[Warrior] quel race choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


-J aimerai savoir quel race serait la plus adapter pour jouer le Warrior et pourquoi ?

-j aimerai vos différents avis ainsi que vos analyse sur vos futur Warrior , si des gens sont sur la version US il serait bon de nous apporter vos sentiments sur cette classe..









Eviter les flamm pls et flood inutile merci
A priori ça a assez peu d'importance. Au début les compétences raciales pourront faire une petite différence, mais à haut niveau je pense que c'est presque équivalent. En fait je te conseille de prendre la race qui te plaît le plus.
Si tu veux vraiment optimiser, je sais que les humains démarrent avec un petit bonus en épée, donc bien pour faire un warrior épée. Coté horde, je ne sais pas.
L'orc avec son bonus de force et sa resistance aux stuns est pas mal.

Le tauren avec son bonus de points de vie et son stun méga utile (le trait racial le plus utile a mon sens) est bien aussi.

Sinon, si tu cherches l'optimisation au moindre point de stat, le mieux est de prendre la race avec le moins d'intelligence.
Le balrog.

balrog.gif

Principalement pour la virilité qui suinte de chaque pore de sa peau

Il a aussi +5 en fouet a clous. Et un talent racial qui le fait fumer du nez roxant amplement pour cybersex les nightelves


(Sinon UD pour çà sachant que les stats ont 0 influence sur le jeu a haut level autant prendre une race qui plait graphiquement)
euh
J'hesite entre UD et tauren en ce qui me concerne car je pense que les resistances sont importantes...de plus le stun du tauren et l'anti-fear du UD me semble sympa comparés aux bonus des trolls et orcs

++
__________________
http://wow.crx.free.fr/ipa/ban11.jpg
Thumbs up
Citation :
Publié par Troll qui pue
...
(Sinon UD pour çà sachant que les stats ont 0 influence sur le jeu a haut level autant prendre une race qui plait graphiquement)
http://www.worldofwarcraft.com/screenshots/images/insider/020/interview/ss010.jpg

ouai ça arrache bien il a vraiment de la gueule le mister.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Ceci dit si c'est juste pour l'armure, n'importe quelle race fera l'affaire, le skin des équipement est le même pour toutes races. Sur un orc ou sur un troll ça doit en jeter aussi.
Citation :
Publié par Mzahnch
Ceci dit si c'est juste pour l'armure, n'importe quelle race fera l'affaire, le skin des équipement est le même pour toutes races. Sur un orc ou sur un troll ça doit en jeter aussi.
Ba perso j'aime pas le skin du troll, ni du gnome et donc j'en ferais jamais même si c'est super optimisé pour certaines classes.
Citation :
Publié par Mzahnch
Ceci dit si c'est juste pour l'armure, n'importe quelle race fera l'affaire, le skin des équipement est le même pour toutes races. Sur un orc ou sur un troll ça doit en jeter aussi.

Voui je n'en doute pas mais le undead a tout simplement la classe

D'ailleurs un truc auquel faut que je pense c'est de pas prendre de cheveux a la release. Undead chauve comme ça pas de cheveux mal assortis avec une armure.

Genre la crête mauve avec une armure bleue ou verte ça le fait vraiment moyen.

De même couleur de peau la plus blanche possible.
Comment ça vous n'aimez pas troll ?

-Avec sa natte de samouraï ,

-Avec ses mouvements souples, cools ,

-Avec son ''voutement'' ,

-Avec sa grandeur ,

-Avec son /em dance...


Il n'y a pas de bug d'affichage avec les casques et les cheveux, la plupart des modèles s'adaptent à la tête comme si ton perso était chauve. Je ne parle aps des serre têtes ou des bandanas, mais seulement des accesoires qui se portent au dessus des cheveux.
Citation :
Publié par Validus
Il n'y a pas de bug d'affichage avec les casques et les cheveux, la plupart des modèles s'adaptent à la tête comme si ton perso était chauve. Je ne parle aps des serre têtes ou des bandanas, mais seulement des accesoires qui se portent au dessus des cheveux.
Ca c'est une bonne chose. Parce que j'ai déjà vu trop de jeux où on voyait des cheveux qui dépassent de partout alors que le perso porte une capuche ou un casque, c'est trop laid.

Et pour le troll, j'ai pas essayé, mais j'aime bien, plus je vois de screens plus ça me donne envie d'essayer.
Les Nains font de bons tanks, avec leur pouvoir racial defensif.

Les Orcs et humains font de bons tapeurs, avec leur bonus en arme.

Les Taurens sont pas mal avec leur bonus de HP et leur grosse force, mais ce qui gene pour tank avec eux c'ets qu'ils sont...gros. J'ai du mal avec les petits mobs. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés