|
(Note de modération : ce sujet fait suite au guide du nécromancien situé ici. Merci de ne pas le faire remonter et de plutôt l'indiquer en référence comme je viens de le faire
![]() Salut, Il y a quelques temps j'ai lu cette description de Necro. Elle était assez proches du necro que j'avais (en version 1.09). Intrigué par le changement que pourrait apporter les synergies, j'ai décidé de recommencer un nécro comme indiqué dans ce guide. Première chose, je confirme il n'y a aucune difficulté (en faisant gaffe dans le repère du ver bien entendu) jusqu'à la fin de l'acte 4. Même méphisto est une buse (il ne m'a pas descendu un seul squelette). Le problème vient de diablo lui même. En effet, je suis niveau 29 et j'ai maximiser mes compétences en invocation de squelette et maitrise de squelette (quand je dis maximiser, je veux dire que j'ai investie pratiquement tous les points que j'ai recu la dedans). Pour le reste, j'ai investi un point par golem et un point dans chaque compétence os et poison qui sont utilisés dans ce guide. J'ai également 3 points en mage squelette. Dans mes souvenir, je battais Diablo à la lance d'os mais là, elle fait 0.005 - 0,007 de dégât (ben oui il n'y a qu'un point dans cette compétence). Le combat commence, en deux attaques diablo me latte mes 7 squelettes, mon merco (paladin avec aura défience) et pratiquement mon golem de sang. Que faut il faire dans cette situation. Au niveau 30 j'aurai mon golem de feu qui est plus resistant contre diablo (dixit mes souvenirs). Je ne pense pas que ce sera suffisant. Quelle technique dois-je adopter ? - Faut il investir dans les malédictions ? - Faut il continuer à investir dans la maitrise des squelettes ? - Faut il monter la lance d'os comme lors de mes précédente parti (ce qui me ferai dévier du nécro de ce guide) ? J'attends vos remarques et conseils D'avance merci, Morkhan |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problème avec Diablo - nécro invocations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tes squelettes sont bien monte avec la maitrise , achete une baguette avec la competence "balance de vie" chez le marchand etant donne que tu n'a aps l'apt
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|