Forums officiels wow

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais s'il avait été envisagé de par le staff jol de fusionner les forums officiels wow avec ceux de jol.
Ca pourrait etre sympa et bien plus pratique pour bcp de gens (moi deja )
Si je ne m'abuse les forums jol sont officieusement les forums officiels de daoc france deja, pourquoi n'en serait il pas de meme pour wow?
Je trouvais l'idée plaisante, qu'en pensez-vous?
Tant qu'on y est qu'en sera il des différents forums wow jol une fois le jeu sorti?
Un général
Un par classe
Un par serveur
?
Euh, je vois pas pourquoi il y aurait une fusion, vu que les forums de WoW du site officiel gèrent toutes les langues (ce qui ne sera pas le cas de JOL). Qui plus est, DAoC est le seul à procéder ainsi, tous les autres jeux ont leur propre forum officiel oO
Non.
Blizzard France et JeuxOnline sont deux entités distinctes. Et la dernière n'a nullement envie d'être associée à Blizzard car elle veut garder son indépendance.
Je trouve pas l'idée tres plaisante personnellement

De plus je ne saisi pas trop l'idée & l'interet de fusionner les forums officiels & ceux de jeuxonline ( Hormis le fait que toi ca t'arrangerais ) ( Heureusement cela ne se fera jamais )
Tout simplement que JOL n'est pas le serveur officiel car c'est 2 entités différentes.

Par ailleurs , tous les personnes qui jouent a WOW ne lit pas le forum JOL.
Il y en a sûrement d'autres raisons
Voilà.
Aenelia a tout dit.

Premièrement, nous sommes un fansite indépendant, et fusionner avec Blizzard, cela voudrait dire que l'on perdrait toute indépendance, qu'on serait devenue une entreprise commerciale.

Deuxièmement, nous n'avons pas du tout l'infrastructure pour gérer ce type de communauté. Il faudrait des tas de forums, des tas de modérateurs, des tas de community manager pour répondre aux questions.

Troisièmement, les forums officiels fonctionnent très bien comme ça, non ? Blizzard à développer tout une logistique pour offrir à ses clients des forums fonctionnels. Pourquoi s'en priver
Citation :
Publié par dervic
Ha tiens question, ya 79 serveurs aux US , on va donc dire qu'il y en aura une bonne vingtaine de fr, yaura un forum par serveurs sur JOL ?
ce serait bien
On ne sais pas encore comment seront gérés les serveurs, mais yaura effectivement des forums dédiés pour chacun des univers/royaumes du jeu afin de favoriser le développement de notre petite communauté.
Citation :
Publié par DrÿSs
On ne sais pas encore comment seront gérés les serveurs, mais yaura effectivement des forums dédiés pour chacun des univers/royaumes du jeu afin de favoriser le développement de notre petite communauté.
<regarde les forum unnivers DAOC>
<souhaite bonne chance aux modo>

Citation :
Publié par Ariendell
Euh, je vois pas pourquoi il y aurait une fusion, vu que les forums de WoW du site officiel gèrent toutes les langues (ce qui ne sera pas le cas de JOL). Qui plus est, DAoC est le seul à procéder ainsi, tous les autres jeux ont leur propre forum officiel oO
euh.

les forums jol-daoc ne sont pas les forums officiels.
Citation :
Publié par Ariendell
Officiellement, non, officieusement ...
Pour que JoL soit les forums officiels de DAoC, il faudrait que GOA nous paie pour gérer sa communauté.

Mais ce n'est pas le cas, et JoL reste indépendant. GOA a simplement fermé ses forums parce qu'ils avaient un peu du mal à les gérer, maintenant JoL a réussir à saisir l'opportunité pour rapatrier les joueurs sur son réseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés