camelot.exe ne s'execute pas ...

Répondre
Partager Rechercher
... Voilà, je suis en train de réinstaller DAOC sur mon PC, je commence donc par DAOC classic en entier (jeu +¨tout les patchs), l'installe ce passe bien, j'exécute camelot.exe pour la 1ère mise à jour (celle de l'exécutable), tout ce passe bien. Puis je tente à nouveau d'exécuter camelot.exe et là rien ne ce passe.

J'ai réinstallé plusieurs fois déjà le jeu et DirectX, rien ne change. Le fichier camelot.exe que j'ai téléchargé sur la 1ère mise à jour serais défectueux ou dois-je installer "super classic" avant?
sur mon pc j'ai tout les jeux daoc si et toa avec si toa je passe si je clique sur daoc exe rien reponse de la faq machine trop puissante

c'est pas du foutage de G...... ça

remarque je joue plus avec depuis si mais quand meme !
ca n'y change rien pour moi de mettre le cd. Je viens de telecharger la version superclassic, le .exe se lance donc c'est mieux mais ensuite j'ai un souci au niveau des mises à jour: "ce programme ne répond plus".

Bref le classic ca ressemble vraiment au moyen age faut l'admettre
J'ai eu le même problème hier au soir.
J'ai regardé dans mon update.dat et les informations n'étaient pas bonnes. J'ai copier/coller les deux lignes présentes dans le sticky sur ce forum et camelot.exe s'est remis a marcher correctement.
Bon en ce qui concerne classic le problème est résolu, il suffit d'installer "super classic" puis frontier après le 1er update de camelot.exe.

Notez que "super classic" est tellement pourrit, ça rame à mort, gros bugs et injouable en rvr, qu'il vaut mieux jouer en SI donc inutile de l'installer. Mais pourquoi programment-ils comme des pieds chez Mythic?

J'ai actuellement le mème problème sur SI, je vais essayer de le résoudre et je posterais la soluce .. enfin je l'espère

[EDIT] merci pour la soluce Krazin, mais ce genre de bidouillage ne devrais pas exister pour ce genre de jeu "grand public"
Pour SI, essayez de modifier l'update.dat et de remplacer le truc existant par ça :

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Moi je viens de réussir à pouvoir le lancer là grâce à ça. (update piqué à un pote qui avait installé SI depuis longtemps et qui avait mis à jour au fur et à mesure)
salut
y a pas mal de temps j avais beneficier de mon mois gratuit.tout c est bien passé
la j ai 15 jours gratuit mais camelot.exe ne s execute absolument plus :/
j ai laisser le cd et reinstaller rien y fait :/
help
Citation :
Publié par flo506
salut
y a pas mal de temps j avais beneficier de mon mois gratuit.tout c est bien passé
la j ai 15 jours gratuit mais camelot.exe ne s execute absolument plus :/
j ai laisser le cd et reinstaller rien y fait :/
help
As tu essayé la petite manipulation que j'ai donné précédemment ? Qu'est ce qu'il y'a dans ton fichier update.dat ?
J'ai le meme probleme avec SI , pouriez vous m'indiquer ou se trouve ce fichier updates s'il vous plait ? Je ne l'ai pas trouver en fouiller tous mes repertoires daoc et SI.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés