Prophète / Prophétesse
|
Bonjour tout le monde
![]() ![]() Merci a tous ceux qui repondrons ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou pexer sur Midgard
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ne pas avoir posté sur le forum midgard ?
Ne connaissant pas du tout midgard, je dirai sur SI ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Parce que il y a des gens qui parle de Midgard en postant ici voila c'est tout
![]() Et alors tu sais pas ou sur Midgard ![]() |
![]() |
|
|
Oui fora Midgard plutôt
![]() Sinon je te conseil ça Spot pex Lib, Myrkwood, Antre de Nisse, et SI |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Merci et sur Quartz ça bastonne
![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > Général.
|
![]() |
|
|
Fais des kill task ( devant un garde /s task et il te donne une mission a remplir, la plupart du temps un mob vert gris a tuer) ca monte bien vite. ( Aegir c'est le top je pense )
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
petit guide du pexe sur Midgard et environs
![]() @ lvl 1 à 9 Aegirhamn semble tout indiqué avec la proximité des spots et de la ville (les garde qui sauvent la vie au besoin) @ - lvl 9 à 15-18 (groupé ou solo) l'antre de Nisse [Svealand Oriental], un petit donjon sympa avec plein de loot mignon qui sortent tres souvent depuis quelque tps (aide aux joueur debutants)Plan et spots - lvl 9 à 15 la Foret de Myrkwood plusieurs spots comme les Moras ou les araignées de MyrkwoodPlan et spots @ - lvl 15-19 à 22-25 la Tombe Maudit [Gotar], mon donjon preferé sur DAoc classique. Je m'explique bcp de monstres sont assez faible (hagbui deshonoré) et dropent a profusions des item de qualité moyenne mais aux bonus absoluement geniaux (meme pplus besoin de se faire une sc pour les vaux telement c'est bien faitPlan et spots malheureusement ce donjon est un peu tombé dans l'oublie (je comprend pas pourquoi et les gens preferent la caverne vendo ![]() tu est dors et deja lvl 25 si tu a suivi grosso modo mes conseils @ un petit tours aux vaux te permetra d'ammaser un certain nombre de rp pour avoir les RA util a bas lvl (SCM Maitre bloque ou douleur) et de pousser jusqu'au lvl 29 @ - lvl 30 à 35 tu va decouvrir l'endroit le plus Hot de midgard : Muspelheim il y a de nombreux spot pour tout lvl attentions aux agros - en groupe tu peut deja te diriger vers les Fosses de Skona et sont donjon Varulvahmn il y a de nombreux spots a proximité du donjon et evidement dans le donjon - si tu as envie de decouvrir SI il faut te rendre a Bjarken dans les Montagnes de Gripklosa il y a plusieur endroit comme les squelettes glacials ou les fournisseurs bergklan qui sont interessant et dropent assez souvent @ - lvl 35 le rendez vous phare pour tout les combatants en mal d'experience est sans aucun doute Spindelhalla il y a de tout jusqu'au 50 et des drop a profusion malgres tout ils sont de pietre qualité et il serai peut etre sage d'aller faire un tour aux Abysse (a noter que les Abysses sont pour tout niveau du 20 au 50 et meme plus ![]() - Il y a Modernagrav et son fameux spots des Coifferouge mais celui ci est en perte de vitesse depuis quelque temps - les donjon SI telque Trollheim et l'Antre de Iarnvidiur seront pour toi les dernieres etapes de ton xp vers le 50 - sinon pour les puriste il y a Malmohus et Raumarik pour aller jusqu'au 50 enfin je ne saurais trop te conseiller de faire les quetes a partir du lvl 45 (aussi bien les SI que daoc classique que ToA) elle vallent le detour en xp et en items voila bon courage pour ton chemin sur Mid si tu vien sur Broceliande n'hesite pas a utiliser la commande /advice il y aura le plus souvent des joueur prets a t'aider et te renseigner bonne chasse bienvenue chez toi ! |
![]() |
|
karashunokurayami |
Trouver plus de messages par karashunokurayami |
|
lvl 11 ya pas photo la foret juste derriere gna fast est le meilleur spot et si tu a de la chance un crafteur pourra te buff
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
la possibilité de bind a aegir et d'y aller a pied c'est juste a coté de Nalliten et les loots ainsi que leurs bonus, ils tombent assez souvent et surtout c'est dans ce donjon qu'on peut loot la 1ere arme avec un proc (proc lvl 22) et elle reste jaune jusqu'au lvl 27 que du bonheur ![]() (enfin ptet que avec les mises a jour/version y'a des armes petit lvl avec proc maintenant) |
![]() |
|
karashunokurayami |
|
![]()
morvalts à aegir.
|
![]() |
|
karashunokurayami |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|