Question sur l'Open Euro

Répondre
Partager Rechercher
Ca a peut être été posé comme question mais je n'ai pas trouvé de réponses.

étant sur la closed beta euro et n'ayant eut le temps de réserver la collector sur alapage hier ni sur la fnac aujourd'hui vu le rush des geeks () j'aimerais savoir si j'ai une chance d'avoir une clef pour l'open, surtout en étant déjà sur l'euro, car s'il n'y a pas de nouvelles pré-commandes disponibles d'ici la release bah je vais attendre la sortie du jeu pour m'acheter la collector.
Citation :
Publié par Aenelia
Si tu es dans la closed bêta euro tu seras d'office dans l'open.
Citation :
Publié par Ariakah
Closed Beta > Open Beta > Release

Donc pas d'inquiétude. L'offre de l'Open Beta à la préco, c'est pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être sur la Closed Beta
Ok merci pour ces réponses rapides
Citation :
Publié par Christobale
Bas meme en réservant la version standar on a droit a la clef open beta nan ?
Je confirme, j'ai la boiboite de pré reservation standart dans les mains et dedans il y a bien une clée pour l'open béta
Citation :
Publié par Christobale
Ouip, si tu l'a préreservé en prenant soin de choisir l'offre bonus avec

De toute façon, même sans pré réservation, yora des inscriptions ouvertes à tous. Mais ça sera serrée (du genre moins de 24h pour s'inscrire). Après, toute sera pris !
Citation :
Publié par Brisatori
Ca a peut être été posé comme question mais je n'ai pas trouvé de réponses.

étant sur la closed beta euro et n'ayant eut le temps de réserver la collector sur alapage hier ni sur la fnac aujourd'hui vu le rush des geeks () j'aimerais savoir si j'ai une chance d'avoir une clef pour l'open, surtout en étant déjà sur l'euro, car s'il n'y a pas de nouvelles pré-commandes disponibles d'ici la release bah je vais attendre la sortie du jeu pour m'acheter la collector.
Faut voir si Blizzard considère que les éditions collector doivent rester "limités" ou si ils vont refaire un envoi pendant/après la sortie officielle.

De toute façon ça n'enlève rien au fait que tu sois moche, Brisa >: D

Je te deteste pour être sur la beta fermée >:'D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Faut voir si Blizzard considère que les éditions collector doivent rester "limités" ou si ils vont refaire un envoi pendant/après la sortie officielle.

De toute façon ça n'enlève rien au fait que tu sois moche, Brisa >: D

Je te deteste pour être sur la beta fermée >:'D

Bah ça serait un peu débile de ne produire que dans les 15-20 000 versions collector de la part de Blizzard .....
Citation :
Publié par Christobale
et tu pourra meme gardé ton compte de la beta ouverte pour le 'vrai' jeu

et petite question j'ai commandé wow sur alapage je devrai le recevoir vers quand ?
< impatient dans l'âme >
Citation :
Publié par Alharik
et tu pourra meme gardé ton compte de la beta ouverte pour le 'vrai' jeu

et petite question j'ai commandé wow sur alapage je devrai le recevoir vers quand ?
< impatient dans l'âme >
vers le jour de sa sortie
Citation :
Publié par Alharik
donc début decembre mici ( pour la beta open )
Euh non, je parlais du jeu.
Pour la clé+CD j'en sais rien. Vu qu'elle est dispo ds les magasins, ils pourraient bien l'envoyer des la semaine prochaine...et ca n'empeche pas que l'open commencera surement fin decembre.
Citation :
Publié par ArU
Euh non, je parlais du jeu.
Pour la clé+CD j'en sais rien. Vu qu'elle est dispo ds les magasins, ils pourraient bien l'envoyer des la semaine prochaine...et ca n'empeche pas que l'open commencera surement fin decembre.
ca sent le retard sur les prévisions non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés