Des précisions sur le patch 2

Répondre
Partager Rechercher
http://ryzom.fr/?page=chapter2

Le texte a été mis a jour mais y'a des trucs qui me choquent bien là...

Citation :
afin de refréner l'antagonisme interracial, l'ancien système global de connaissances va devenir accessible aux homins afin qu'ils puissent concentrer leur énergie sur la création d'une encyclopédie personnelle.
C'est pas ce qu'on appel retourner sa veste?

Et j'ai lu la note entière, pas un mot sur les montures, pas un mot sur les missions de guilde...

C'est moi ou on va devoir se contenter d'un demi contenu?
Deux choses....

1)Ils disent "l'ancien" systeme....déjà personne l'a vue,ni ne sait à quoi il ressemble...
On peut en déduire soit qu'ils changent de stratégie politique au niveau du background,soit que le patch 2 à tellement de retard s'ils vont mettre ce qu'ils ont déjà crée,et laisser faire comme d'hab la communauté pour le reste!

2)Je vois gros comme une maison un systeme d'écriture de l'histoire à venir à totalement à la charge des joueurs,ainsi qu'une évolution basée entierement sur le pvp!
En gros démerdez-vous....

Bon le principe est pas mal dans le fond,par contre ca demande une grande implication de la part des GM pour éviter que ca parte trop en live!
Et ensuite je vois pas trop l'interet de faire écrire l'histoire par les joueurs si à la base le but est la "découverte" d'atis et de son histoire(et donc des implications futures)....ca veut donc dire qu'ils ont planté un décors,des fonctionnalités,un background de base...et basta!

Je pense que c'est un principe révolutionnaire dans un MMORPG(autonomie de la communauté),mais ce n'est pas ce qui était prévu à la base,donc est-ce que tous ca va etre gérable à long terme sachant que les outils pour un tel projet non rien à voir avec ceux prévus pour ryzom,qui s'éloigne de plus en plus de ce qu'il devait etre à la base?

(En imaginant que mon hypothese soit la bonne,evidemment)
Je "plussoie" Gozmoth, c'est une façon Rp de dire que les homins npc vont être autorisés a nous livrer, leur connaissance pour que nous puissions mettre a jour la notre.
N"oubliez pas les homins npc sont là depuis 3 générations pas nous

Pour le reste, je pense qu'ils attendent que chaque élément du patch 2 fonctionnent correctement avant de le rédiger sur le forum
nash-har
Je "plussoie" Gozmoth, c'est une façon Rp de dire que les homins npc vont être autorisés a nous livrer, leur connaissance pour que nous puissions mettre a jour la notre.
N"oubliez pas les homins npc sont là depuis 3 générations pas nous

_Hum si c'est ca,ca change rien....mais il me semble qu'ils parlent des joueurs,pas des npc!

Pour le reste, je pense qu'ils attendent que chaque élément du patch 2 fonctionnent correctement avant de le rédiger sur le forum

_Oui.....mais il y déjà une partie d'annoncé et attendu par tous....
Quoique il arrive il faut que ca soit dans ce patch,donc je vois pas l'interet de marquer par étape sachant que CA DOIT y etre!
Citation :
Publié par Blenda
si justement, c'est a toi de découvrir le monde.

Je ne vois pa l'intéret si tu connais déja tout du jeu
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis..

Soit il existe une histoire sur le long terme qui sert de trame de fond (donc evidement à découvrir)
Soit il y a un background "mini" qui va dégrossir l'histoire de base et qui se verra completer par un background RP "officiel" écrit par les joueurs eux meme...ce qui n'est pas la meme chose!

Encore une fois ca serait révolutionnaire,mais est-ce que ca va etre jouable étant donné que je suis pas persuadé que c'était ce qui était prévu à l'origine!
Ca ressemble de plus en plus à une direction de facilité,que l'avenement à terme d'un projet pensé depuis quatre ans...

(encore une fois ca n'engage que moi)
Nan mais!! Cool ... roooh té chiant hein .
On te dit que c'est RP. Donc en gros là il parle des homins qui étaient là avant nous des npc quoi et qu'ils auraient le droit de nous livrer leur connaissance via les sages etc... toujours les npc

Il faut se déridé là
OK. "Le texte RP pour les nuls":
Citation :
Parallèlement à cela, et ce afin de refréner l'antagonisme interracial,
Pas besoin d'explications, là.
Citation :
l'ancien système global de connaissances va devenir accessible aux homins
Le système de connaissance qui n'était pas accessibles aux homins (les joueurs) va l'être maintenant. Il faut comprendre: Les joueurs vont avoir accès a un système de connaissances.
Citation :
afin qu'ils puissent concentrer leur énergie sur la création d'une encyclopédie personnelle.
Pour qu'ils puissent se faire une collection de connaissance (a savoir, le système d'encyclopédie à compléter).

Ensuite. C'est un texte. il y a une introduction, qui explique ce qui sera développé plus loin.
Donc plutôt que de chipoter un bout de texte, a coup de "je pense" "à mon avis" et "il me semble", il faudrait peut-être lire la suite.

Et le PvP n'a strictement rien à voir avec ça, et est expliqué ailleurs.
Citation :
Publié par nash-har
Nan mais!! Cool ... roooh té chiant hein .
On te dit que c'est RP. Donc en gros là il parle des homins qui étaient là avant nous des npc quoi et qu'ils auraient le droit de nous livrer leur connaissance via les sages etc... toujours les npc

Il faut se déridé là
Ho purée....j'ai pas lu le texte en entier mais juste le quote de daeril.....
Quel con je suis

Ca m'apprendra à poster trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés