C'est un "flou marketing" destine en effet a booster les ventes de precommandes (a mon sens ils n ont absolument pas besoin d'en arriver a ce genre de procede douteux, mais ils ne semblent pas en avoir conscience)
Les persos seront effaces, plusieurs raisons a cela :
* Sinon, il faudra mettre en place un transfert de perso d'un compte beta a un compte normal
* Sinon, il faudra gerer les problemes de serveurs : en effet, les serveurs betas accueillent aujourd'hui plusieurs nationalites. Or a terme, ils seront destines principalement a l'un d'elle.. Que diraient les beta testeurs allemands qui ont leur level 60 sur un serveur que Blizzard choisit de tagger "french" ?
* Sinon, ces serveurs avec des hi level vont etre boudes par les nouveaux arrivants, la plupart n aimant pas en effet arriver sur un serveur avec hi level quand a cote y a des serveurs ou tout le monde est a 0 (evidemment dans qq mois les nouveaux auront plus le choix, a moins d'arriver par chance a un moment ou Blizzard rajoute des serveurs). Ca desequilibrerait donc les populations.
* De facon plus "philosophique", bcp bcp de gents raleront mechament si y'a pas de wipes (la masse de nouveaux) alors que personne ou presque ne ralera si y'a un wipe, car c'est chose admise dans toutes les betas. Evidemment si y'a une annonce officielle affirmant qu'il n y aura pas de wipe et qu'ils en font un quand meme, la ca ralera, a raison.
Voila. Moi je parie qu'ils vont wiper.
Ooops
|