[Rogue] template ( encore ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
oui on m'a deja fé la remark et j'ai deja vu lerreur blokos ^^
mais y en a qu'un qui est en l'air a cause de ca et c un pt de detail qui s'arrange lol ( d'ailleurs je viens de le corriger la si tu vx revoir )
la question c'est plus savoir si imp sinister et imp back stab en combat sont vraiment utile ( je suis pas convaincu du tout )
si improved gouge est indispensable
et savoir lequel est le plus interessant entre :
Ruthlessness 3/3
Relentless Strikes Rank 1
et
+ de pts sur les poisons

ms si tu prefere juste donner un chiffre 1,2 ou 3 pr les template tu px aussi c rectifé la
mais je preferais avoir des details sur le choix et donc l'avis d'un beta testeur avec un peu d'experience

edit : je viens de voir ton edition tu verras le changement que j'ai fé sur le template 1 est tres proche ^^
Le 1 pour ma part (j'ai édité mon précédent message avant de voir ta réponse) je laisserais ambush rang 2 plutôt que camouflage 2.
Ambush te servira plus et couplé à sealfate ça fait 2 pts combo+30% de chance de faire un critique en plus qui pour moi vaut mieux que 6% de vitesse en plus en étant stealth.
30 % ou pas de tte facon j'ai cold blood qui me file 100 % donc dans une optique combat pvp
improved ambush sert a rien
et pour le pve j'utiliserais plutot cheap shot qu'un ambush a 30%
Citation :
Publié par unregistred
30 % ou pas de tte facon j'ai cold blood qui me file 100 % donc dans une optique combat pvp
improved ambush sert a rien
et pour le pve j'utiliserais plutot cheap shot qu'un ambush a 30%
alors met camouflage rang 1 et ghostly strike rang 1 j'ai re-édité
Assassination Mastery
(22 points)

Improved Eviscerate
3/3 points
Accroît les dégats réalisés par votre compétence Eviscerate de 15%.

Malice
5/5 points
Accroît vos chances de coup critique de 5%.

Ruthlessness
3/3 points
Donne a votre coup final 60% de chance d'ajouter un point de combo a votre cible.

Improved Slice and Dice
1/3 point
Accroît la durée des effets de votre compétence Slice and Dice de 15%.

Lethality
5/5 points
Accroît les dégats réalisés par vos coups critiques de 50% en utilisant les compétences Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, ou Hemorrhage.

Improved Rupture
3/3 points
Accroît les dégats réalisés par votre compétence Rupture de 30%.

Relentless Strikes
1/1 point
Votre coup final a 1101004800% de chance par point de combo de restorer 25 d'Energie. (Oui, 1101004800% est la valeur décrite dans le jeu.)

Cold Blood
1/1 point
Une fois activée, votre prochain Sinister Strike, Backstab, Ambush, ou Eviscerate est garantie d'être un coup critique.

Combat Mastery
(16 points)

Improved Sinister Strike
2/2 points
Réduit le coup en Energie de votre compétence Sinister Strike de 5.

Improved Gouge
3/3 points
Accroît la durée des effets de votre compétence Gouge de 1.5 seconds.

Improved Backstab
3/3 points
Accroît les chances de coup critique de votre compétence Backstab de 30%.

Precision
2/5 points
Accroît vos chances de toucher avec une arme de corps a corps de 2%.

Deflection
5/5 points
Accroît vos chances de parrer de 5%.

Riposte
1/1 point
Attaque qui devient active après avoir parré un coup adverse. Cette attaque réalise 150% des dégats de l'arme et désarme la cible pour 6 secondes.

Subtlety Mastery
(13 points)

Master of Deception
5/5 points
Augmente votre compétence Subtlety de 15.

Opportunity
5/5 points
Accroît les dégats réalisés en frappant par derrière avec vos compétences Backstab, Garrote, ou Ambush de 20%.

Improved Ambush
3/3 points
Accroît les chances de coup critique de votre compétence Ambush de 40%.

voila pour moi ya pas mieux comme template
Citation :
Publié par unregistred
apparement ghostly strike pas tres efficace et pour ce genre de template ca semble inutile ( surtt si tu prend pas le setup apres )
ok j'ai réfléchi un peu (sisi ça m'arrive ,juste que c'est long à démarrer ) pourquoi pas improved vanish rang 2 toujours utile en cas de fuite urgente au lieu de camouflage 2.
Il part en vrille ce post...
Entre les "moi je joue çakom j'ai raison" et les "vla l'template de lamort" ouais on va loin.

Pour en revenir aux questions d'Unregistred:
- improved backstab c'est pas mal je trouve, 30% c'est pas malice hein, ca rend le bs vachement interessant et ca libere un colddown pour un eviserate
- sinister vachement moins sur, vu qu'on sinister strike pas comme si on etait des spe combat avec mes masses qui own tout ( )
- ambush on est d'accord
- ruthlness ou je sais pas quoi: ca depend... 25 energie... 60% d'un point de combo je trouve pas ca enorme, limite je prefere expose armor je pense. Mais c pas mal quand meme.

Je sais meme plus ce que j'avais en tete moi comme template...
Citation :
Publié par Blockos Pitalyer
Si le fait qu'on échange nos points de vue et idées te dérange tu est libre de passer ton chemin ou du moins de garder ta morale à 2 coppers au placard.
Ben c'est fort ca, je visais plein de monde mais surtout pas toi, t'es en plein dans le sujet du post...

Donc non je passe pas mon chemin, non je me tairais pas, justement parce que ceux que je visent m'empechent de suivre agreablement TON echange de point de vu constructif avec Unregistred...

T'es bien nerveux toi je trouve... Comment t'as pu te sentir visé par mon propos alors que tes idées sont interessantes?
la preuve improved vanish je l'avais proposé aussi, donc forcément c'est interessant , en plus improved vanish on peut plus aisement le laisser a 2/3 qu'improved sap par exemple ou la c'est du 3/3 ou rien, bref c'est a mon avis le meilleur talent "pour choper" prepa

qu'est ce qu'y m'agresse l'autre, nan mais j'vais lui faire voir, vas y matte le jeu d'jambe t'as vu ca.. t'as vu? c'est a moi qu'tu parles? you tok tou mi? j'vais m'le faire ret'nez moi, aller ret'nez moi... ahem... bon re'tenez moi la, siouplé...
Citation :
Publié par Delendil
T'es bien nerveux toi je trouve... Comment t'as pu te sentir visé par mon propos alors que tes idées sont interessantes?
Trop de forum JOL DAOC je présume

Citation :

qu'est ce qu'y m'agresse l'autre, nan mais j'vais lui faire voir, vas y matte le jeu d'jambe t'as vu ca.. t'as vu? c'est a moi qu'tu parles? you tok tou mi? j'vais m'le faire ret'nez moi, aller ret'nez moi... ahem... bon re'tenez moi la, siouplé...
Trop tard gouge+sprint+stealth activé

Promis je recommencerais plus
Rhaa me suis fait pourrir ma reponse

Fleme de tout retaper, en gros:

- ben y a pas d'mal blockos

- Unregistred, je me demande si mettre expose armor dans le template est pas plus rentable que ruthlessness... Il est bien utile en groupe et appreciable contre un guerrier en pvp... donc pour atteindre coldblood et/ou seal fate, je placerait les 15 points de base en improved eviserate/murder/malice/lethality puis apres Improved expose et je compoerais bien le reste des points sur improved insta poison

voila... c'est pas tres clair la
Le debuff Ar se sent bien? J'ai du mal, perso, à le sentir.. même sur des mobs groupe.
Quand je debuff à 75/100/125, je sens que peu de difference malgré tout.. à HL peu-être, mais actuellement, j'le sens pas trop.
Ben j'aimais bien moi, d'un autre coté j'ai pas non plus testé à fond (j'aime pas faire des calculs et tout...)
Et je me base sur les impressions des posts sur le rogue, notamment wolfen, qui dis a raison que c'est le meilleur debuff armure du jeu... Apres ca depend peut etre du mob? s'il a une armure ou pas

J'avoue que sur le talent expose armore, j'y vais a l'instinct
Faut pas oublier que depuis le patch, les armures sont buguées. Voila en partie pourquoi la communauté warrior gueule autant. Donc expose armor ne sert à rien pour le moment, mais c'est clair que ca aide quand les armures fonctionnent correctement.
c'est vrai que Improved expose armor procure un debuff AF conséquent (quand le bug sera réglé ) ce qui permet sur un tank avec l'enchaînement suivant

cheap shot
cold blood
backstab

de disposer de 5 pts combo pour un débuff+20% de chance de récupérer 125 énergie+1 à 3 pts de combo en sortie de backstab.
De plus si on supprime de l'arbre assassination murder + improved eviscerate et qu'on ne met que 4 en Improved instant poison on peut placer improved slice and dice rang 3.
ce talent enchaîné sur le debuff armure avec de bonne dague rapide doit permettre de taper très vite et donc par la même d'augmenter les chances d'appliquer en plus des coups critiques un instant poison à 112/148 de dégâts (28% de chance par dagues).

ce qui donnerait le template suivant:

Class: Rogue
Level: 60

Assassination Talents (30 points)

Malice - 5/5 points
Ruthlessness - 3/3 points
Improved Slice and Dice - 3/3 points
Relentless Strikes - 1/1 point
Improved Expose Armor - 3/3 points
Lethality - 5/5 points
Improved Instant Poison - 4/5 points
Cold Blood - 1/1 point
Seal Fate - 5/5 points

Combat Talents (0 points)

None

Subtlety Talents (21 points)

Master of Deception - 5/5 points
Opportunity - 5/5 points
Initiative - 5/5 points
Improved Sap - 3/3 points
Improved Vanish - 2/3 points
Preparation - 1/1 point

Ps: je pense que mettre en macro la chaîne cold blood+Backstab est essentiel car on l'utilise souvent cet enchaînement.
Citation :
ok j'ai réfléchi un peu (sisi ça m'arrive ,juste que c'est long à démarrer ) pourquoi pas improved vanish rang 2 toujours utile en cas de fuite urgente au lieu de camouflage 2.
pour renclencher un coup d'ouverture apres je prefere precedé le vanish d'un gouge pour eviter que l'ennemi ne fuit ne fear sheep ou autre ton persos ... donc augmenter la vitesse ne servirait a rien
pour ce qui est de la fuite pas vraiment non plus ... tu sprint puis tu vanish ... dc tu vanish deja a distance un vanish au cac c le risque de se faire ressortir de la fufu d'entrée

Citation :
expose armor
idée a creuser mais tout comme slice and dice je suis pas convaincu de l'utile pour un template assa/sub
c'est de techniques vise a affaiblir l'ennemi pour tte la suite du combat ...
dans un template combat ou justement le combat durera plus longtemps ca pt etre interessant de mettre q.q pts en assa ( de tte facon ils en mettent pr ruthemachin evicerate etc ..)
pour nous le combat ayant pour but d'etre court je suis pas sur de l'efficacité d'un expose armor ... n'est ce pas une perte de tps ? ( a voir )
pour le slice and dice la j'en suis sur c'est le cas ^^ utilisateur abusif du gouge BS des coups d'ouverture et non pas comme tu le dis toi meme du sinister strike et coups standard quel serait l'interet pour un rogue sub/assa de voir ses coups normaux aller plus vite ? pertes de tps la encore ? je le pense en tout cas

bon de toute facon vu que je joue pu ce week end je vais claker l'or que j'ai dans les templates pr faire q.q essai sur assassination et essayer de me decider
Citation :
Publié par unregistred
pour ce qui est de la fuite pas vraiment non plus ... tu sprint puis tu vanish ... dc tu vanish deja a distance un vanish au cac c le risque de se faire ressortir de la fufu d'entrée
vu que le vanish (si j'ai bien compris) te permet de te sortir d'un root le surcroît de vitesse te permettra d'être assez loin dans le cas ou un mago viens pbaoe (ou sort de zone) prêt de laou tu étais et éviter de te destealth

Citation :
idée a creuser mais tout comme slice and dice je suis pas convaincu de l'utile pour un template assa/sub
c'est de techniques vise a affaiblir l'ennemi pour tte la suite du combat ...
dans un template combat ou justement le combat durera plus longtemps ca pt etre interessant de mettre q.q pts en assa ( de tte facon ils en mettent pr ruthemachin evicerate etc ..)
pour nous le combat ayant pour but d'etre court je suis pas sur de l'efficacité d'un expose armor ... n'est ce pas une perte de tps ? ( a voir )
pour le slice and dice la j'en suis sur c'est le cas ^^ utilisateur abusif du gouge BS des coups d'ouverture et non pas comme tu le dis toi meme du sinister strike et coups standard quel serait l'interet pour un rogue sub/assa de voir ses coups normaux aller plus vite ? pertes de tps la encore ? je le pense en tout cas

bon de toute facon vu que je joue pu ce week end je vais claker l'or que j'ai dans les templates pr faire q.q essai sur assassination et essayer de me decider
pour l'expose armor sur un tank ça ne peut que aider quand au slice and dice je le vois surtout comme un facteur pour accroître les chances d'appliquer du poison et par là augmenter les dommages output de ton arme et ceux même si tu frappes sans styles pour regagner de l'énergie.
le slice and dice tu peux avec de la chance le placer en sortie de ton backstab et donc avoir l'équivalent d'un slice and dice de niveau 5 ou bien sur ton gouge ou alors dans le pire des cas un sinister+gouge et tu as 3 pts de combo.

De plus le slice and dice en cas de sortie groupe améliore le rôle de DD.
Expose armor, sur un guerrier, un paladin, c'est pas mal non? meme pour un template sub/ass ?
DIsons que ca prend plus de temps il faut peut etre jouer une combo de preparation cheapshot/expose avant de lancer les ambush/eviserate classiques...

Mais la je specule, po assez joué pour parler de ca...

Pour le vanish je vois plus ca comme un moyen de contre a ttaque, quand tu es root et que l'autre recule pour t'allumer, il s'attend pas a ce que tu te deplace si vite
faut pas se faire root ( si c du 1v1 c pas possible si tu joues bien et a l'initiative )
nan franchement 2ou3 pts pour ca ca me motive pas lol
pr la fuite inutile pr tes propres coups d'ouverture ( un vanish non forcé ) c inutile et ds tt autre cas c pas parceque tu vas un peu plus vite que tu auras un/des joueurs bien experimenté .... et ce n'est pas non plus parceque tu prend pas ca que tu l'auras pas enfin bref ^^

slice and dice n'est pas interessant vu notre template ... ( vraiment )

expose armor c bien pour un boss d'intance ou un tank en pvp mais comme tt sort de durée c evidement plus utile si le combat dure moi je pense pas le prendre ( en + en groupe le warrior a un debuff d'armor plus puissant je crois ) mais bon vraiment pas test alors je me fit qu'a ce que j'en ai entendu
Citation :
de disposer de 5 pts combo pour un débuff+20% de chance de récupérer 125 énergie+1
Heu, oué, mais non..

C'est 20% de chance PAR point de combo... genre 3 points de combo -> 60% de chance de recup 25 d'énergie... pas 5 points -> 125 d'énergie.. surtout avec un max à 100 ou 110..
Expose armor est plus puissant que sunder armor si tu prend la version améliorée des talents, unregistred. A la base sunder enleve plus d'armure, mais les talents de expose augmente le debuff de 45% contre seulement 30 pour celui du warrior.

Ambush et backstab font vraiment pas des masses de dégats sur les warriors ou paladin, même en critique. Tu sais que le combat va durer.

Alors soit la solution, c'est de jouer sur les DoT (qui ne sont pas bloqués par l'armure), un bon garrote+rupture donnera des meilleurs resultats que ton ambush. Soit un cheap shot, expose armor et ensuite tu brules un vanish pour utiliser tes techniques d'assassinat.

De plus comme tu le dis, contre un boss en instance ca aide vraiment beaucoup(gaffe à l'aggro quand même).
Citation :
Publié par Reckless Fire
Heu, oué, mais non..

C'est 20% de chance PAR point de combo... genre 3 points de combo -> 60% de chance de recup 25 d'énergie... pas 5 points -> 125 d'énergie.. surtout avec un max à 100 ou 110..
ok merci,bon ben donc 100% d'avoir 25 énergie alors
25 points d'energie à la liberation du coup... Je trouve pas ca monstrueux, il a plus sa place dans un template assa/combat a mon avis...

Maintenant, ca reste les points "pour choper coldblood". On a l'air assez d'accord sur la base:
- improved eviserate
- malice
- murder
- lethality
Soit 15 points.

Apres ze question est: j'ai 5 points quoi j'en fait?

Donc pour le moment les avis sont:
- 5pt dans improved instant poisons
- 3pt dans improved expose armor 2pt dans les poisons
- 4pt pour Relentless strikes (donc ruthlessness) + 1 pt kado bonus?

La question est quasi la meme avec un template pour seal fate sauf que cette fois c'est 9 points qu'il faut placer.

Voila comment je resume, ai je oublié des choses? On est d'accord pour ne pas prendre slice and dice? (perso un tel template je le prevois en dague donc assez rapide... je me vois pas prendre slice and dice)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés