Maintenance journalière sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Stop les comparaisons bidons avec ce qui existe dans les autres domaines!

Arrêter de comparer une plateforme de MMORPG avec des serveurs dédiés: à la banque, aux télécoms, à du web, etc...

Que seuls les personnes qui travaillent dans le domaine des jeux massivement-multiplayers se la ramènent pour expliquer la maintenance sur les serveurs US!

Vous comparez vos 2 Chevaux, BMW, Porche et autres Saab, Lada etc... à un Prototype dont vous ne connaissez rien!!!
On s'en fou complètement que votre Saab elle tienne 1.000.000 de kms! On s'en fou que votre BMW consomme rien en roulant à 50!

Ce qui compte c'est que le Proto version Blizzard, il a besoin de s'arrêter tous les jours actuellement. Et ça, à part être de la maison, impossible d'en connaître la cause exacte...

PS: Désolé pour la comparaison avec les voitures, mais ras-le-bol de voir des gens dégobiller leurs connaissances techniques qui n'apportent rien...
Citation :
Publié par Acide
Vous me faites bien rire à râler comme des ânes.

Vous faites nianiania c'est pas bien, nianiania WoW c'est tout mal programmé, nianiania WoW c'est un ratage complet, nianiania WoW j'y serai pas dessus.
Et bien je vais vous répondre TANT MIEUX ! Barrez vous, cassez vous ailleurs, allez emmerder d'autres jeux avec vos conceptions à deux balles d'un MMO.

Si une maintenance d'une à deux heures vous met dans un état pareil cela en devient pitoyable... Vous êtes tellement déjà drogué que ne pas y jouer pendant une heure ou deux par jour vous enrage. Vous êtes vraiment à plaindre...

Alors certes pour le pauvre type qui va faire sa nuit de boulot de 22h a 4h du matin comme quelqu'un l'a dit il pourra pas jouer en rentrant mais perso je suis pas sur que son envi est justement d'aller tout de suite jouer. Je sais pas j'ai une vie de famille moi et à 4h du matin me blottir contre ma chérie vaut 1000 fois d'aller me foutre devant l'ordi. Si vous êtes des pauvres pommés dans votre vie sociale cela vous regarde mais venait pas cracher votre venin sur une pauvre maintenance si elle a lieu d'être.

Oh et puis non : allez y crachez le une fois et puis barrez vous ailleurs ça me fera de l'air frais quand je serai en train de jouer mon ti personnage.

Quelle bande d'être pitoyable. C'est dur de pas faire un complexe de supériorité lorsque le peuple se conduit ainsi.
J'aurais pensé qu'un "être supérieur" aurait eut une meilleure orthographe. :/

Pour ne pas être complètement hors sujet, personnellement cela ne me dérange pas plus que ça, si ça permet d'avoir une bonne stabilité du serveur, pourquoi pas.

Mais le pauvre "être pitoyable" pour reprendre les termes de notre bon amis Acide, qui travail de nuit, attendant enfin d'avoir fini ses 8 heures pour pouvoir se détende un peu et qui ne le peut pas, cette nouvelle ne dois pas vraiment lui faire plaisir.
Avis personnel concernant les downtimes quotidiens d'une heure si ca se produit a la release EUR :c'est vrai que c'est chiant; deja sur COH je trouvais ca lourd.

Maintenant ca ne m'empechera pas de vouloir jouer. Par contre Acide si tu pouvais me dire sur quel serveur tu seras que j'y ailles pas parceque là par contre je vois un bon motif pour ne pas jouer .
ce qui me fait rire c'est la comparaison a daoc

c'était comment au début de nf ?
et la période ou broc planter a mort ?

sinon je pense qu'ils pourront être génant au début et par la suite ils seront surement si c'est possible placé dans les heures ou il y aura le moins de monde pour ne pas déranger la MAJORITE de nos pauvres chou qui font que raler

je voi déjà le truc venir "oui mais pour ceux qui jouent à ces heures la ?"

bin je pense pas que blizzard le fasse volontairement ils doivent avoir une raison tout de même et dans ces cas la tu essai de le faire quand il y à le moins de monde possible pour éviter un dérangement à la MAJORITE des joueurs

et dire que c'est méchant de leur part et tout imaginez si la même chose se produisait à une heure de pointe le nombre de personnes que cela dérangerai comparer à une heure "creuse"

du "foutage de gueule" comme j'ai vu passer ce serai de les mettre aux heures de pointes

quand à ceux qui ralent pour un oui ou pour un non et qui disent qu'ils ne viendront pas sur le jeu à cause de ca (bon si on a 1 heure de jeu par jour et que ca tombe pile à ce moment la d'accord qu'on rale) et bien partez partez je ne m'en plain pas du tout
Citation :
Tout dépend du créneau horaire pendant lequel ils feront ça en Europe
Puis si c'est comme sur CoH,ils avaient annoncé max 1 heure,souvent après c'était une demie heure,c'était pas mortel (surtt si ils le font pendant la journée de la semaine,y'a pas bcp d'events,sorties et autres à ce moment).Le w-e c'était plus rare en fait.
heu.. oui sauf qu'aujourd'hui la maintenance va durer 4 heures ! (et ce n'est pas la premère fois que cà m'arrive

ET en plus je n'ai pas été prévenu ingame !! déco sauvage en pleine baston (4 eme tentative d'assaut du camp des centaures , et dernière je pense .. 4 fois dead..)

Citation :
Donc attendons avant de crier nous aussi en Europe ^^ (puis si ça peut rendre le jeu sans aucun lag,etc.. bah tant mieux
alors là je suis un peu septique: pas la première fois (et de loin) ! que le jeu est down pour maintenance et j'ai pas spécialement vu de différence sur la baisse du lagg qui reste assez élevé même sur les serveurs "low" population..

il est vrai que , même si elle est adsl ma connection est pas tip top mais bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés