[Ys] [RS] ys/hib

Répondre
Partager Rechercher
Franchement pour avoir tester les 2 spe je trouve que annihilation est compensé ar le snare de dos par contre niveau styles y a pas photo , lw et de loin mieux ( a mon gout bien sur)
Je trouve que les styles compensent le type de dégats mais bon lance reste sympa a jouer et assez agreable esthetiquement ^^
HS : le weaponskill n'influence pas les chances de faire un miss pur (vous ratez votre coup), donc tant qu'on s'amuse pas à slam des classes à hautes défenses (tank shield, sauvage, moine, assassin-like...) de face, osef totalement d'avoir 1, 28 ou 50+22 en armes (sauf si on regarde ses dégâts boucliers, m'enfin imo de toute façon on slam avec un petit bouclier en rvr pour pas pulvériser sa barre d'endu et pas avoir un swing de 4 secondes donc bref). Serait aimable de pas critiquer pour dire n'importe quoi

Sinon, bonne chance pour la RS.
Non Ari , ton WS au slam ne depend que de ta dex et de ta competence bouc , donc les pts en armes ne servent que peu.
Ta competence en arme n'influera pas sur tes miss pur mais sur tes chances de te faire parer/bloquer/esquiver ton coup , et dans une optique rvr , tu vas pas souvent tenter de slam un tank shield de face
Citation :
Publié par Palminora
oue sauf que style de dos CS = bonus au toucher moyen et style LW , c tre grand bonus au toucher
le snare de dos tu peux le chain, pas le stun en LW.

Citation :
28 arme = miss miss miss

En même temps tu tape pas trop avec ton arme 1H en RvR

Citation :
Me semble que les dégâts du combos de dos qui snare sont assez moisie j'avais tester y a longtemps
Ils sont clairement à chier mais bon c'est pas sorcier de se placer de coté
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mais c'est bien mieux de doom du palouf.
Comment peux tu "doom" du palouf ,alors que le paladin est la classe supérieur par définition.

Un paladin c'est beau , intelligent , fort et courageux !

Surtout moi !

Je m'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés