Armes de jet ???

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je compte faire un NEwarrior et j'aimerais le doter d'armes de jet pour puller
Le problem, c'est que j'ai jamais vu de témoignage sur elles
Aussi si une personne qui les a essayées peut me donner son avis (avantages/faiblesses des armes de jet par rapport aux arcs surtout) ce serait bien sympa
Les armes de jet ne sont pas les arcs et autres arbaletes/tromblons, mais des dagues de lancer/shuriken qui s'achètent chez les vendeurs.
Leurs dégats sont effectivement négligeables, mais utiles pour puller pour les classes n'ayant pas acces aux armes a feu, aux rogues en particulier.
Parmis les armes de jets il y a des dagues, haches, et autres dans le meme genre.
Pour le hunter, on peut apprendre cette capacitee mais elle lui sert a rien du tout, et en ++ faut payer pour l'avoir.
La seul classe qui se sert vraiment des armes de jet c'est les guerriers, ils y ont acces dés le debut d'ailleur ( pour puller, tu t'en sert du niv1 au niv 60, et, en tout cas a bas level, sa peut etre tres bien pour achever un ennemis qui s'enfuit )
Citation :
Publié par Dycedarius
Ben voila je compte faire un NEwarrior et j'aimerais le doter d'armes de jet pour puller
Le lancé de nain ( ok je sort )
Citation :
Publié par gulamm
en tout cas a bas level, sa peut etre tres bien pour achever un ennemis qui s'enfuit
Ca peut l'être aussi contre les joueurs ou monstres qui ont root Ca évite d'attendre bêtement et ça peut apporter les quelques points de dégâts nécessaires pour achever l'ennemi le moment voulu alors qu'on aurait succombé sans ça avant lui.
Citation :
Publié par Cephaluth
heu.. et un pally : ca peut lancer des trucs (à part des nains bien sur) ?
Non. Les Paladins pensent que les armes à distance sont d'une fourberie sans égale. Surtout les Nains.
Citation :
Publié par SmOo
Et vous savez ce que ça donne un Troll Hunter utilisant des armes de jets? Vu que les trolls ont un bonus de degats sur les armes de jets, ca peut etre pas mal non?
j'ai testé avec mon troll hunter justement, a moins que je m'y sois mal pris, tu lances une arme de jet, tu attends que le timer revienne, tu relances une arme de jet, mais il n'y a pas d'auto shot et le timer est plutot long, en plus je pouvais utiliser aucun style propre au hunter donc bon :/ 10a pour ca c'est pas super, je m'attendais a mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés