question sur le lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
kikoo, je sent que ca a été dit que je vais me faire jeter ^^
mais je voit tout le monde qui vont a la fnac etc pour se procurer le jeu, le jeu avec la clef pour jouer au usa ? ou EU ? parceque EU le jeu est pas prévu pour l'année prochaine ? et si c'est EU et qui sort l'année prochaine a quoi sa sert de l'avoir mnt ? je suppose que c'est pour jouer sur les serveur US mais bon on c jamais que j'aurai louper un épisode ^^

sinon pour la version EU sais pas trop quand elle sort mais j'avais lu qques part qu'ils allaient voir pour d'autre moyen de paiement que la visa, genre mandat ou virement... ca a évolué ? et sinon pourras t'on payer pour 1 an ?

Bon apparement d'apres ce que j'ai compris c juste une avance et pouvoir jouer au beta test... on paye vachement a l'avance pour un jeu lol sont pas bete sur ce coup la...
sinon je voit le paiement on c payer par 6 mois mais peux ton payer avec un autre moyen que visa, master et cb ? en EU parlant ^^
En fait tout le monde va a la fnac etc... pour précommander le jeu.
En fait ca sert juste a etre sur d avoir le jeu a la sortie et d'avoir un clé garantie pour l open beta de décembre.

Sinon ca sert a rien d autre

Pour le payement se sera 6 mois max

Pour le mode de payement : peut etre carte prépayer et paypal
ah oui ok, et le serveur EU y a deja une date de prévu ? car c'est bien d'acheter le jeu mais j'aimerai savoir si y a une date de prévue fixe histoire de voir si vaut mieu que j'attende qui sorte ou vaut mieu l'acheter now

question subsidiaire : je suis en Belgique y en a qui l'ont deja acheter en Belgique région Namur ? et le pack Collector y a quoi en plus ? un cd de music c tout non ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés