[SCNL] Need gheed

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre je need gheed et j'offre atlante , les bottes de nat et buveur d'ame (eth ) mais je peut égallement rajouter quelques autres trucs!!
Par contre c'est assez urgent!
En fait même si c'est un bad c'est bon!!! (pas trop non plus hein?! )
A mon avis ton offre ne tient vraiment pas la route

Tu devrais peut être rajouter des trucs un peu mieux je pense là sa donne l'impression que tu te débarrasse de vieux objets que t'arrive pas à refourguer
Vous savez quoi?
Je vais pas m'embêter:
J'offre jalal et je need une gheed
(selon la liste de trade scl jalal 300j et gheed 50-500j donc je need pas de bad mais pas de perfect, à part si vous avez bon coeur! je need un "moyen"!)
Merci d'avance!
Je sais pas d'où tu sort ta liste d'estimation , mais tout objet pouvant être obtenu uniquement en [SCL] à une valeur presque triplé en [SCNL], , jalal ne vaut que pul en [SCNL], donc je pense que tu devrais encore rajouter
HS : Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de liste d'estimation en [SCNL] , d'ailleurs, j'ai crée un sujet juste à l'intention si un éxistait , donc la prochaine fois, vérifie que c'est bien en [SCNL] et non en [SCL] , les prix varient beaucoup

Les runes Pul , je considère ça presque comme des low runes , Dur à trader, mieux à refiler
Citation :
Publié par Lightmare
Pas vraiment , D'après plusieurs amis qui jouent en [SCNL] , un gheed ne vaut pas autant que 3 x 7 % magic find small charms

Jsais pas vous mais moi je prefere un gheed 37 que 3 sc 7 !!
Gheed vau pas une fortune ùais quand même. il est pas dropable en no ladder. Donc il est plus dur a trouver maintenant que la fin du ladder s'éloigne. Puis trader un gheed,c 'est 3 chances sur 4 de se faire arnaquer !!
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Pas moi.
Gheed passe pas sous mes skillers.
perso mf avec des skillers dans l'inventaire ?

Moi mes persos mf ils ont un gheed et tout le reste rempli de sc 6-7mf (avec 12 cases de libre)... et puis si je pouvais mettre 7gheeds dans l'inventaire, je le ferais sans hésiter...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés