[Ys] [RS] ys/hib

Répondre
Partager Rechercher
on va surtt dire que LW ca possede un anytime rvr stun 9 sec qui tappe fort (ben oui annilation en rvr c presque un anytime vu le nombre de coup dans le dos que tu donne :x)
L'avantage de lance c'est que tu as pas besoin d'avoir 50 dans la spe ( au contraire de lw)
Et dans une optique pve je pense que la parade n'est pas a negliger donc le 50 50 28 arme je trouve pas ca top pour pex
Citation :
Publié par Erhaziel
J'ai jamais dis qu'il fallait pas respec pour RvR mais du niv 20 a 50 avec 0 parade ca va etre plus tendu je pense .
tjr pexer sans parade perso
Citation :
Publié par ezek
on va surtt dire que LW ca possede un anytime rvr stun 9 sec qui tappe fort (ben oui annilation en rvr c presque un anytime vu le nombre de coup dans le dos que tu donne :x)
Hihihihi les 50 boubou c'est pour faire joli ? )))))))))))
Bah le pb de lance c'est que les arte sont nazes ( sauf la lance dorée mais pas 5.6 de vit je crois , et qui est une plaie a pex ,blablabla version 1.71 blablabla )

Vu que SoK n'a pas de bonus degats/styles.
Si tu veux un template marrant et qui te permet de faire du pve tu fais

50 LW, 42 bouc, 34 masse, 20 parade

tu utilises tous tes points tu compenses au fur et a mesure avec quelques RA (maitre bloc).
Ca te permet de frapper fort d'avoir le slam, et donc d'etre assez polyvalent.

Sinon le traditionnel : 50 bouc 50 lw 28 masse, mais bon coté pve c carrement pourri.

Cf.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
C'est vrai que CS ça chatouille et kikoo de twist en LW avec des arme arte alors qu'à la lance quelque soit le realm tu patate sur la maille

Mais c'est bien mieux de doom du palouf.
ta pas du tester :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés