[Orcanie] les flame entre royaumes

Partager Rechercher
Fort malheureusement personne n'a jamais réussi a forcer un imbécile a être intelligent
Par conséquent tant que les gens seront ce qu'ils sont - ce qui je pense va durer jusqu'à la fin de ce monde - il va falloir apprendre à vivre avec ces animosités grotesques et stupides.
Citation :
Publié par BionXII
Moi je suis chomeur, no life, over cheated et hib

Ben spa grave je vous aime quand même
Tu as oublié de dire que tu avais un animiste

Le flame c'est quelque chose d'assez naturel, ça commence dans les courts d'école et ça se finit à l'hospice, c'est comme une maladie qui fait pas mal mais souvent c'est pas très méchant et quand tu sais en rire, ça peut même devenir marrant, exemple en dessus
Angry
bah!cavoushait!kanmeme!LesHibs!!
CademandaisRien!!

CamarreApresCteSoireeNulleBourréesDeChampisa1Contre3!!!

CaVamedefoulerSurLesChtoniksauxAbysses!!

PaskeFodesSousSurunRoyaumeSousoupeuplés!!caToutEstRare!etCher

......PisCaEncoreEuxkiViennentJusteDepikerLOYALeMENTa4heuresDumat!!

LesfortsAuxALbs!

PourVenirMeFaireCh..JusKaDF!!!FaireCh.....CAtropLa!)
Pas d'animosités entre joueurs des différents royaumes ça serait bien ...

Now quand ont créer un perso sur hib ou mid c kler qu'ont est automatiquement no skill et que l'ont a choisit le zerg easy mode ça ne fait aucun doute ...
il est trop fort Caso !
Je sais pas comment il fait perso ^^
je ne l ai jamais vue écrire une seule fois normalement c un truc de ouf et ca depuis oO je dirais 2 ans peut etre .

Imagine un peu, quand tu es guildé avec lui et qu'il floode le cc gu en ecrivant comme ca.... Il en faut des primes de royaume Guilde pour payer l'aspirine !!!

(Kiss caso )

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense quand meme que JoL reflete assez mal la réalité des serveurs ... comme cela a deja été dit, il y a 2000 joueurs environ sur orca ... et les "flammeurs" sur JoL doivent se limiter a quoi ? une centaine maxi ? surtout que la plupart des flams / trolls sont au départ le post a chaud de quelqu'un d'aigri parce qu'il vient de mourir IG ou qu'on l'a empeché de prendre un fort/relique ... faut plutot voir ca au second degré, et continuer son chemin ... Perso, je joue depuis la release, je lis JoL tres régulierement depuis le debut, et je ne sais meme pas si j'atteint les 20 posts ... Chaque individu a sa propre utilisation de JoL : certains s'en servent de défouloir, d'autres de moyen d'information, Etc .Il existe des règles, et des modérateurs pour les faire appliquer...Mais rien ni personne ne changera ca

M'enfin, ca n'est que mon avis

A +++
Pilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés