Battle-Land : Nouveau serveur en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le projet devrait bientot aboutir, l'équipe du serveur ayant quasiment réuni l'argent nécessaire pour acheter les licenses et le serveur. Franklin Amo, le dirigeant du projet envisage d'acheter la license et le code source pour les 5 prochaines années. Les caractéristiques du serveur ne sont pas encore connues à ce jour.

Les 30 premiers jours sont gratuit, les prix sont ensuite les suivants :
1 mois d'abonnement $5.00 USD.
3 mois d'abonnement $15.00 USD.
6 mois d'abonnement $25.00 USD.
1 an d'abonnement $45.00 USD.

Vous pouvez contacter le responsable du projet à : Methos@KnightDreams.net
Je sais pas ce que vous en pensez, mais connaissant un peu le staff du serveur, ça pourra être un bon serveur. Reste le prix bien sur..
Battle Land... rien que le nom m'amuse mdr

LML, tu es sur que c'est pas un fake? Parceque franchement ouvrir un serveur anglophone payant du nom de Battle Land... hum... où j'ai raté quelques choses où... Enfin bref. Et avec ca le code source aussi. Lol Vircom n'a vraiment aucun respect pour son propres jeu.

La petite touche qui tue c'est le nom du responsable donné là pour que tous les flagorneurs et autres noobs GM de la terre se jettent dessus.

Bref : à mon avis ca marchera pas
Merci Melch, j'ai mis le lien sur le site, mais j'ai oublié de le remettre ici

Et Marine, oui je suis sur que ce n'est pas un fake. J'ai vérifier avant de poster la news quand meme.
Et il faut bien donner le nom du responsable non? C'est la moindre des chose je pense.

Quant au serveur, effectivement vu le nom on peut s'attendre a quelque chose plutot orienté PVP.
Citation :
Bref : à mon avis ca marchera pas
C'est pas comme s'il leur manquait la moitié du fric pour le serveur.. Un peu d'espoir quand même...

Ah bin non j'ai rien dit

Citation :
We have aquired $10,000 of the $21,000 required to place the order for the game, soruce code and 5 year lic. We will keep you posted as we are able to get closer to our goal.
Mais tout de même eux ils ont compris comment ça marche..

Citation :
Lifetime Accounts will be offered during the first 30 days of opening at a cost of $80.00 per account
Et leur site c'est presque un site professionnel.. m'a pris 2 heures avant de réussir à cliquer dans une de leur section. Un petit mouvement trop bas ou trop haut et le menu dis parait !
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
Bref : à mon avis ca marchera pas
Ce n'est pas parce qu'un serveur ne te convient pas qu'il ne fonctionnera pas.
On se passe de la suite
On se passe donc de la réponse
.....
Citation :
Le projet devrait bientôt aboutir, l'équipe du serveur ayant quasiment réuni l'argent nécessaire pour acheter les licenses et le serveur.
Evidemment, je n'y crois pas pour l'instant
Bon courage à eux néanmoins
Effectivement, il y à des petites erreurs de frappes.

Sinon pour les sous sous, ils sont pas obligés d'avoir la somme en une fois, s'ils prennent licenses pour 5 ans, ça veut dire une fois payé, ça fait que rentrer (+ entretien bien sur), donc ils peuvent pronostiquer sur les abonnements pour compléter les sous. C'est déjà pas mal.

Je pense aussi qu'il faut attendre voir ce qui se propose, caractéristiques du serveur, niveau des ajouts et tout, et surtout si ça verra le jour.

(tu connais qui du staff? )
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Une belle initiative que voilà !
Quelqu'un pourrait me convertir les prix en euros ?
1 mois d'abonnement $5.00 USD. = 3,80 EUro environ
3 mois d'abonnement $15.00 USD. = 11.30 Euro environ
6 mois d'abonnement $25.00 USD. = 18,90 euro environ
1 an d'abonnement $45.00 USD = 34 euro environ

à vie : $80.00 USD = 60.30 Euro environ.
Citation :
Publié par Life/Dokus
à vie : $80.00 USD = 60.30 Euro environ.
Oh ca c'est intéressant non? J'ai jamais vue aucun MMORPG qu'on puisse s'abonner à vie. Et c'est pas cher en plus.
Citation :
Publié par Calimero
Oh ca c'est intéressant non? J'ai jamais vue aucun MMORPG qu'on puisse s'abonner à vie. Et c'est pas cher en plus.
Bah c'est écrit sur leur site
Mais bon..

Citation :
Lifetime Accounts will be offered during the first 30 days of opening at a cost of $80.00 per account
Citation :
Publié par Quild
Avait pas fait gaffe, mais c'est carrément pas cher en fait.
Vi , même pas cher du tout , c'est limite louche

Citation :
Publié par Romuald
En gros ils cherche à avoir une durée de vie de deux ans.
C'est ce que je me disais.
Citation :
Publié par Quild
Neia, cette précision sur les chiffres était vraiment nécessaire? .
Pas spécialement mais je souhaitais faire partager ce site dont je me sert souvent qui est bien pratique puis je me suis dit au passage.. pourquoi pas donner les bons chiffres ? ça m'a pris 30secondes.
Citation :
Publié par Romuald
En gros ils cherche à avoir une durée de vie de deux ans.
Je dirais plutôt qu'il cherche a faire venir le plus de monde au début du serveur quitte à perdre un peu par rapport au abonnement normaux qui deviendrons plus chère avec le temps.

Puis si ont calcule même de tête rapidement si 100personnes prennent un ''abonnement à vie'' c'est beaucoup plus rentable pour eux que 100personne qui prendront un abonnement d'un an puisque dans un premier temps ils souhaitent finir de payer la licence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés