Galère à Valkurm

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en fait en ce moment je me galère 1 peu là-bas et c'est vraiment trop dur de trouver des équipiers. Donc si il y avait du monde sur le serveur Fairy ki tombent sur ce message prêts à aider un pôv' p'tit monk lv 14 répondant au doux nom de Frodon, ca serait trop

Merci d'avance à tous & ôssi au forum Jeuxonline (merkimerki les gars, vraiment cool ce site))
Oki Arkh merci de ton soutien.
Bon en + là j'avoue comme début...
Pouvais pas mieux faire... 2x mort dans l'après-midi pour même pas 1 monstre tué...
Enfin si mais c t pour aider...donc pas d'xp
Mais bon ce jeu m'a pris corps & âme, je peux + le lâcher.
& pis o pire je peux tjrs me faire perdre jusk'à regresser de lev pour me trouver 1 team ki voudra enfin de moi
Citation :
Publié par thanatos92
Oki Arkh merci de ton soutien.
Bon en + là j'avoue comme début...
Pouvais pas mieux faire... 2x mort dans l'après-midi pour même pas 1 monstre tué...
Enfin si mais c t pour aider...donc pas d'xp
Mais bon ce jeu m'a pris corps & âme, je peux + le lâcher.
& pis o pire je peux tjrs me faire perdre jusk'à regresser de lev pour me trouver 1 team ki voudra enfin de moi
je suis war level 16 sauf que moi en pt je perd + d'xp que je n'en gagne est c'est tres dur de trouver des pt a valkrum alors je te soutien

ciapi war 16
asura
san d'oria

ps: arkh je reviens aujourd'hui ou demain
C'est vrai que les dunes, c'est un peut au petit bonheur la chance selon ton job. Si vraiment tu n'arrive pas a te faire grouper, regarde les personnes présentes en seek et essaie de monter toi meme une party ^^.
Ca dépends souvent également de la concurence, faut dire ^^. Plus il y a de joueurs de ton job, plus c'est difficile et si certains ont des subs, ils se feront tres certainement grouper avant toi. Si tu appartient a une linkshell, tu peut aussi demander s'il n'y a pas des personnes qui ont un job autour de ton lvl pour organiser une petite scéance aux dunes ^^.
Merki pour vos conseils les gars. Justement, on m'a filé linkshell hier (kan meme du positif ds ma galere d'hier) & c vrai ke ca va + vite d'1 coup. Mais pour le moment depuis ke je suis à Valkum, j'ai perdu 600 xp!!
Promis je vais perséverer
Citation :
Publié par thanatos92
Merki pour vos conseils les gars. Justement, on m'a filé linkshell hier (kan meme du positif ds ma galere d'hier) & c vrai ke ca va + vite d'1 coup. Mais pour le moment depuis ke je suis à Valkum, j'ai perdu 600 xp!!
Promis je vais perséverer
1 fois je sius mort 6 fois d'affilé dans une pt a valkrum
Valkurm c'est le bonheur ou le désastre, en particulier au début...
Je me souviens qu'une fois j'ai gagné 6 lvl en un jour là-bas... mais qu'un autre fois ttes les partys ds lesquelles j'ai joué étaient nazes... c'est un peu un carrefour "débutant-expérimenté avec new job" si vs voyez ce que je vx dire... donc le mieux si tu crées une party à mon avis, c'est de prendre des gens qui ont un sub, preuve de leur expérience au moins jusque lvl 20... donc aux dunes ou ds un endroit similaire

Have fun
Moi je trouve qu'il faut au contraire laisser sa chance au joueurs sans subjob,les noobs et tout le reste.
Je commence tout juste sur le serveur alexander et je suis aussi sur Valkurm,et si personne ne me prendre ayant peur que je sois une noob,qui ne sache rien faire,je resterais noob et je prendrais un lvl tout les 3 jours.

De plus si tout le monde fessaient ça le jour ou tu feras un autre perso et que tu commenceras sans subjob et que tu trouveras pas de pt tu seras bien embêté.

Le mieux c'est de bien construire sa party,avec quelqu'un qui sache pull les mobs qui ne mettront pas en danger la pt,et qui sache bien pull.Un whm car ça c'est indispensable et un tank ou deux qui sachent bien garder l'attention du mob.

Je veux pas jouer les prétentieuse ni vouloir donner des leçons surtout que je suis une noob,tout le monde sait ce que je viens dire-->a l'intention de ceux qui pourrais mal prendre ce que je viens de dire ^^

bisous tout le monde!!
Citation :
Publié par Shanys
Le mieux c'est de bien construire sa party,avec quelqu'un qui sache pull les mobs qui ne mettront pas en danger la pt,et qui sache bien pull.Un whm car ça c'est indispensable et un tank ou deux qui sachent bien garder l'attention du mob.
(non, le whm n'est pas indispensable suivant la composition de la Party)

Sinon pour créer soit meme une bonne Party:

- quelqu'un qui sache pull (c'est utile)
- quelqu'un qui sache tank (c'est utile aussi)
- quelqu'un qui sache heal quand il faut (utile aussi)
- quelqu'un qui sache faire son job de DD (utile aussi)

Personnelement, quand je cré une PT (aux dunes), qu'il y'est un subjob ou pas ca me dérange pas. Du temps que le tank sait Provoke, le healer sache lancer Cure, etc..., sub ou pas, du temps qu'ils sachent jouer leur job un minimum =)
le mieux c de composer soit meme sa party en n'arretant de ne croire ke seule les pt ou il y a un whm un blm et un tank minimum fonctionne.

G fait des party jusko lvl 30 super folklorique et franchement certaine tourne du tonnerre.

Exemple a yoahtor jungler. Une des meilleur pt ke g faite = rdm,rdm,rdm,rdm,nin,drg.

G jamais autant chain de ma vie sur du IT. les rdm se relayait 2 par 2 et sa tournait a fond.

J'ai aussi fait des parti sans whm d'autre sans blm ou rng etc...

Il fo juste savoir ekilibrer une parti.

Petite regle pour creer les parti que j'utilise:
1,5 heal
1,5 DD
1,5 tank
1,5 ce que vous voulez

comprenez 1,5 = un player et demi
1 whm = 1 heal
1 rdm= 0,5 heal + 0,5 dd
1 brd= 0,5 heal + 0,5 dd
1 pld = 1 tank + 0,5 heal (ou 1,5 tank celon le besoin de la pt mais pas 0,5 heal dans ce cas )
etc etc etc etc...

a chaque foi que g pu respecter ca g fait de bonne party...
Oui c'est sure,en fait quand je dis whm c'est pour moi quelqu'un qui heal,un rdm ou deux,ou deux whm en sub peu faire l'affaire,enfin c'est ce que je pense ^^
C'est sur qu'il faut donner sa chance aux noobs, je suis tt à fait d'accord là dessus, je dis juste que c'est souvent plus sur d'avoir qqun d'expérimenté avec soi pour mieux expliquer que d'avoir 5 autres débutants qui attaquent un leecher au lvl 10 et se retrouvent mort avec un : merde mon HP est à sandy...

Sinon pour les partys folk je suis tt à fait d'accord jusqu'au lvl 30 (j'ai pas dépassé le cap lvl 30 de beaucoup, je farme bcp ces temps ci )

Y a plusieurs jobs avec lesquels j'aime bien jouer en tant que drk :

- 1whm
- 1smm/whm ou rdm
- 1blm
- 1pld (mon meilleur pote )
- 1sam
- 1drk (forcément sinon suis plus dedans...)

(Ceci est valable pour le chain de VT, T et IT et IT- sinon je préfère avec un war plutot qu'un pali)
Citation :
Publié par Arkh
C'est sur qu'il faut donner sa chance aux noobs, je suis tt à fait d'accord là dessus, je dis juste que c'est souvent plus sur d'avoir qqun d'expérimenté avec soi pour mieux expliquer que d'avoir 5 autres débutants qui attaquent un leecher au lvl 10 et se retrouvent mort avec un : merde mon HP est à sandy...

Sinon pour les partys folk je suis tt à fait d'accord jusqu'au lvl 30 (j'ai pas dépassé le cap lvl 30 de beaucoup, je farme bcp ces temps ci )

Y a plusieurs jobs avec lesquels j'aime bien jouer en tant que drk :

- 1whm
- 1smm/whm ou rdm
- 1blm
- 1pld (mon meilleur pote )
- 1sam
- 1drk (forcément sinon suis plus dedans...)

(Ceci est valable pour le chain de VT, T et IT et IT- sinon je préfère avec un war plutot qu'un pali)
Heu, meme des joueurs dis "expérimentés" (avec sub et le joli flag "je-sais-tout-sur-tout"mentor) font des boulettes parfois énormes . Au moins, le "noob" aura plus tendance a t'écouter quand il fait n'importe quoi que le joueur suscité ^^.
J'ai déja vue des war arborant fierement le flag mentor ne vokant qu'une seule fois en début de combat et bien d'autre dans cette meme veine. J'ai meme eut un joueur expérimenté (qui savait jouer son job, j'entends) mourrir et hp pour se retrouver a Jeuno ^^.

Que l'on soit bon ou mauvais, nouveau ou expérimenté, personne n'est a l'abri d'une erreur et on ne peut pas tout savoir sur tout (contrairement a ce que certaines personnes pensent ig ). en tant que lead d'une party aux dunes, je ne choisit pas les membres en fonction du fait qu'ils aient un sub ou non, mais dans un soucis d'équilibrer la party pour qu'elle ait une chance de survivre. Bien sur, un job avec un sub est plus efficace, mais si on boude les joueurs sans sub, ils ne sont pas prets de le débloquer, ledit sub ^^.

Et puis, une party mal faite peut etre amusante a jouer, meme si on a tendance a mourir
Ca dépend combien de monstres tu tues entre chaque mort ^_^

Non, sérieux, j'ai enfin captée toute la forçe de Valkurm.
Mais c'est parce qu'on avait 1 white level 33 pour nous raiser à chaques fois qu'on crevait.
J'aimerais rendre hommage à Akal, mon maître qu'i m'a conduit dans ce lieu magik qu'est Valkurm, et Mayuko pour ses raise. Les amis, merci ^^

P.S : merci ôssi aux modos du forum & à tous ceux ki postent
Chante'lune je pense que tu as tout dis ^^

Mais c'est vrai que parfois une pt mal équilibré peu être fun a jouer,mais mourir plusieurs c'est clair que ça va être gonflant.
Bah au bout d'un moment, si vraiment ta party est pas récupérable, autant disband ^^. Encore que parfois je rigole tellement en party que je reste quittte a perdre un lvl . Tout dépends de la facon dont on meurt aussi, si c'est marrant, je reste, mais si c'est pas marrant, autant ne pas rester ^^
Pour ma part j'ai rencontré un monstre, 1 seul, que je n'apprécie mais alors pas dutout, c'est le Bogy
Mais je dois pas être le seul
Oue, ca peut être cool de mourir si les joueurs le prennent par le sourrire, mais 1 défaite est bien souvent suivie par l'abandon d'1 ou 2 joueurs, cela même si la partie est complètement homogène (ex : tout le monde s'exprime en anglais) & que l'ambiance est bonne. Faut pas oublier que c k'1 jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés