[Rogue] template ( encore ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
Assassination Talents (20 points)

Malice - 5/5 points
Improved Eviscerate - 3/3 points
Murder - 2/2 points
Lethality - 5/5 points
Improved Instant Poison - 5/5 points
Cold blood - 1/1

Combat Talents (10 points)

Improved Sinister Strike - 2/2 points
Improved Gouge - 3/3 points
Improved Backstab - 3/3 points

Subtlety Talents (21 points)

Master of Deception - 5/5 points
Camouflage - 2/5 points
Opportunity - 5/5 points
Initiative - 5/5 points
Improved Sap - 3/3 points
Preparation - 1/1 point



Basé sur :


Cheap Shot -> Backstap -> Gouge -> Backstap -> Eviscerate -> (kick si mago) -> Sinister -> Gouge -> Backstap -> Slice and Death ...



ps : il reste 1 points
coldblood useless ???

si tu veux t'orienter pvp pour moi il fait partit des incontournable ( surtout que tu as deja preparation )

coldblood c'est un critique assuré un critique faisant le double de pts de degats, si tu le colle sur un ambush ou back stab les degats deviennent vite enorme
et avec preparation tu peux le faire 2 fois ...
inutile t'es sur ?

Citation :
le premier 60 U.S a le meme genre de template,
tu peux le coller j'aimerais voir par curiosité en plus je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles la ...
T'énerves pas

Maintenant que j'ai une vision différente de la mienne je peux juger que cette compétence est forte utile ! Hop me reste plus q'un point ds le template


ps : vous trouvez mon template comment?
Citation :
Publié par Ðancer
j'ai battu tous les record de dégats, et je m'oriente de plus en plus vers le shadow zerk, car je comprend toujours pas l'avantage de mettre des points en assa.
Moi c'est l'inverse j'arrive pas a me passer d'y mettre des points
C'est pour ca que j'aime rogue moua ^^

Sinon unregistred, pour ta question sur tes 3 template, ben je prefere le 1... je trouve que preparation et coldblood collent tres bien avec seal fate.
Je dirais que c'est plus du hit and run comme technique, faire tres tres mal une fois et vite vite fuire apres ^^ (on aime ou on aime pas moi j'adore)

improved backstab, c'est bien quand meme... zont pas prevu d'augmenter le nombre de points de talents des fois chez blizzard?
Citation :
Publié par unregistred
coldblood useless ???

si tu veux t'orienter pvp pour moi il fait partit des incontournable ( surtout que tu as deja preparation )

coldblood c'est un critique assuré un critique faisant le double de pts de degats, si tu le colle sur un ambush ou back stab les degats deviennent vite enorme
et avec preparation tu peux le faire 2 fois ...
inutile t'es sur ?



tu peux le coller j'aimerais voir par curiosité en plus je suis pas sur de comprendre de quoi tu parles la ...
ben justement, non, un critique 100% sur un ambush, c'est clairement weak. genre ouéé j'ai virer 5% de la vie d'un paladin au premier coup, chouette alors, surtout qu'il va se remettre full vie 3 fois dans le combat !
ou oué j'ai fait mal a un pretre, mince fear et il se soigne
ou oué j'ai fait mal a un warlock, mince fear, snare et il first aid
ou oué j'ai virer 4% de vie a un warrior, mince alors je lui aurais virer beaucoup plus avec un simple cheap shot.
ou oué j'ai virer 15% de vie a un hunter, mince il me snare et il first aid
ou oué j'ai virer 30% de vie a un mage, minde il me root et il me mouton et il s'en va si par hasard je lui ai fait trop mal.


enfin bref, je vais m'arrêter la.
qui plus est, même so cette competence était bien, le cooldown fait en sorte que tu puissent te faire une mec toutes les x minutes, car sans ca ca suit pas vraiment.
moi sur la durée, je fait 30% de dommage supplémentaires, (5% de moins de miss et +50% de dommage sur main gauche), je stun 3 a 9 secondes en plus que toi sur un fight, j'ai une competence qui me permet de taper deux personnes en meme temps 20% de fois plus vite pendant 15 secondes (et 2 personnes a la fois, ca comprend les styles de combat, genre deux fois les dommage d'eviscerate avec 5 points combots. j'aurais même tendance a dire que la cible qui se prend les dommage en plus (l'autre donc) prend plus de dommage que celle que tu tape avec tous tes styles.

enfin bon moi je m'éclate, j'ai toujours des templates bizares (daoc avec mon hunter 50+17 en lance, le premier spé cac qui ai existé, aprés bizare tous les autres ont suivi )
tue tuera un mage plus vite que moi, peut etre. ok, je le tuerais quand même.
tu ne tuera que rarement les warriors, j'aurais pas peur (et j'ai pas peur actuellement) de sap un warrior pour en attaquer un autre sans fufu, meme si ils sont plus haut level.

quoi qu'il en soit il faut de tous, et je suis bien content que personne ne soit d'accord avec moi, je serais original



pour le 60 U.S, sur le screen de lui posté, il y a le macro de blade fury, donc minimum 21 points en combats.
Citation :
Publié par Ðancer
j'ai test today le template 2 masse avec stun passif. (bon c'est deux masses bleues qui sont assez énormes, ca aide)
et bien je suis super content, je pense avoir trouver mon futur perso. je tue un mob qui a 3 niveau de plus que moi en perfect parfois (cheat shot, siniser, siniser, stun passif, siniser, critique sur Eviscerate=> mort.)
le stun passif passe presque a tous les fights, et ca doit etre encore pire avec des masses + rapides.
j'ai battu tous les record de dégats, et je m'oriente de plus en plus vers le shadow zerk, car je comprend toujours pas l'avantage de mettre des points en assa.
en plus le premier 60 U.S a le meme genre de template, ca me confirme que c'est viable
bin c'est clair que c'est le genre de template le mieux, jsuis ds le meme genre mais en double epee ~
Shadow zerk/warrior > all !
Citation :
Publié par Izz
bin c'est clair que c'est le genre de template le mieux, jsuis ds le meme genre mais en double epee ~
Shadow zerk/warrior > all !
Celui qui correspond le mieux à ton style de jeu, quand a dire que c'est > all, ça me fait doucement sourire
moi j'hesite entre ces 2 templates:

template1:

Assassination Talents (25 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.


Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.


Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.


Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.


Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.


Vile Poisons - 5/5 points
Increases the damage dealt by your poisons by 15%.


Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.



Combat Talents (0 points)


None

Subtlety Talents (26 points)


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)


Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.


Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.


Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.


Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.


Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.


Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3. Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.

template 2:
Assassination Talents (3 points)


Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.



Combat Talents (21 points)


Lightning Reflexes - 5/5 points
Increases your Dodge chance by 5%.


Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.


Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.


Deflection - 2/5 points
Increases your Parry chance by 2%.


Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.


Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional
nearby opponent. Lasts 15 seconds.



Subtlety Talents (27 points)


Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More
effective than Master of Deception (Rank 4)


Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab,
Garrote, or Ambush abilities by 20%.


Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15%
for 7 seconds. Awards 1 combo point.


Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.


Improved Vanish - 3/3 points
Increases your movement speed while vanished by 30%.


Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.


Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other
Rogue abilities.


Hemorrhage - 1/1 point
An instant strike that damages the opponent and causes the target to
hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3.
Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.


car jaimerai bien savoir si Hemorrhage est vraiment bien et si qd on lutilise ont est destealth ou on reste en stealth
et si Dual Wield Specialization est vraiment indispensable...
Citation :
Publié par Ðancer
...

ué c est sur que si t arrete de tapper apres lambush ,c est clair que le mec pourra se heal et cie

par contre si tu gouge juste apres ton ambush ben le mec il va quand meme bien morfler(voire meme crever)

ensuite , tu joue cotnre un pretre ou un warlock?
ben avant le combat , tu prend une popo d immune fear

tu joue contre un mage ?
ben quand il te root , tu vanish et hop un ambush cheap shot etc

un warrior, ca restera toujours chaud a cause de son coup sur evade, mais qua tu commence avec un cheap shot ou un ambush puis que t enchaine sur un evicerate ou un kidney shot (bien que perso je lacherai mes premeirs (5) pts de combo avec un explode armor , pour bien lui mettre un gros ambush en suivant (vanish preparation cold blood ambush)

hunter te snare ?
speed

apres le palouf et le chaman restera toujours tres chaud
Citation :
Publié par Urluberlu
ué c est sur que si t arrete de tapper apres lambush ,c est clair que le mec pourra se heal et cie

par contre si tu gouge juste apres ton ambush ben le mec il va quand meme bien morfler(voire meme crever)

ensuite , tu joue cotnre un pretre ou un warlock?
ben avant le combat , tu prend une popo d immune fear

tu joue contre un mage ?
ben quand il te root , tu vanish et hop un ambush cheap shot etc

un warrior, ca restera toujours chaud a cause de son coup sur evade, mais qua tu commence avec un cheap shot ou un ambush puis que t enchaine sur un evicerate ou un kidney shot (bien que perso je lacherai mes premeirs (5) pts de combo avec un explode armor , pour bien lui mettre un gros ambush en suivant (vanish preparation cold blood ambush)

hunter te snare ?
speed

apres le palouf et le chaman restera toujours tres chaud
on a pas toujours des options d'immun fear, et puis si tu le prend comme ca le warlock prend un potion d'immun snare/stun/mez, comme ca sont gouge ou ton stun y s'en fou.

si tu vanish, un mage qui sait bien jouer il va pas rester planter sans bouger, il va zoner, pbaoe, et il t'aura, d'autant plus que tu peu pas bouger aprés le vanish, donc un ae ou tu était et c'est fini.
on a pas toujours la speed active, et puis ca dure que 15 seconde, tu tue pas un hunter en 15 secondes, meme avec un gros vanish.

sinon je tue plus facilement les chamans que les warrior, et plus facilement les warrior que les pala.
sur ce, je vais continuer mes test avec 2 masses
Dancer à propos de cold blood, il fonctionne aussi sur evicerate

Vu tu l'utilise très souvent, et quand tu max lethality (critique qui font 30% de dégâts supplémentaire), je trouve dommage de ce passer de cold blood + evicerate ( surtout que tu utilises avec 5 pts de combo)

Pour ce qui est du 1er lvl 60 qui est spe combat, ça montre peu être juste que c'est un template plus orienté groupe, alors que les template assa/sub sont plus spé solo
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Je profite du debat pour savoir si un rogue Sz aurait la gentillesse de placer un template qui il affectionne particulièrement ( epee ou mace ) merci d avance
kiss


edit : est il envisageable de se spe epee ET mace ? ( je pense pas mais si des gens ont teste pk pas )
moué Dancer j'ai jms dis que combat etait useless simplement c'est pas le meme type de rogue
maintenant je t'avoues que tes exemple me font un peu rigoler lol
parceque dans le meme genre je px te prouver qu'un warlock level 30 il tuera forcement un pal level 60 ^^
bah oui il maintient le pal a distance avec fear il lui envoi des dot genre immolate qui font leur effet pdt ce tps et d'autre sort + son pet
et puis le pal il se prend l'aggro de mob du coin et il creve sans avoir toucher le warlock

bon plus serieusement je vais pas reprendre tes exemple un par comme a commencer a le faire urluberlu ce serait aussi ridicule que ce que t'as fait lol

un rogue assa/subti il est fait pour jouer son role en peripherie pour tuer un ennemi voir 2 avec sap ( qui laisse en fufu ) et ca s'arrete la mais il le fait vite
en gros c'est un perso basé pvp je frappe je tue tres vite et je m'eclipse

un rogue spé combat peut deja plus commencer a rentrer dans la melée ou a etre efficace sur le long terme notament en pve c'est une sorte de maitre d'arme qui fait bcp de degats ( moins que l'autre type de rogue ) et encaisse peu ( + que l'autre type de rogue )

que tu preferes le rogue combat si tu veux mais raconte pas n'importe quoi pour appuyer ton avis mdr
Citation :
Publié par unregistred
en gros c'est un perso basé pvp je frappe je tue tres vite et je m'eclipse
NON, NON et NON !!!
quel niveau est tu pour dire ca ?
a haut niveau, le moindre combat contre ne serais ce qu'un warlock dure presque 1 minute si il sait jouer, avec ou un soit disant ubber critique 100% sur ambush ou sur Eviscerate.
et le warlock est de loin ce qui se tue le plus rapidement.

c'est justement ca qui me pose probleme, je sait que les combats dure toujours, et qu'il est impossible de tuer quelqu'un de son niveau rapidement, alors si y'a du monde a coté de lui encore moins. (un mage a coté de lui, tu est root, un warrior tu te fait stun, un rogue c'est encore pire) alors y'a certaines configuration ou ce template sera super, mais vraiment pas souvent.
enfin bref, comme tu le dit chacun ston style de jeux, mais ne crois pas que tu va arriver dos a un groupe tuer le priest et partir en courant.
un caster qui sait jouer ? qui a dit que tu le laissais jouer ?

exemple :
( le gouge fait 1,5 sec de plus faut avoir pris le talents pour )

cheap shot
back stab critik ( cold blood 1er )
q.q coup normaux (au lieu de recoller un sinister afin de reprendre de l'energy) ( ou 1er evicerate )
*le mec n'est plus stun*
gouge
back stab ( + 1er evicerate si ce n'etait pas deja fait )
kick puis gouge ou juste gouge si tu as assez d'energy pr vite le sortir
vanish ( le type est gouge dc il te vois disparaitre mais ne peut pas te glacer ou je sais trop kel autre truc que tu as sortit plus haut )
cheap shot
back stab critik ( coldblood 2eme )
2eme evicerate
gouge
back stab

a ce moment la le caster s'est pris 2 back stab critik + 1 back stab + 2 evicerate a 4-5 pts ainsi que des coups standard et il a pas encore pu faire le moindre coup ( tu le sens bien partit dans le combat la ? )
la suite t'improvise selon ses pv ... ( s'il en a encore )

_si l'energy te pose soucis a un moment donné tu as toujours moyen de faire gouge + tasse de thé
_je me suis meme pas servit de mon 1er evasion et le 2eme est tjr utilisable ainsi qu'un 2eme vanish pour fuir en cas de soucis ....
_si y a 2 ennemi tu en sap un ca te laisse en stealth vu que t'as improved sap
( qd tu commence a faire des suppositions oue mais si y a un mage en + et pis un warrior et pis machin et pis truc c'est assez marrant vu que si t'as une armée en face pt importe ton arbre des talents tu fera rien lol )
_je me sers jms de blind et le connait dc mal mais y a surement moyen de s'en servir aussi

et si l'ennemi est plus faible que toi la t'as moyen de l'eliminer en 2 tps trois mouvement avec notament double ambush critik
Ca ne sera pas mieux en template SZ.

Il n'y a pas de template ultime. Il n'y a que des joueurs qui connaissent bien les possiblités et les limites de leur voleur et qui ont bien choisit les talents correspondant à LEUR type de jeu qui feront la différence
Citation :
Publié par unregistred
un caster qui sait jouer ? qui a dit que tu le laissais jouer ?

exemple :
( le gouge fait 1,5 sec de plus faut avoir pris le talents pour )

cheap shot
back stab critik ( cold blood 1er )
q.q coup normaux (au lieu de recoller un sinister afin de reprendre de l'energy) ( ou 1er evicerate )
*le mec n'est plus stun*
instant pbaoe root, il recule, il te met 2 firball et te transforme en mouton, il regen sa vie car le mouton dure super longtemps, il te relache 2 fireball et te reroot quand tu arrive au cac, il recule, et te remet 2 fireball, sachant que 3 ou 4 fireball d'un spé feu suffisent a te tuer.


edit: je vois plutot quelque chose comme :
cheap shot, backstab, gouge avant qu'il soit destun, repos endu, stun avec les combo point (4 secondes ici) rebackstab, regouge, la le mec est bien amoché, il est possible que tu puisse finir en beauté par stun 2 seconde + backstab, ca correspond a l'energie.
Citation :
il recule, il te met 2 firball et te transforme en mouton
Pourquoi gaspiller de la mana en fireball avant de sheeper ? Ca sert à rien vu la vitesse de regen de la vie quand on est polymorphé...

Sinon Vanish sert aussi a casser le root, je ne le dépenserais pas avant d'être rooté.

Dancer, tu te casses trop la tête, un critique sur ambush face à un caster de niveau equivalent lui enlève la moitié de sa vie (1700 au level 60 ). Un bon petit gouge, un backstab, un cold blood+eviscerate ou un vanish+ambush s'il root et il est mort (je compte sur les improved ambush et backstab+seal fate pour avoir 5 points de combos après le backstab).
je sais pas de quoi tu parle dancer la y a pas un seul moment ou il est pas stun il pt rien me faire ton caster dc pas de sheep pas de fire ball and co

et de tte facon comme dis validius un caster tu lui colle un ambush critike bien boosté il a deja pomé la moitié de sa vie je te donnais un petit exemple inventé a l'arraché juste pr ke tu vois que meme avec un caster bien resistant tu le laisse pas jouer et que comme le rogue a tjr l'initiative et le debut de combat au cac le caster touche pas la balle....
apres pour pas avoir des ambush/bs qui ft des degats minime comme tu dis faut justement prendre les talents qu'on prend ....
et etre bien equipé avec les bon bonus de stats ( agi pas stamina par exemple ^^) and co
tu decides pas de te faire un caster en 3,4 coups comme ca faut que le reste suive ...
Tiens je profite du post pour poser une chtite question :

Est-ce viable d'équilibrer son template entre Assasinat / Subtilité / Combat, donc en gros de 15 à 20 points dans chaque branche, histoire d'obtenir un perso mixte valable en pve comme en pvp ?
Ou y at-il vraiment des "must have" dans les branches débloquables qu'avec plus de 20 points ?

n'étant pas un optimiseur fou, je me suis dit que ça serait une bonne solution, sauf si c'est pour me retrouver avec un perso trop pourri au level 60
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
moi je considere que oui .... la plupart des meilleurs talents ne st pas ds les tt premiers
( coldblood preparation bladefury premeditation etc )
tu px poster le template que tu aimerais te faire mais j'y crois pas trop honnetement ...
Citation :
Publié par unregistred
ok et pour le reste ? ( la partie assassinat / combat vous en pensez quoi ? )
ben d'après le builder tu peux pas avoir sealfate à 5 car tu n'as que 21 points arrivé à cold blood et il en faut 25 minimum pour pouvoir mettre des pts dans sealfate.

donc à revoir

edit pour suggestion avec sealfate

Assassination Talents (30 points)


Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Murder - 2/2 points
Increases your chance to hit while using your Sap, Ambush, Garrote, or Cheap Shot abilities by 5%.

Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Improved Instant Poison - 5/5 points
Increases the chance to apply Instant Poison to your target by 10%.

Cold Blood - 1/1 point
When activated, increases the critical strike chance of your next Sinister Strike, Backstab, Ambush, or Eviscerate by 100%.

Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.



Combat Talents (0 points)


None

Subtlety Talents (21 points)


Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

Camouflage - 1/5 point
Increases your speed while stealthed by 3%.

Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.

Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

Improved Sap - 3/3 points
Adds a 90% chance to return to stealth mode after using your Sap ability.

Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés