secours o cas où )

suis interessé par :
- Battler pour mon Thane et les manches battler pour mon healer
- la couronne de Zahur pour mon Cham
Sas Guérisseuse 50 spe buff <en cours de ml pour pod>

arte : Etreinte Guerrisseuse - Chantenuée - Haubert d'Eirene - Tablette d'Atlantide - Oeuf de la Jeunesse - Couronne de Zahur

je suis dispo tres tout les aprem et soire si pas de ml <pas dispo le week end et un jours ds al semaine ^^>
salut

Intéressé, skald 50

Arte : GoV, ombre brumeuse
Scroll : batailleur 2, insensé 3, histoire d'amour, traite ombre 3

Disponobilité : Aprem et soir sauf ce soir (ml 6.9 6.10) et WE.
Salut, je serais assez interessé par traités des ombres 3/3 je suis dispo la semaine en soirée de 21 heures a 23h30 environ et le week end n importe quand a partir de samedi 18 heures environ . Voilà persos dispos:

Assassin 50 Paymon
Prêtresse de hel tenebres 50 Eiaril

voilà a plus tard peut-être. Byou.
Citation :
Publié par Agonnie
coucou

Interresé par la Lance dorée (arté)
Dispo avec larbin BB (pod) et tompo (sauvage) ou agonnie (ass)

voili voilou
Gl enfin compte mini 4,5 Gros damage dealer, et de la chance quelle tombe ! et aprés une bonne motivation pour la pex car c horrible !

Sinon,

Je need plastron de cuir chimére ( bon ok je sors ---> |] .)
dispo avec assassin/war et chaman/thane
need FB gov en faite
Voila je suis intéressé egalement :
Skald 47 en uppance , je souhaite :

- Full Book Contes insensés + Validation de la Quete Gants Folie Montante
- Ombre Brumeuse + Full Book Traité des Ombres
- Brassards Cérémoniaux + Full Book Archives Arbitre
- Batailleuse + Full Book Batailleuse

Disponible tous les jours a partir de 19h environ , le week end egalement sauf indisposition irl
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
demande a uhma/zatia/plisk sur msn je crois qu'ils en on en stock (en tt cas ils en avait ya 2-3 semaines )
je croit que c est partie au fufu de ta gu a ce que m as dit squadz
salut moi suis dispo le soir ver 22h le vendredi 21 h j'ai aussi un chamy 50 un assassin 50 etun bog 47 je need cape d'ombre brumeuse et sont parchos 3 voila ....je peut inc meme si vous avez commencé j'aime bien donner un coup de main (je sais trop ce que c'est de galeré pour avoir sont stuff)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés