Fesses bombées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà étant donné que j'ai des fesses un peu plates, j'aurais voulu que vous me donniez des conseils pour me muscler le popotin, et avoir ainsi un beau derrière bombé.
Une copine m'a dit de manger beaucoup de pâtes, et là ça fait 3 semaines que je me gave de pâtes en tout genre, et toujours pas vu de cul à l'horizon.

Merci d'avance !

Guez.
Tu as été danseur (danseuse) ou gymnaste dans ta jeunesse?

Non? Alors, quasiment aucune chance.

Tu peux quand même tenter le trio magique:
- sport: fitness, salle de muscu (attention, pas question de faire le bourrin), vélo, natation
- régime maigre en lipides
- maintien musculaire (très difficile à apprendre à l'âge adulte)
Il y a des protheses pour les fesses now. Aller zou direction la seduction et le charme, bienvenue dans notre nouvelle clinique esthetique en Tunisiiiiie.
Citation :
Publié par GuezmErize
Bonjour,

Voilà étant donné que j'ai des fesses un peu plates, j'aurais voulu que vous me donniez des conseils pour me muscler le popotin, et avoir ainsi un beau derrière bombé.
Je te conseille la méthode que Pooka a utilisé pour ses seins.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Tu as été danseur (danseuse) ou gymnaste dans ta jeunesse?

Non? Alors, quasiment aucune chance.

Tu peux quand même tenter le trio magique:
- sport: fitness, salle de muscu (attention, pas question de faire le bourrin), vélo, natation
- régime maigre en lipides
- maintien musculaire (très difficile à apprendre à l'âge adulte)
Non jamais été danseur ou gymnaste, j'ai encore mes chances.
Sinon y aurait pas des petits exercices à faire chez soi quotidiennement, plutôt que d'aller à la salle de sport ?

Citation :
Publié par Soir
Et c'est quoi la méthode ?
As-tu déjà consulté pour savoir si tu te "tenais bien", c'est à dire : trop cambré ou pas assez, etc...?
Faire du sport c'est très bien, mais faut pas arrêter, ça c'est pas bien :/
Eventuellement, porte des talons hauts, ça cambre
Le plus dur, c'est pas de muscler le corps, c'est d'acquérir un joli maintien.

Pour les exercices d'abdos fessiers, il y a un excellent livre à moins de 15 € dans tous les magasins de sport généraliste.

Et pour le maintien, inscris toi à de la danse classique et fais en 2 ans.
Citation :
Publié par GuezmErize
Sinon y aurait pas des petits exercices à faire chez soi quotidiennement, plutôt que d'aller à la salle de sport ?
No pain, no gain... Non il n'y a pas de solution miracle.
Citation :
Publié par Soir

Euh oui monsieur Soir ? C'est quoi la méthode ?
Elle ne fonctionne pas en tout cas.

Le vélo vous musclera aussi sûrement qu'il vous fera prendre des moucherons dans les yeux, fera couler des larmes de vos yeux, vous ornera les genoux de croûtes horribles, vous fera gagner des galons au niveau des tendances suicidaires. Car il faut pédaler vite quand on se frotte aux voitures vrombissantes... et puis les sensations fortes demandent beaucoup de calories.
Alors ? Voulez-vous vous occuper de votre corps ou juste être masochiste comme pooka ?
Citation :
Publié par Thulip
As-tu déjà consulté pour savoir si tu te "tenais bien", c'est à dire : trop cambré ou pas assez, etc...?
Faire du sport c'est très bien, mais faut pas arrêter, ça c'est pas bien :/
Eventuellement, porte des talons hauts, ça cambre
Justement le problème c'est que je ne fais aucun sport. Sinon, je n'ai jamais consulté pour savoir si je me "tenais bien", je ne savais même pas qu'on consultait pour ça.

Citation :
Publié par Guile Ghalt
Le plus dur, c'est pas de muscler le corps, c'est d'acquérir un joli maintien.

Pour les exercices d'abdos fessiers, il y a un excellent livre à moins de 15 € dans tous les magasins de sport généraliste.

Et pour le maintien, inscris toi à de la danse classique et fais en 2 ans.

Bof la danse c'est pas trop mon truc. Et tu veux dire quoi par "joli maintient" ?
Mangé des pates pour avoir des fesses bombées ?
Ca doit pas marcher beaucoup , parce que avec tout ce que je bouffe comme pates .....

Comme dit au dessus , no pain no gain , alors les fessiers et autres exercices tout les mat'
Citation :
Publié par pooka

Euh oui monsieur Soir ? C'est quoi la méthode ?
Elle ne fonctionne pas en tout cas.

Le vélo vous musclera aussi sûrement qu'il vous fera prendre des moucherons dans les yeux, fera couler des larmes de vos yeux, vous ornera les genoux de croûtes horribles, vous fera gagner des galons au niveau des tendances suicidaires. Car il faut pédaler vite quand on se frotte aux voitures vrombissantes... et puis les sensations fortes demandent beaucoup de calories.
Alors ? Voulez-vous vous occuper de votre corps ou juste être masochiste comme pooka ?

Si le vélo c'est la solution pour avoir des fesses bombés, pas de problème pour ça, y a une piste cyclable à coté de chez moi. Pas besoin d'aller se frotter aux voitures et une bonne paire de lunettes pour les moucherons
Mais bon moi j'pensais que le vélo ça travaillais les jambes, plutôt que les fesses.
natation
Citation :
Publié par GuezmErize
Bof la danse c'est pas trop mon truc. Et tu veux dire quoi par "joli maintient" ?
Regarde les fesses d'une danseuse. Et regarde les fesses de n'importe quelle autre femme, même une sportive.

La danseuse (ou même l'ex-danseuse, du moment où elle a pratiqué dans sa jeunesse) aura un bien plus joli fessier. La différence? Elle aura appris à rentrer les fesses et le fera même automatiquement, sans s'en rendre compte.

Ca marche aussi pour les abdos et le ventre plat.

En conclusion, c'est bien quand on l'apprend jeune, ca reste plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés