[Orcanie] Nanodin mais comment fait-il ca ?

Partager Rechercher
Quatrieme fois que cette situation se reproduis, là j'ai enfin un screen de toute beauté alors je demande des eclaircissement

Je me dirige vers une tour en non fufu, et bien pas aware, je me prend une enieme fois le groupe de nanodin & co dans la tronche. Bon ca tant pis pour ma pomme ca m'aprendra a me log quand je suis pas aware.

Bon le nano me cast.

1er dd... merde suis ataqué !

2eme dd.. raah suis presque mort !!

ouuuufff j'ai réussis a vanish a temps je suis sauvé. Je viens d'instant fufu, il ne ma donc plus en cible, je suis désormais protégé de toutes ataque a distance de nano, et vais pouvoir me barrer loin.

bah raté : touché pendant le vanish

http://www.membres.lycos.fr/mogamoth/bug_nano.jpg

Je suis devenu invisible, le 3eme dd ne devrais pas se declencher meme si il a commencé a incanter ( il ne m'a plus en cible ) : si il le fait, ca indique tout simplement que cible non en vue, je le sais bien vu que je joue mago aussi. Enfin ça devrais.

Comment ca se fait un truc comme ca ? Quelqu'un est au courant d'un bug quelconque de la ra Disparition ?
ah bah g vu , je tavais lock aussi. Te restait un pixel et t'as disparu. Ms le dd ét déjà parti moga et t mort, il était déjà en fin d'anime. C'est tout con .

Enfin c ptete un cheat de ouf caché ds les méandres du net et qui permettrait au dd odin de lock les gens apres vanish va savoir. D'ailleurs on t'as pas inc de dos avec ce cheated /rw?
c'est comme avec la ML9 nomade tu es immunise a tout ce qui est lancer APRES la RA/ML

exemple :
nano commence son DD
nano DD
nano commence son DD
tu vanish
le DD arrive et tu es touche

existe en version fleche :
archer arme son tire
archer tire
archer arme son tire
la 1ere fleche arrire
arche tire
tu vanish/phase shift
la 2eme fleche arrire
sa me rapelle ce ki se passe kan tu rentre dans un fort, avec mon odin jacheve souvent les gars kan ils essayent de rentrer et le dd passe de lotre coté de la porte (genre on voi le skin a travers la porte et tout)
Citation :
Publié par KikouBizoulol`
un autre grpe a inc de dos grace au /rw ?
oué ct un tres gros groupe alors :O. Zont pas eu besoin de venir de dos
Perso qd je lance un dd ou bolt avec mon chaman si le mec se fufu alors que la bolt est partie > touche / défufu ... idem pour le buffage d'un furtif qui vient de se fufu tu arrive à placer un buff sans le voir si incant lancée qd il était visible. Sinon je pense à du cheat ça me semble évident vu qu'on voit pas de buff tombé d'une ombre qui meurs !
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Perso qd je lance un dd ou bolt avec mon chaman si le mec se fufu alors que la bolt est partie > touche / défufu ... idem pour le buffage d'un furtif qui vient de se fufu tu arrive à placer un buff sans le voir si incant lancée qd il était visible. Sinon je pense à du cheat ça me semble évident vu qu'on voit pas de buff tombé d'une ombre qui meurs !
Moga a du juste enlevé le cc "Fin de sorts" de ses log
Ni lag ni cheat, si le dd est incanté avant le fait que tu te fufu = tu te prend le dd, de meme pour les pet, pet lancé en aggro sur le fufu avant son fufu = mangeage de pet.

Rien a voir avec le lag ou du cheat
Citation :
Publié par pedroalx
Ni lag ni cheat, si le dd est incanté avant le fait que tu te fufu = tu te prend le dd, de meme pour les pet, pet lancé en aggro sur le fufu avant son fufu = mangeage de pet.

Rien a voir avec le lag ou du cheat

une partie vraie une partie fausse..

D'après mon peu d'expérience (vanish2)

DD incant jsute avant le vanish :
1) tu le manges mais sans défufuter si tu es dans la période "super invisibilité"
2) tu le manges et tu défufutes (possible avec vanish1 où la période "super invisible n'est que d'une sec)

pour les pets ils perdent l'aggro au moment du vanish (enfin toujours d'après mes tests)

juste une parenthèse : on voit aussi l'ubbertitude des magos post TOA... car à mon avis Moga a ses résists cappés, quand on voit ce qu'il mange en moins de 3sec..... c'est largement plus abusé qu'un archer en tir rapide
je parle de mon experience sur mid/orca :

avant il y avait 10 tank pour 1 rm (voire plus de tank encore) le role du rm se limitait a la bt auto et a faire des domages occasionnels.

depuis toa les rm ne sont plus grpés pour leur bt mais pour leur capacitées a domage deal :>

dc a la limite moi je trouve ca normal...

apres ceci n'est pas applicable a ttes les classes mago
hum g kk reponse pour vous d abord je suis d accord avec ulakes
g essayer avec une patrouille de fort meme apres vanish si la patrouille ma par exemple tirer pile au moment du vnaish elle me defufu donc mort:x donc no cheat
ensuite pour les fufu ke tu voie a 1km c certainement ki viens d utilisser un SL ki laisse une image de nous en fufu bug mais ki n est pas attaquable ( comme un ghost koi)
voilou voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés