Mouai enfin bon, a daoc, faire "son petit rvr" en solo, c'est faisable avec une classe fufu, mais sinon c rip assuré et sans gagné le moindre rp après s'être fait rouler dessus par un gros buss hib/mid/alb.
D'autre part , se taper un pti rvr (j'entends le vrai, celui des des zones frontières, pas les vaux ou éprouvettes a rvr sans matière grasse), faut être lvl 50, stuffé toa etc.. donc avoir au moins une friend list pour faire les arté, les ML et avour joué pendant des mois, voire des années pour certains pour avoir un matos/template potable etc...
Alors bon dire que daoc c'est un jeu solo c'est fort de café, à moins de prendre un prêtre d'arawn ou autre classe qui rox en pve, chainer les spots, se mettre en /ano, et passer de longues journées à pexer sans dire un mot, bref une vraie caricature à laquelle le jeu n'incite pas.
WoW permet en effet de se la jouer solo, ça permet au casual gamer de s'amuser sans trop se prendre la tête. Mais le coté "social" de WoW est aussi présent, et certaines quêtes/donjon/mob nécessitent d'être bien entouré, d'avoir une guilde ou des potes de jeu, bref on est loin de la caricature solo only.
|