Installation SWG / j'ai plus les CD

Partager Rechercher
J'aimerais re installer swg mais je n'ai plus les cd. Ya t-il un moyen de le télécharger quelque part avec un compte valide et payé ?

Faut il la cd key de swg pur activer jtl ou la cd key jtl suffit elle ?

Merci.
Si tu as deja joué avec ton compte et la clé CD de tes CD d'origine, il te suffit de reactiver le compte que tu utilisais à l'epoque

Pour le coté payé, ca depend que de toi

Sinon, tu peux l'installer à partir de n'importe quel CD d'install de SWG. Il ssufit juste au moment de rentrer ton login de mettre le tient

Pour JTL, tu clique sur register expansion dans le launcher, tu met la cle JTL et JTL sera activé pour ce compte.
Citation :
Publié par eulbobo
Si tu as deja joué avec ton compte et la clé CD de tes CD d'origine, il te suffit de reactiver le compte que tu utilisais à l'epoque

Pour le coté payé, ca depend que de toi

Sinon, tu peux l'installer à partir de n'importe quel CD d'install de SWG. Il ssufit juste au moment de rentrer ton login de mettre le tient

Pour JTL, tu clique sur register expansion dans le launcher, tu met la cle JTL et JTL sera activé pour ce compte.
vi mais il demende ou il peux trouver swg vu qu il na pu ces CD
Le nombre de gens qui perdent leurs CD c'est impressionnant. Moi quand j'achète un truc (quoi que ce soit) je le chéri, je le chéri, juste qu'au jours où ça devient vraiment vraiment inutile et obsolète. J'dois encore avoir les boîtes de XvT, XWA, JDK. En plus les jeux d'aujourd'hui ils sont vendu en CD Case, ça prend même pas de place.
Sérieux je comprend pas comment vous faites pour perdre vos CDs

Je sais pas où tu peux les trouver mais à mon avis il te faudrait juste l'exe du launchpad et un ou deux fichiers de conf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés