Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Vu le succés de WOW, si tous les gens qui changent d'avis ou viennent sur le jeu font un post annoncant leur arrivée, il va falloir ouvrir une sous section du forum dédiée a ca. Bon ok je suis mauvaise langue .
Bienvenue !
Citation :
Publié par Rin

et sinon moi j'y ai jouer et la comparaison avec DAOC je la voit pas du tout mdr
(avant que tu dise une betise j'ai jouée aux deux)

La comparaison est plus subtile, je veux dire par là que WoW est dans la catégorie de DaOC au niveau des MMORPG, je veux parler de cette catégorie qui veut que tu peux rester seul du début à la fin sans jamais avoir parlé à qui que ce soit. (sauf au NPC )

DaOC tu te connectes 1 heure, tu fais ton ptit RvR tu décos. Comme je l'ai dit WoW tu te connectes 1 heure, tu fais ta petite quête, ta ptite défense de CrossRoad (exemple pris au pif ) et tu décos. On peut mêttre City of Heroe dans ce genre de catégorie aussi, catégorie de MMORPG qui ne demande pas qu'on soit dessus 4 heures de suite pour arriver à faire quelque chose. Certe ça a ses avantage, mais ça a aussi ses défauts et PERSONNELEMENT , je vois plus de défaut que d'avantage à ce système MAIS dans l'autre système (à savoir les jeux comme FF11, EQ1, EQ2 etc etc) à haut level si tu n'as pas la grosse guilde (LS pour FF11) qui tue tout dans les supers endroit de la mort avec les méchants boss, bah tu fais rien...

Tout ça pour dire que WoW n'est pas nul, n'est pas bien mais il est comme les autres, classic, sans innovation, mais fun.
A mes yeux le seul MMORPG qui a innové cette année, c'est city of heroe.

Tout ceci n'est que mon avis, merci de le prendre tel quel.
Citation :
Publié par Botold
Tout ceci n'est que mon avis, merci de le prendre tel quel.
T'inquiètes pas pour ca, on va pas le prendre pour parole d'évangiles ...

Entre FF XI et WoW pour moi y a pas photo Dans le genre frustrant, j'ai pas vu pire que FF XI (Bref, un jeu vraiment raté).
Et oui WoW, n'innove rien mais il reprend en mieux tout ce qu'on a vu ailleurs. C'est déja pas mal (à un stade de Beta encore. Donc on en reparlera dans un an quand le jeu sera à maturité ).
Mouai enfin bon, a daoc, faire "son petit rvr" en solo, c'est faisable avec une classe fufu, mais sinon c rip assuré et sans gagné le moindre rp après s'être fait rouler dessus par un gros buss hib/mid/alb.

D'autre part , se taper un pti rvr (j'entends le vrai, celui des des zones frontières, pas les vaux ou éprouvettes a rvr sans matière grasse), faut être lvl 50, stuffé toa etc.. donc avoir au moins une friend list pour faire les arté, les ML et avour joué pendant des mois, voire des années pour certains pour avoir un matos/template potable etc...

Alors bon dire que daoc c'est un jeu solo c'est fort de café, à moins de prendre un prêtre d'arawn ou autre classe qui rox en pve, chainer les spots, se mettre en /ano, et passer de longues journées à pexer sans dire un mot, bref une vraie caricature à laquelle le jeu n'incite pas.

WoW permet en effet de se la jouer solo, ça permet au casual gamer de s'amuser sans trop se prendre la tête. Mais le coté "social" de WoW est aussi présent, et certaines quêtes/donjon/mob nécessitent d'être bien entouré, d'avoir une guilde ou des potes de jeu, bref on est loin de la caricature solo only.
Bien d'accord avec Botold. Je dirais même plus si vous avez aimé DAOC ou T4C (ou EQ que je ne connais pas) vous aimerez WoW. Par contre si vous avez aimé UO vous allez le trouver plat et ennuyeux au bout de 3 mois (tel qu'il est actuellement, mais peut-être que l'on aura droit à tous plein de patchs/améliorations d'ici là).
Citation :
Publié par Botold
Tout ça pour dire que WoW n'est pas nul, n'est pas bien mais il est comme les autres, classic, sans innovation, mais fun.
A mes yeux le seul MMORPG qui a innové cette année, c'est city of heroe.
vaut il mieux une innovation ratée (je vais pas citer tous les jeux ) ou bien un rassemblement des idées de toutes ces innovations ratées pour en faire un jeux tres complet?

personelement je vais pas sur wow car il innove mais tout simplement car il reprend tout ce que j'ai pu aimer dans les autres jeux (et on peut dire que c'est une sacrée innovation vu que aucun jeux avant lui l'avait fait )
C'est claire, on voir poindre le terme d'inovation (confère la plupart des test de jeux vidéo, c'est devenu un rituel) à toutes les sauces, comme si c'était le critère majeur de la qualité d'un jeu...
Bienvenu !

WoW hit ? pas hit ? révolution ? pas révolution ? tout ce que je sais c'est qu'il promet du fun et c'est tout ce qui m'importe
Je rappelle quand même que j'aime WoW pour certains point, je voulais juste donner mon avis sur ce jeu car j'ai tendance à lire que beaucoup le voit comme le messie et j'ai peur que ces personnes aie une claque mais dans le mauvais sens du terme.
Citation :
Publié par Kaelly
c'est un fait!

tellement fatiguée de voir des : WoW va tout tuer, aucun autre MMO ne pourra le surpasser ect ect ect.

je m'était montée contre ce jeux
Mais avec les mois passer a suivre du coin de l'oeil les info sur JoL et un autre site portail de MMO, je doit admettre que je commence a être charmée par le style graphique du jeux.

je suis une Grande Fan de SWG, UO et ancienne de T4C/ezar, je sais que WoW est un autre style ( lvl, classe Fixe ect ), mais j'ai hâte de pouvoir le voir tourner et j'espère pouvoir m'inscrire a la final Beta pour voir ça et me faire une idée

une humaine ou une Elfe de la nuit le deux m'attire ( oui je ne sais pas jouer une méchante donc alliance )

bon aller j'ai beaucoup de retard a rattraper et beaucoup de topic a lire sur ce forum, l'officiel et celui de l'autre site portail de MMO

donc a bientôt qui sais sur Azeroth

Bien a tous

---------------------------------------

Endoria Dorioto ( SWG Kauri)
Naeria Doucelame ( DAOC Hib/ys)
Kaelly ( AO RK1 )
Endora Lein ( T4C Ezar )
Moi c tous a fait l'inverse de toi j'en avais marre d'attendre.

Conclusion je suis aller voir ailleurs et je le regrette pas du moins pour l'instant.

moi tout le contraire ^^

c'est simple, j'ai commencé à jouer à everquest, je me suis dit : "hum, un jeu comme everquest mais dans le monde de warcraft ce serait génial"

1 ou 2 ans plus tard "blizzard dévoile leur nouveau projet : World of Warcraft..."

bref j'etais condamné d'avance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés