Problème avec Diablo - nécro invocations

Répondre
Partager Rechercher
(Note de modération : ce sujet fait suite au guide du nécromancien situé ici. Merci de ne pas le faire remonter et de plutôt l'indiquer en référence comme je viens de le faire )

Salut,

Il y a quelques temps j'ai lu cette description de Necro. Elle était assez proches du necro que j'avais (en version 1.09). Intrigué par le changement que pourrait apporter les synergies, j'ai décidé de recommencer un nécro comme indiqué dans ce guide.

Première chose, je confirme il n'y a aucune difficulté (en faisant gaffe dans le repère du ver bien entendu) jusqu'à la fin de l'acte 4. Même méphisto est une buse (il ne m'a pas descendu un seul squelette).

Le problème vient de diablo lui même. En effet, je suis niveau 29 et j'ai maximiser mes compétences en invocation de squelette et maitrise de squelette (quand je dis maximiser, je veux dire que j'ai investie pratiquement tous les points que j'ai recu la dedans). Pour le reste, j'ai investi un point par golem et un point dans chaque compétence os et poison qui sont utilisés dans ce guide. J'ai également 3 points en mage squelette.

Dans mes souvenir, je battais Diablo à la lance d'os mais là, elle fait 0.005 - 0,007 de dégât (ben oui il n'y a qu'un point dans cette compétence).

Le combat commence, en deux attaques diablo me latte mes 7 squelettes, mon merco (paladin avec aura défience) et pratiquement mon golem de sang.

Que faut il faire dans cette situation. Au niveau 30 j'aurai mon golem de feu qui est plus resistant contre diablo (dixit mes souvenirs). Je ne pense pas que ce sera suffisant.
Quelle technique dois-je adopter ?

- Faut il investir dans les malédictions ?
- Faut il continuer à investir dans la maitrise des squelettes ?
- Faut il monter la lance d'os comme lors de mes précédente parti (ce qui me ferai dévier du nécro de ce guide) ?

J'attends vos remarques et conseils

D'avance merci,

Morkhan
Il faut utiliser décrépit, mais si tu n'a mis aucun points en malédictions, ça va être très long à monter..
Tu peux toujours essayer avec augmenter les blessures, mais essaye d'avoir pleins de cadavres proches de Diablo quand tu va le tuer pour refaire tes squelettes.

Et, autre chose, quand tu ouvres le dernier sceau, attend pas que Diablo arrive pour aller à sa rencontre, fonce au milieu pour que tes squelettes soient en place au moment où il apparaîtra
Citation :
Publié par morkhan
Salut,

Il y a quelques temps j'ai lu cette description de Necro. Elle était assez proches du necro que j'avais (en version 1.09). Intrigué par le changement que pourrait apporter les synergies, j'ai décidé de recommencer un nécro comme indiqué dans ce guide.

Première chose, je confirme il n'y a aucune difficulté (en faisant gaffe dans le repère du ver bien entendu) jusqu'à la fin de l'acte 4. Même méphisto est une buse (il ne m'a pas descendu un seul squelette).

Le problème vient de diablo lui même. En effet, je suis niveau 29 et j'ai maximiser mes compétences en invocation de squelette et maitrise de squelette (quand je dis maximiser, je veux dire que j'ai investie pratiquement tous les points que j'ai recu la dedans). Pour le reste, j'ai investi un point par golem et un point dans chaque compétence os et poison qui sont utilisés dans ce guide. J'ai également 3 points en mage squelette.

Dans mes souvenir, je battais Diablo à la lance d'os mais là, elle fait 0.005 - 0,007 de dégât (ben oui il n'y a qu'un point dans cette compétence).

Le combat commence, en deux attaques diablo me latte mes 7 squelettes, mon merco (paladin avec aura défience) et pratiquement mon golem de sang.

Que faut il faire dans cette situation. Au niveau 30 j'aurai mon golem de feu qui est plus resistant contre diablo (dixit mes souvenirs). Je ne pense pas que ce sera suffisant.
Quelle technique dois-je adopter ?

- Faut il investir dans les malédictions ?
- Faut il continuer à investir dans la maitrise des squelettes ?
- Faut il monter la lance d'os comme lors de mes précédente parti (ce qui me ferai dévier du nécro de ce guide) ?

J'attends vos remarques et conseils

D'avance merci,

Morkhan
Salut!

Tout d'abord je ne comprend pas pourquoi tu as mis des points dans os et poison. J'ai relu avec plaisir le guide de LOLOTEAM et les divers auteurs de postes a flood derriere (hein Snipy ), et franchement je ne vois pas ou il est stipuler de mettre des skills psn et os ^^. Mais bon t'en as mis kb dedans?? Et puis si tu n'es que lvl 29 tu as encore le temps d'affronter didi Je te conseille vivement de maxer invocation skelettes et la maitrise. Et surtout de mettre qu'un point dans chaque maledictionde de droite. Car les maxers augmentent seulement la portee et le temps!!!

Un dernier conseil attend d'avoir a peux pres le lvl 4X pour combattre didi, met lui decrepit, et invoque un golem de feu pres de lui, les skel n'en feront qu'une bouchee

Sinon demande de l'aide a un jolien pour buter didi en norm, rien de plus simple

Ska
j'aimerais bien connaitre ton astuce skaa pour monter aussi haut niv avant d'avoir passer didi : deja quand j'arrive 25 ou 26 sans depasser l'acte 4 je trouve que j'ai beaucoup forcé.

ca m'interesse d'autant plus si ta reponse n'est pas "nettoyer l'acte + acte 4 a peu pret 479 fois" que j'ai monté quelques persos D2C ces dernieres semaines et que tous sont aller passer leur niveaux 25-35 en cauchemard et qu'arriver niv 50 je perds patience et je vais en enfer ...

sinon pour ce qui est du sujet de depart : oui il y a des competances os dans le guide de lolo et c'est bien normal : 1 en armure d'os (eventuellement maxer mur d'os) et CE sont des minimums pour un necro 1.10.

pour ce qui est de monter lance d'os : je pense que vu que tu investis dans les invocs tu seras limité en sinergies, alors s'il te reste des points dans ton build regardes peut etre plus du coté d'esprit d'os

pour ce qui est des maledictions : il est sur qu'il te faut 1 point dans chaque (peut etre pas les 3 de gauches, il y a finalement qu'une minorité de personnes qui les apprecient), ce sont elles qui feront la difference.

bon maintenant pour ton probleme precis de diablo, je pense que oui un golem de feu aiderait surement beaucoup, et si avec lui ca passe toujours pas je pense que demander un coup de main ne serait pas une honte parce que essayer de prendre plus de niveaux avant d'avoir passé diablo, ca me semble le meilleur moyen de faire que ton perso finisse a la poubelle
Je conseille pour les malédicition : Décrépit ( A utiliser contre les gros monstre qui tapent vite et qui cours vite )

Augmenter les blessures ( comme indique son nom , pour de bon carnage )
Balance de vie ( Generalement les sorciers dans l'act 4 lance Iron maiden , qui fait énormément de degats aux squelettes , balance de vie conférera 50 ll aux squellettes pour armortir les dommages

Pour lance d'os , je déconseille , si on regarde bien
20 maitrise squellettes
20 squellettes
20 ressuciter
10 resistances aux sorts
15 golem de feu
1 armure d'os
Les aptitudes données par les quetes seront destinés pour les squelettes mages
Voilà ce que je te conseille
Pour mettre les choses au clair
Salut,

Je crois que je me suis peut être mal exprimé, je n'ai pas investit 30 points en os et poison, j'ai simplement mis 1 point dans chaque compétence utilisée dans le guide. Je n'ai pas le perso sous les yeux mais ca doit être du genre :

1 à dents
1 à armure d'os
1 à lance d'os
1 à mur d'os
1 à prison d'os

Soit 5 points

Ensuite, j'ai mis 1 point dans la première malédiction

Pour les invocations :

2 en mage squelette
1 en golem d'argile
1 en golem de sang
1 en golem de fer
1 en résistance à la magie
1 en maitrise du golem
12 en invocation de squelette
le reste en maitrise des squelette (sauf erreur : 29 + 3 - 5 - 1 - 17 = 7)

Voila

Morkhan
Si tes squelettes sont bien monte avec la maitrise , achete une baguette avec la competence "balance de vie" chez le marchand etant donne que tu n'a aps l'apt
Citation :
Publié par hecub
j'aimerais bien connaitre ton astuce skaa pour monter aussi haut niv avant d'avoir passer didi : deja quand j'arrive 25 ou 26 sans depasser l'acte 4 je trouve que j'ai beaucoup forcé.
ca m'interesse d'autant plus si ta reponse n'est pas "nettoyer l'acte + acte 4 a peu pret 479 fois" que j'ai monté quelques persos D2C ces dernieres semaines et que tous sont aller passer leur niveaux 25-35 en cauchemard et qu'arriver niv 50 je perds patience et je vais en enfer ...
sinon pour ce qui est du sujet de départ : oui il y a des competances os dans le guide de lolo et c'est bien normal : 1 en armure d'os (eventuellement maxer mur d'os) et CE sont des minimums pour un necro 1.10. Blabla..
Bonjour a toi aussi HecuB

Tout d'abord Monter un necro skelette jusqu'au lv 40 si pas si compliquer que cela. tu vas sur des didi rune publics, rien de plus simple. Ensuite tu le fais aisément le diablo! Mais bon keske tu veux faire de rapprochement entre d2c et lod? ^^

Pour ma part mettre des points dans bone et psn je trouve sa ridicule au départ A la rigueur tu met un point dans boucliers os pour le fun.. Mais ce n'est pas primordiale (au départ), quand je commence un necro, je met un point dans "augmente les dégâts" et un point dans explo morbide, le reste jusque lvl 30 j'alterne invok skelt et maitrise skelet, voir un point ou 2 a mage. Ensuite un golem de feu et roule ma poule. Ne pas oublier de prendre un merco offensif et de le stuffer un mini (leech life).

Pour en revenir a son build, il n'as pas tout merder, mais je le répète mettre des points dans lance dos ou psn je trouve cela stupide. Chaqun son point de vue, les skill kil te reste a la fin, vers 7x/80, je maxe mur dos et profite du bug des moellerines

Woila
Skaa : je ne dis pas que c'est impossible en publiques, mais monter 40 ou + tout seul, c'est archi-relou même pour quelqu'un de patient et je dirais à vue d'oeil ( au pur feeling quoi ) que le monsieur il joue tout seul.

Morkhan : tu repars du second wp et tu vas jusqu'à didi, tu auras probablement pris le niveau qu'il te faut pour ton golem, ensuite si tu veux te débrouiller seul, c'est galère mais tu fais comme tout le monde : des aller-retours en ville tout le temps avec réinvocation de tout le monde à chaque fois ( et résurrection de merco of course ). C'est un mauvais moment à passer mais après ça va mieux
Salut,

OK, merci pour ces conseils. En fait ce qui m'a vraiment frappé c'est la facilité que j'ai eu à battre Mephisto comparé à la difficulté de Diablo (ils l'ont upgradé ou quoi ?!?).

Je suis content de voir que mon nécro n'est pas à jeter à la poubelle et qu'il y a un peu de bon en lui. Je vais donc suivre votre conseil et prendre mon golem de feu au niveau 30. Après je vais peut être passé 2-3 niveau histoire d'avoir un revive et 1 ou 2 maitrise de squelettes. Je ne pense cependant pas avoir assez de courage pour monter au niveau 40, désolé.

Par contre pour le moment j'ai un merco defensif (paladin - défiance). Vous me conseillez plutôt un merco offensif. Quel genre ? paladin ou mage ?

D'avance merci,

Morkhan
Ca dépend de son niveau, si tu l'a fait xp et qu'il a le même lvl que toi garde le, sinon tu as le choix: acte 2 offensif (pour que tes squelettes touchent à chaque fois) ou acte 3 froid pour ralentir didi...
Citation :
Publié par Skaa
Bonjour a toi aussi HecuB

....
Bonjour a toi aussi

il faut pas prendre mon post comme une attaque personnelle ou comme une agression envers toi Skaa : ca n'etait vraiment pas le but. Et sinon oui je me permet de comparer D2C et LOD parce que jusqu'a didi normal il me semble bien que les monstre et l'xp sont exactement les meme.

aller Skaa : (jai pas trouvé de smiley poignée de main)

@morkhan : a mon premier post je t'aurais dis que tu etais bien parti, maintenant j'aurais tendance a te conseiller de recommencer ton necro (en tout cas si tu joues sur battle net) a cause de ca :

Citation :
1 à prison d'os
fais quelques recherches a propos du "bug" de moerline et tu verras que ce point te prive de tout le benefice de porter ces bottes, c'est vraiment, vraiment dommage (bon si tu joues en local sur ton pc la proba que tu les trouves est suffisament faible pour esperer que ca n'arrive pas et que tu ne regrettes donc pas forcement)
T'inquiéte je te connais quand même Hecub (donne sa main too )

Morkhan n'hésite pas a aller faire un tour sur le canal Jol, il est fait pour les joliens (normalement) et se serait bien le diable si l'on ne t'aide pas

Ska

/hs

LVL up suis passer Prince

/hs.
Merci à tous,

C'est bon, grâce à vos conseils réunis j'ai battu Diablo. En effet le golem de feu change beaucoup de chose. Diablo ne se concentre que sur lui. J'ai mis une arme vole de vie à mon merco. Après 3 aller-retour (résurrection du merco + refaire des squelettes) Diablo est enfin tombé, je l'ai fini à la hache à double tranchant comme un vrai nécro......

Mon problème est donc résolue, ne vous cassé plus la tête sur le sujet et encore merci à tous.

Morkhan
au tous début un necro invoque c'est pas terrible demande de l'aide pour diablo et prend le plus de lvl chez baal tu verra après il sera monstrueux mais n'oublie surtout pas de faire augmenter le malédiction pour les dégât (elle est très importante) et après c est a toi de choisir ou les sorts d'os ou les malédiction pour ma par je préfère les sorts d'os
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés