chu nerveux :/ ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, hier je suis allé chez le dentiste pour la deuxieme fois de ma vie.
Il m'a planté 12 piqures autour d'une seule dent ( en plus j'aime pas les piqures ).
2 anésthésiant, une potion magique :x, une mousse. Il a tout mis pour essayer de me dévitaliser la dent ( une molaire ).
Mais j'avais tjrs mal.

Vous pensez que c'est dû à quoi ?
__________________
Non, rien.
Citation :
Publié par Chances
Mais j'avais tjrs mal.
Vous pensez que c'est dû à quoi ?
C'est bien tu donnes la réponse dans ta question


Citation :
Publié par Chances
Voilà, hier je suis allé chez le dentiste pour la deuxieme fois de ma vie.
Le dentiste c'est une fois par an en théorie :/
J'avais vu un reportage a la TV qui expliquait que les anesthesiants dentaires n'avait aucune effet sur les personnes atteintes d'enuresie.
Tu as quel âge ?
Parce qu'en effet à partir du moment où l'on a les dents définitive c'est une fois par an à condition qu'il n'y ait pas de soucis. Dans quelle état était la dent à soigner ? Si elle était déjà dans un sale état c'est normal que même avec des anesthésiant tu aies dérouillé.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Tu as quel âge ?
Parce qu'en effet à partir du moment où l'on a les dents définitive c'est une fois par an à condition qu'il n'y ait pas de soucis. Dans quelle état était la dent à soigner ? Si elle était déjà dans un sale état c'est normal que même avec des anesthésiant tu aies dérouillé.
19 ans,


Grand Canyon.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Possiblement une sorte d'effet placebo : tu savais que tu allais avoir mal, donc tu as eu mal. Das ces cas là, il y a que l'hypnose qui fonctionne bien.
excuse moi, mais la lol quoi.

source?
Citation :
Publié par Chances
Voilà, hier je suis allé chez le dentiste pour la deuxieme fois de ma vie.
Il m'a planté 12 piqures autour d'une seule dent ( en plus j'aime pas les piqures ).
2 anésthésiant, une potion magique :x, une mousse. Il a tout mis pour essayer de me dévitaliser la dent ( une molaire ).
Mais j'avais tjrs mal.

Vous pensez que c'est dû à quoi ?
Si tu avais encore mal après tout ça c'est tout simplement que tu avais un abcès. On ne doit jamais retiré une dent qui a un abcès.
Citation :
Publié par Kaga
excuse moi, mais la lol quoi.

source?
Citation :
La médecine dentaire est un autre domaine où on obtient des succès spectaculaires avec l'hypnose. "Le cerveau des personnes hypnotisées enregistre la douleur, explique un hypnodontiste, mais elles sont trop concentrées par les suggestions que je leur fais pour y faire attention. L'hypnose rend les visites chez le dentiste agréables et, d'un strict point vue médical, elle aide aussi à prévenir la douleur postopératoire, les saignements et les haut-le-coeur. Enfin, elle peut être pratique pour ceux qui sont allergiques aux produits anesthésiants, aux piqûres... ou au dentiste!"
Source
je te parlais de l'incapacité de l'anesthésie a marcher a cause d'un effet placébo. En gros un patient a mal alors qu'il n'a aucun influx nerveux.

Panzerjo > ca n'a rien avoir avec le subconscient la.
Citation :
Publié par Kaga
je te parlais de l'incapacité de l'anesthésie a marcher a cause d'un effet placébo. En gros un patient a mal alors qu'il n'a aucun influx nerveux.

Panzerjo > ca n'a rien avoir avec le subconscient la.
http://www.handicoupe.com/Douleur/d_fant.htm

Ca peut te donner une idée. Le cerveau sait que théoriquement il y a là un nerf capable de ressentir la douleur. Et donc, il peut la ressentir. Pas besoin forcément d'influx nerveux
C'est malin, j'étais en train de boire, mon écran à morflé...

Euh, c'est comme syndrome du membre disparu quoi.

Bref, Personnellement, j'ai 19 ans sous peu aussi, et je suis très loin d'aller 1 fois par an chez le dentiste, pour la bonne raison que j'ai d'excellentes dents, jamais de problème. Si ce n'est, qu'il à fallu m'arracher les dents de sagesse en 2 fois sous anesthesie locale.

[Mylife]
Euh, il y avait quand même ce que j'appelerai une douleur sourde, malgré l'anesthesie, c'est pas non plus le bonheur les petits oiseaux et tout . Personnellement, j'ai pas cherché à contrarier le dentiste:
-Le mome qui est passé avant moi arretais pas de gueuler, ça a contrarié le dentiste
-Une vieille arrive 45 min à l'avance à son rdv, et dit: Comme je suis en avance, je peux passer avant? C'est pas grave, vous êtes en retard sur le planning d'habitude, ça fera un peu + de retard pour les autres, mais compensera les fois ou vous m'avez faite passer en retard... Ce qui l'a également passablement énervé.
-Il a des mains énormes, et travaille dans ma bouche avec !
-L'assistante avait du mal à suivre, il me fout son anesthesiant dans la bouche, ca déborde, c'est amer, c'est dégueulasse, elle avait pas son aspirateur de prêt (beuark rien que de m'en souvenir).

Bref, je suis resté au fond du fauteuil, bouche bien grande ouverte, il à rippé a un moment, avec un machin qui je suppose sert à déboiter la dent, j'ai gardé une petite balafre 2-3 semaines, partant de la levre vers le menton, mais j'ai pas bronché. Quand je suis sorti, il à dit à ma mère: Ah, il à été super calme, ça fait plaisir des clients comme ça.

J'avais pas le choix....
Tiens ça met arrivé ça aussi, j'ai des dents assez grosses et mes dents de lait n'arrivaient pas à tomber toutes seules, donc le dentiste a voulu les arracher. Trois piqûres d'anesthésiant et j'avais toujours mal (moins, mais très douloureux quand même), comme ça ne marchait toujours pas au bout de deux heures il a préféré arrêter. Du coup j'avais des dents de lait jusqu'à 17 ans

Par contre une fois rentré chez moi, environ une demi heure plus tard impossible de parler ou de manger.
Citation :
Publié par Lumen Angel
Possiblement une sorte d'effet placebo : tu savais que tu allais avoir mal, donc tu as eu mal. Das ces cas là, il y a que l'hypnose qui fonctionne bien.
Dans son cas je ne sais pas, mais dans mon cas ce n'est pas à cause de ça. Sur le fauteuil j'étais toujours capable d'articuler normalement et je sentais bien que ça ne faisait pas effet.
Citation :
Publié par Camélia
Dans son cas je ne sais pas, mais dans mon cas ce n'est pas à cause de ça. Sur le fauteuil j'étais toujours capable d'articuler normalement et je sentais bien que ça ne faisait pas effet.
Que une sorte d'anesthésiant soit inefficace ça arrive. C'est même pas si rare que ça. Mais vu que le dentiste avait tout essayé....
J'ai aussi une peur morbide du dentiste, j'y suis allé y a environ 2 mois pour faire extraire une dent de sagesse, la trouille que j'avais en rentrant là elle avait beau me parler, me rassurer, rien a faire, tout ce qu'elle faisait, je l'avais a l'oeil, je suivais ses moindre déplacements et faits et gestes, ambiance? le préfèrais celle d'un salon funéraire. Angoissée, j'avais du mal a avalé, quand j'ai vu arrivé la seringue, BLANCHE je suis devenue calée dans le fauteuil, a peine si on pouvait m'apercevoir La piqure... après quand elle a extraite la dent, je n'ai rien, mais rien senti du tout.
Citation :
Publié par Lyrian
Le pire de tout ce n'est même pas la douleur (enfin si un peu) mais le CRAQUEMENT
C'est quoi le CRAQUEMENT je me suis fait arracher mes 4 dents de sagesse et rien n'a jamais "craqué", s'pa ta machoire qui a craqué j'espère !

Sinon ben j'ai subis 4 anesthésies locales, niquel 1ère piqure et je sentais plus rien, enfin faut dire aussi que j'étais trèèèèès détendu : j'avais pas dormi depuis 2 jours, mon dieu quelle lutte sur ce fauteuil pour rester éveiller
C'est vrai que chez le dentiste c'est pas marrant, subir le suspense de la carie ... Je dois me faire retirer mes dents de sagesses très bientôt et je pense aller me les faire enlever à l'hôpital car j'ai une amie qui a fait faire par un dentiste et le lendemain elle pissait le sang ... Il y a un autre problème dans l'histoire c'est que j'ai 5 dents de Sagesse au lieu de 4.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si tu avais encore mal après tout ça c'est tout simplement que tu avais un abcès. On ne doit jamais retiré une dent qui a un abcès.
On ne devait pas la retirer, la devitaliser seulement.
__________________
Non, rien.
Citation :
Publié par Quild

...
Faut être stupide pour rester sur la chaise avec un dentiste comme ça. Tu te lèves tu lui serres la main et "Adieu monsieur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés