Difference entre Barde --- Troubadour et Dirge

Répondre
Partager Rechercher
j'ajouterai, pour la quête de classe du dirge, qu'il faut apparemment actionner les cloches dans un ordre précis, (à moins qu'il ne s'agisse d'un bug ?) sous peine de déclencher l'aggro des deux gardes du dernier étage.

Perso j'ai du actionné la cloche du haut en premier puis celle du sous sol en 2eme pour que tout se passe bien. La 3eme activée, les 3 gardes de la piece fermée sont endormis, il ne reste plus qu'a récupérer les preuves...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Le regen mana du barde est en effet assez foireux (pas encore eu ceux de haut level). Une bonne pinte de bière à l'orange (enfin n'importe quel met crafté) est beaucoup plus efficace.
Je le trouve pas trop mal, durant les combat, la regen est casiment nulle, en fait: 1% mana par tick, et au level 16-17, la mana song regen egalement 1% par tick en combat, ce qui represente le double (de pas grand chose certes) de la regen normal en combat, mais ca aide beaucoup quand le healer a plus beaucoup de mana, je peux caster un Vitae en plus, et le temps que le vitae expire, j'ai casiment la mana d'en recaster un autre.
Citation :
Publié par Matim
Vraiment vraiment je me tate

je constate qu il y a vraiment tres tres peu de dirge dans le jeu... alors que je croise énormément de troubadour.
Y a un bug qui fait qu'on voit les rangers hors groupe comme troubadour.
Citation :
Publié par puchiko
je crois avoir lu que la quete de l'arme du Troub donne une arme à 1 main et celle du Dirge une Dual Wield (2 armes)
Arggghh... Y a t il un dirge dans la salle pour me monnayer son arme ? :/
pff, la quete de sous classe indique un capitaine à Freeport Ouest (Monariva) alors qu'elle s'appelle différemment (Monaravi ou quelque chose approchant) et c'est la mauvaise personne ..

le manuel indique bien l'Emissaire à Freeport Est, et c'est elle qu'il faut aller voir ..
Je confirme: L arme troubadours est bien une dual a Freeport.
[22:13] (loutre) elle a prononcé le smiley?
[22:13] (bidon) pff t'es bete les smileys ca existe pas dans la vraie vie

http://membres.lycos.fr/nuklearwinter/hpbimg/finalnuk.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés