Ou pexer sur Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde je voudrais connaître des endroits sur Midgard pour pexer avec mon skald lvl 11 jusqu'au lvl 20 ??
Merci a tous ceux qui repondrons
Tu peut faire une recherche sur le forum de nombreux post te donnent lel ien pour telecharger daoc cartographe C vraiment utile et pas compliqué

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Dépend des serveurs je pense ^^

Mais il existe maintenant des Vaux pour tout level depuis NF :

1 à 4 : le Val de Sable
5 à 9 : le Val de Grès
10 à 14 : le Val de Gypse
15 à 19 : le Val de Jaspe
20 à 24 : Le Val de Quartz
25 à 29 : le Val d'Ambre
30 à 34 : le Val de Béryl
35 à 39 : le Val de Topaze
40 à 44 : le Val d'Emeraude
Tu as le logiciel Daoc Cartographe, outil essentiel répertoriant toutes les maps du jeu + les spots de mobs, les pnj, etc ...

Va sur google et tape Daoc Cartographe tu devrais trouver le site.
Citation :
Publié par Fugo
Fais des kill task ( devant un garde /s task et il te donne une mission a remplir, la plupart du temps un mob vert gris a tuer) ca monte bien vite. ( Aegir c'est le top je pense )

Kill task devant aegir = ding level 20 en un soir et demi.
petit guide du pexe sur Midgard et environs

@ lvl 1 à 9 Aegirhamn semble tout indiqué avec la proximité des spots et de la ville (les garde qui sauvent la vie au besoin)
@ - lvl 9 à 15-18 (groupé ou solo) l'antre de Nisse [Svealand Oriental], un petit donjon sympa avec plein de loot mignon qui sortent tres souvent depuis quelque tps (aide aux joueur debutants)Plan et spots
- lvl 9 à 15 la Foret de Myrkwood plusieurs spots comme les Moras ou les araignées de MyrkwoodPlan et spots
@ - lvl 15-19 à 22-25 la Tombe Maudit [Gotar], mon donjon preferé sur DAoc classique. Je m'explique bcp de monstres sont assez faible (hagbui deshonoré) et dropent a profusions des item de qualité moyenne mais aux bonus absoluement geniaux (meme pplus besoin de se faire une sc pour les vaux telement c'est bien faitPlan et spots malheureusement ce donjon est un peu tombé dans l'oublie (je comprend pas pourquoi et les gens preferent la caverne vendo Plan et spots ce donjon est bien mais a mon gout beaucoup plus dur pour un debutant

tu est dors et deja lvl 25 si tu a suivi grosso modo mes conseils
@ un petit tours aux vaux te permetra d'ammaser un certain nombre de rp pour avoir les RA util a bas lvl (SCM Maitre bloque ou douleur) et de pousser jusqu'au lvl 29

@ - lvl 30 à 35 tu va decouvrir l'endroit le plus Hot de midgard : Muspelheim il y a de nombreux spot pour tout lvl attentions aux agros
- en groupe tu peut deja te diriger vers les Fosses de Skona et sont donjon Varulvahmn
il y a de nombreux spots a proximité du donjon et evidement dans le donjon
- si tu as envie de decouvrir SI il faut te rendre a Bjarken dans les Montagnes de Gripklosa il y a plusieur endroit comme les squelettes glacials ou les fournisseurs bergklan qui sont interessant et dropent assez souvent
@ - lvl 35 le rendez vous phare pour tout les combatants en mal d'experience est sans aucun doute Spindelhalla il y a de tout jusqu'au 50 et des drop a profusion malgres tout ils sont de pietre qualité et il serai peut etre sage d'aller faire un tour aux Abysse (a noter que les Abysses sont pour tout niveau du 20 au 50 et meme plus
- Il y a Modernagrav et son fameux spots des Coifferouge mais celui ci est en perte de vitesse depuis quelque temps
- les donjon SI telque Trollheim et l'Antre de Iarnvidiur seront pour toi les dernieres etapes de ton xp vers le 50
- sinon pour les puriste il y a Malmohus et Raumarik pour aller jusqu'au 50

enfin je ne saurais trop te conseiller de faire les quetes a partir du lvl 45 (aussi bien les SI que daoc classique que ToA) elle vallent le detour en xp et en items

voila bon courage pour ton chemin sur Mid si tu vien sur Broceliande n'hesite pas a utiliser la commande /advice il y aura le plus souvent des joueur prets a t'aider et te renseigner

bonne chasse bienvenue chez toi !
Citation :
Publié par karashunokurayami
petit guide du pexe sur Midgard et environs

@ - lvl 15-19 à 22-25 la Tombe Maudit [Gotar], mon donjon preferé sur DAoc classique. Je m'explique bcp de monstres sont assez faible (hagbui deshonoré) et dropent a profusions des item de qualité moyenne mais aux bonus absoluement geniaux (meme pplus besoin de se faire une sc pour les vaux telement c'est bien faitPlan et spots malheureusement ce donjon est un peu tombé dans l'oublie (je comprend pas pourquoi et les gens preferent la caverne vendo Plan et spots ce donjon est bien mais a mon gout beaucoup plus dur pour un debutant
tout a fait d'accord avec toi, ce donjon est vraiment très bien pour deux raisons a mon sens:

la possibilité de bind a aegir et d'y aller a pied c'est juste a coté de Nalliten

et les loots ainsi que leurs bonus, ils tombent assez souvent et surtout c'est dans ce donjon qu'on peut loot la 1ere arme avec un proc (proc lvl 22) et elle reste jaune jusqu'au lvl 27 que du bonheur
(enfin ptet que avec les mises a jour/version y'a des armes petit lvl avec proc maintenant)
1) Fait toutes les quêtes données par BDO, au moment ou elles sont de ton niveau pour gagner de nombreux objets qui t'equiperont au fur et à mesure.
Rien n'est plus terrible que de faire ses quêtes épique au 50 et de gagner l'armure qui t'aurai été tellement utile au level 15 au moment ou elle n'est plus bonne qu'a salvage.

2) Fait les donjons au moment ou il y a du monde , voire organise les groupes pour y aller.
/Who nisse vers 12-18
/who tombe vers 16-20

3) Va sur aegirhamm; remonte le fleuve sans le franchir et pret du deuxième pont tu aura plein de morvalts.
Les morvalts sont une bonne cible pour le génocide:
personne ne les aime et tu te fera plein de factions amicales en les tuant.
De plus ils droppent regulièrement des armes.

Jusqu'au niveau 22 tu trouvera des cibles interressantes(morvalt) sur aegirhamm et ensuite vers Bjarken.
Vise à partir du 20 et jusquau 30 Muspelheim pour les OTD(objets droppé une seule fois)
Il n'y a pas que Haggert qui drop du 92%. J'en ai eu sur d'autres mobs.

Tombe Maudite a deux caractéristiques qui expliquent sa faible fréquentation, AMHA.

- Une historique : Autrefois, un vilain mob patrouillait l'entrée et tuait régulièrement les newbies : Le Commandant Draugr. Ca a laissé une mauvaise réputation, comme Tepok à la mine du même nom sur Alb.

- L'autre encore active : La méchante blague des "Cadavres errants". Quand on ne connaît pas et qu'on vient d'arriver, on voit ces braves zombies neutres jaune-orange et on se dit chic, allons les taper. En fin de combat, paf aggro de 2-3 araignées rouge-viovio qui empoisonnent. Ouille. Pas de yell, pas de bonus de groupe..

Forcément, on est un peu refroidi (voire beaucoup ), surtout si on a pas compris d'où ça sortait..Et on va voir ailleurs.
Si on s'obstine, on finit par comprendre que les Rampe-Cadavre pop à la mort du zombi..

Honnêtement, Mythic aurait pu se fendre d'un petit message du genre "Des Rampes-Cadavres surgissent du Cadavre Errant" ou un truc du genre
honnetement la Tombe maudite et Mine tepok je kiff a mort
je suis actuelement sur Ys pour reroll une sorciere
et j'ai trouvé ce donjon fantastique
les LOOTS sont abominables j'ai deja un stuff complet pour menestrel et pourtant j'ai pris qu'un lvl pour le moment la bas
les stats des items sont tout bonnement impressionantes

maintenant il est vrai que pour quelque details (vite cernés) le donjon est dangereux

cela dit de la a abandonner un donjon ou tout les item sont de meilleur qualité qu'a Spind ou a Varul...

j'ai regardé mais l'equipement complet (ano collier etc, Armure complete, Arme plus bouclier) donne en gros 25 dans toutes les carac 3 dans toutes les competences 80 PdV et 4 dans totes les resists
en clair un bon equipement pour aller aux vaux sans se prendre la tete avec une SC
Citation :
Publié par karashunokurayami
toute les armes dropées sur les Hagbuis (Armes vengeresses) ont un procs a l'exception des armes corp a corp (dsl les sauvages)

toutes sont 90% sauf L'epée d'etincelle de Hagerrt qui est 92% et qui as elle aussi un proc

Le fleau d'hagerrt ( qui est dans mon inventaire sous les yeux ) a :

7 force
7 vivacité
7 constitution

20 pdv

Dd lvl 23 chaleur

pour une qualitée d'arme de 99 %

la Tombe maudite et Mine tepok ne sont pas bcp fréquentés car lors de la sortie de DAOC y'a 3 ans, ces donjons n'étaient pas instanciés (pas de drops). Depuis c'est un cercle vicieux qui fait que ces donjons restent peu peuplé (pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y va=>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va, etc)
Citation :
Publié par Cilar
la Tombe maudite et Mine tepok ne sont pas bcp fréquentés car lors de la sortie de DAOC y'a 3 ans, ces donjons n'étaient pas instanciés (pas de drops). Depuis c'est un cercle vicieux qui fait que ces donjons restent peu peuplé (pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y va=>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y vapas bcp de monde dedans==>personne n'y va ==> pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va==>pas bcp de monde dedans==>personne n'y va, etc)
y a vraiment des fous sur ce forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés