Question aux belges désireux de se procurer la version collector de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dégoûté de ne pas avoir pu commander la version collector de WOW. 500 exemplaires sur un site (fnac.com pour ne pas le citer) alors que des milliers de personnes en veulent c'est un peu léger et je dirais même c'est se foutre de la gueule du monde.

Mais là n'est pas le but de mon message bien que je tenais à montrer mon désarroi. Je voulais savoir si les belges ont pu avec certitude réserver une boite COLLECTOR quelque part dans une FNAC ou un autre magasin de notre petit pays ? S'il y a un endroit qui peut garantir une boite collector, je serai ravi de m'y rendre pour la réserver aussi. Merci de me donner des conseils.
Y avait pas que la fnac , il y avait alapage.com en passant par la boutique du site officiel mais bon maintenant le produit est épuisé , mais je suis sur et certain que de nouvelles boites seront disponibles bientot
Aucune idée. Personne ne sait s'il y'aura des collectors disponibles le jour de la sortie.
Si l'on suit l'exemple des USA, toutes les collectors sont parties avant même que le jeu ne sorte officiellement, donc bon Et ils ne comptent pas en faire de nouvelles.

Perso, j'ai commandé ma boîte sur Fnac.com
Moi j'ai acheté la version Collector avec alapage.com et tout a bien marché...je paye juste un peu plus de frais de port c'est tout...

Ce que je te conseille c'est de voir par internet au lieu de te rendre dans le magasin même..se sera plus simple...
Citation :
Publié par biv.64
Moi j'ai acheté la version Collector avec alapage.com et tout a bien marché...je paye juste un peu plus de frais de port c'est tout...

Ce que je te conseille c'est de voir par internet au lieu de te rendre dans le magasin même..se sera plus simple...
Petite question j ai commandé hier a 18 h et c est toujours "en cours de traitement" est-ce normal ?
Citation :
Publié par Juna
Petite question j ai commandé hier a 18 h et c est toujours "en cours de traitement" est-ce normal ?
Ben...je peux pas vraiment répondre a cette question parce que, disons que j'ai créé un compte rien que pour la commander...et que je n'avais jamais rien commandé...
=>impossible de te répondre dsl...

(PS:je l'ai commandé à peu près a la même heure...et je suis sur que d'une chose...il ont bien enregistré la reception du pognon..je vais aller vérifier...mais personnelement je pense que tu as un prob)
Citation :
Publié par Juna
Petite question j ai commandé hier a 18 h et c est toujours "en cours de traitement" est-ce normal ?
Oui c'est normal, de toutes les façons ils n'enverront les kits beta que la semaine prochaine je crois ...

Tant qu'ils annulent pas ta commande en principe c'est bon.
[color=blue]Le gars de la Fnac a LIlle me disait qu'il y avait des belges qui venais specialement de belgique pour le boitier collector a LIlle donc voila maintenant faut savoir si tu habite opas tres loin de la belgique
Citation :
Publié par Styx
[color=blue]Le gars de la Fnac a LIlle me disait qu'il y avait des belges qui venais specialement de belgique pour le boitier collector a LIlle donc voila maintenant faut savoir si tu habite opas tres loin de la belgique
D'ailleurs il a dit qu'il avait déjà eu 70 demandes et que normalement il aura 100 boites collector maximum... Avis aux amateurs.
Lille = 250 km de chez moi. Ce n'est pas le bout du monde mais me déplacer jusque là pour rien ça me ferait vraiment ch...

Il y aurait-il d'en précommander un dans une FNAC française par téléphone ? Demandent-ils un acompte ?
y'avait des collectors en pré-commande à la fnac de Lille aujourd'hui 100 dispo ce matin mais il en restait plus qu'une 20aine vers 15h00 donc ....
Faire 250 km pour espérer trouver une édition collector un peu dure quand même
Les ^précommande WoW n'ouvriront pas dans le Benelux, mais la date de sortie officiel dans ces pays reste la 14 janvier.

Donc oui pour les Belges soit c'est Lille, soit c'est les commandes internet.
Citation :
Publié par Nelsson
Ok. Pour la version collector je crois que c'est cuit.
pourquoi ? il n'a jamais été mentionné sur le site officiel euro qu'il y aurait seulement un nombre limité d'éditions collector bref je suis persuadé que d'autres boites collector vont arriver et qu'au final l'acheteur aura toujours le choix (en fonction du stock disponible bien evidemment, c'est surtout ça qui pose problème)
Habitant Tournai et Blaton, je suis aller à Lille car impossible à trouver sur le territoire Belge. à 17h00 il rester moins de 10 exemplaires sur 100 dispo.
Sans etre defaitiste oublier Lille et renseigner vous pour Dunkerque ou Valenciennes si ils ont une Fnac.
Citation :
Publié par Gwal
pourquoi ? il n'a jamais été mentionné sur le site officiel euro qu'il y aurait seulement un nombre limité d'éditions collector bref je suis persuadé que d'autres boites collector vont arriver et qu'au final l'acheteur aura toujours le choix (en fonction du stock disponible bien evidemment, c'est surtout ça qui pose problème)
Faux, la collector est limitée , source Blizzard ici

Citation :
Sur le pied de guerre - Solaneas, 24 novembre 2004
Dans seulement deux jours, la campagne officielle de pré-réservation pour World of Warcraft commencera en Europe. Cela veut dire qu'à partir de vendredi, vous serez capable de réserver à la fois l'édition standard, celle avec les deux couvertures, et l'édition Collector limitée. Faire une pré-réservation du jeu grâce à cette campagne officielle vous assurera un exemplaire du jeu à sa sortie ainsi qu'un accès au Beta Test Final européen.
Citation :
Publié par lexavos
Faux, la collector est limitée , source Blizzard ici
effectivement, au temps pour moi

par contre, il est écrit aussi qu'à la sortie, le jeu serait disponible dans les 2 versions : normale et collector , bref je sais plus quoi penser ...
Quand on vous dit que vous êtes les cobayes d'une vaste opération commerciale comme il en arrive souvent sans que vous ne vous en rendiez compte !

Evidement qu'il y aura les deux versions à la sortie.
wow près frontiere Belges
Kikoo,
étant belges et ne pouvant pas aller dnas un magasin près de chez moi comme vous... je voulais savoir si il y a des magasins a proximité de la frontière belges qui serait susceptible d'avoir encore ce jeu ? (avec l'adresse voir n° de tel se serai le top histoire de tel avant de me déplacer demain ^^) !
Au fait j'aimerai tomber sur un magasin qui a encore la version collector même si je pense que c'est peine perdue

merci
Citation :
Publié par Ghoster
Au fait j'aimerai tomber sur un magasin qui a encore la version collector même si je pense que c'est peine perdue
Je pense que c'est perdu pour une collector , sinon commande par internet pour une version normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés