[Carnac] KILL de gris a df

Partager Rechercher
silverthorn tu me fais rire...ta lheure a df t'as buté des tits gris en chaine, je suis remonte avec un moine, on s'est meme separé pensant que tu viendrais pas si on etait deux . t'as du nous voir pourtant tu t'es pas montré hein. c'est sur c'est plus risqué de s'attaquer a des gens de son level.

Pis pour l'xp kill oui c'est sur c'est exasperant. le gris est dangereux car il peut leech, alors ok on le tue mais on a la decence de tuer son mob si il est en pull ou alors dattendre la fin de son pull (souvenir d'un fufu qui ma tapé pendant un pull, me laissant volontairement a 1/3 de vie afin que le mob m'acheve ).

Enfin, je vais me faire lyncher a sortir la banalite qui va suivre, mais "ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse" pourrait ameliorer la situation sur pas mal de problemes inherents aux comportements d'une partie des joueurs (bien sur on evite le contre argument j'aime pas etre tué donc je tue pas" hein ); je parle plutot justement de l'xp kill, du hack de compte, voire meme du chain lorsque l'on parle de camlann .

Sur ce je vous laisse, j'ai d'autres gris a tuer, je ne suis pas encore assez puissant helas pour les buter afk (ok spo drole)

Over.
HAHAHAHAHA !
Ca sert à rien ! A rien du tout !
Et justement, regarde comme tu es tout énervé derrière ton pc en te disant : mais quel gros connard ça lui apporte rien il le fait quand même je suis sûr que c'est un gosse frustré aigri prépubère immature qui a besoin de reconnaissance sociale. Et te voilà qui peste en maudissant ces enfoirés de fufus qui te pourrissent ton jeu sans améliorer le leur.

Maintenant essaie d'imaginer pire : eux, ce qui les fait marrer,c 'est de savoir que t'es dans cet état là. Oui, ils aiment t'emmerder. Il trépignent de jouissance non dissimulée à l'idée de te savoir les maudissant.

Et oui, y'en a des comme ça.

Ne me remercie pas pour mon explication qui est la meilleure (et de loin) de toutes celles fournies.
Citation :
Publié par lpse
HAHAHAHAHA !
Ca sert à rien ! A rien du tout !
Et justement, regarde comme tu es tout énervé derrière ton pc en te disant : mais quel gros connard ça lui apporte rien il le fait quand même je suis sûr que c'est un gosse frustré aigri prépubère immature qui a besoin de reconnaissance sociale. Et te voilà qui peste en maudissant ces enfoirés de fufus qui te pourrissent ton jeu sans améliorer le leur.

Maintenant essaie d'imaginer pire : eux, ce qui les fait marrer,c 'est de savoir que t'es dans cet état là. Oui, ils aiment t'emmerder. Il trépignent de jouissance non dissimulée à l'idée de te savoir les maudissant.

Et oui, y'en a des comme ça.

Ne me remercie pas pour mon explication qui est la meilleure (et de loin) de toutes celles fournies.
Oh Oui c kiffant
perso g t ds DF cet aprem kan y a eu les kill de gris (je suis une ombre ^^) et je me suis forcé a pas les kill ces petits gris !!!
pourtant c est apetissant un gris... sinon comment je sais a cb cap mon PA ??? ^^
lol sinon gry kill c mal j en ai pas tué un seul en 2h de rp chez alb ds DF ^^ j en ai mm epargné un ki commencai a me frapper pour venegr son pote ke j avai kill lol ^^
gloire a moi !
lol
Citation :
Publié par kaia | khrain
wai t'as supplié le gris de pas te kill avoue

En même temps optimam il parrait qu'il arrive pas à tuer des bretons assis à poil alors qu'il passe PA et MR... si si j'ai lu ça dans les Echos.
Citation :
En même temps optimam il parrait qu'il arrive pas à tuer des bretons assis à poil alors qu'il passe PA et MR... si si j'ai lu ça dans les Echos.
Ah ? moi j'ai toujours eu cette réaction quand je croisais Optimam..
http://thomas.iglesis.free.fr/check-up/peur.html

En tt cas il me rappelle vaguement quelqu'un dans son art du récit.
Citation :
Publié par yopla
perso je trouve sa nul de kill les gris dans df pour des rp
je prend plus de plaisir a xp kill ou les zephir dans les spots

Imagine toi en fufu qui patiente 45min sans voir ,une seule proie potable (je parle nivo rp).

Faut bien s'occuper en attendant et le gris est un passe temps.

De plus toi aussi tu as etais gris et kill part un fufu, donc VENGEANCE!!!!

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Au début c'était pas mon truc

Mais lorsque tu fait rien , voir tu les aident en mezzant les add et stun celui k'ils tapent (les mobs) (oui je parle de ma méné sur YS) et que 1 voir 2 fg inc et que le groupe de gris que tu viens d'aider leech les rp sur ta gueule ben après vous étonné pas qu'on vous tuent

De plus un ennemi reste un ennemi et now je ne fait pas de différence de couleurs A mort les racistes
le gris c'est pas mal pour voir ces cap de damage

le grey kill si je pouvai en faire tout les jours je crois que j'arreterai CS

et je dinguerai 12L dessus ( fear les 22 Millions de grey kill ) le genocide va commencer
Citation :
Publié par Vitesse
De plus un ennemi reste un ennemi et now je ne fait pas de différence de couleurs A mort les racistes
Bien dit !
Citation :
Publié par Thoxxine
Salut

C'est juste pour une question ça sert a quoi de tuer tous les gris a DF (je parle pour les sicaires assassins et ombres)??
Parce-que les 45+ ça court trop vite
ben sa fait des rp (pas des masse) et le fufu va flood les logs.....(wwwaaa le roxxor celui la!!!!!!!!!)en plus Os quelqu un c est assez plaisant......
Enfin ipse a totalement repondu a la question de toute maniere....qu ajouter de plus!!!!
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés