Population d'un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne question, en voici une autre sur à peu près le même thème:
est-il possible de briser la limite de 49 réponses sur une requête /who? dans le cas contraire est-il possible de juste avoir le nombres de réponses totales, à défaut d'avoir la liste complète des réponses?
On lisant différents forum on s'aperçoit que plus de gens sont intéresser par la Horde, et les guildes qui post a fin de recruter sont plus souvent du coté de la Horde, mais la question est : Les forums reflètent t'il la réalité du partage Horde/Alliance ?
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Pour l'instant, il n'y aucun moyen réel de savoir Combien il y a de pj dans l'alliance ou horde.
Sinon tu peux faire des /who XX-XX pour savoir à peu prêt.
@Yamada-kun: Je ne crois pas ( peut être en faisant /who par niveau après tu additionnes sinon je ne vois pas)
Citation :
Publié par poulpoul
On lisant différents forum on s'aperçoit que plus de gens sont intéresser par la Horde, et les guildes qui post a fin de recruter sont plus souvent du coté de la Horde, mais la question est : Les forums reflètent t'il la réalité du partage Horde/Alliance ?
On ne peut pas savoir si les joueurs vont sur le serveur PvP ou PvE.
Donc le sondage n'est pas vraiment significatif, surtout que Jeuxonline ne représente qu'une partie de la population WOW.
Il n'y avait pas un système prévu, un peu équivalent aux chroniques de DaoC, pour WoW ?

Indiquant la population totale du serveur, les infos des guildes existantes et des différents membres, etc !
Il y aura peut être un système de "chronique" mais je pense que Blizzard a d'autres trucs plus importants a faire pour le jeux , une fois le jeux bien lancé aux US et en EU peut être que la il pourait faire un système de ce genre.
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés