tactique pour tuer un necro

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

Voila je suis chasseur lv 34 et depuis 2-3 jours un necro joue les empecheur de chasser en ronds le soir

je sais que en 1 vs 1 je n'est aucunne chance, mais on a essayer de se le faire a 4:
3 assassins et moi et il nous a fait brouter l'herbe.
Donc je pense que l'on a mal joué le coup et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour a notre tour lui faire mordre la poussiere.
je sais que chaque classe a ses default et ses avantages, je cherche donc a decouvrir ses point faibles
voili voila merci d'avance pour vos conseil
le top pour tuer un nécro c'est de le faire mourir (mwaha )

(imo tu aggro le necro et tes amis s'assist sur le pet en PA ca suffit ... (au pire il CD et voila on en parle pu))

ps : un necro buffbot n'a pas de point faible
Il faut le debuff f/c ca reduit énormément sont absorb.
Je sais pas ce que ca donne avec un assassin bas niveau, mais moi avec ma Hel, un debuf f/c me fait caper apres (pbaoe a 1100+) même s'il est buffboté
plus tu es plus bas level que le necro plus il est intuable vu que son drain va faire bcp de dégat et donc il va se heal tres vite , si parmis les 4 vous etes 4 vert pour lui c'est mal barré, si il est bb c'est foutu,si vs etes 4 jaunes pour lui là ca crain sinon un débuff constit comme dit plus haut équivaut à un débuff af chez le pet ,quel classe vs etes ?
Citation :
Publié par TalibWyn
Debuff F/C et surtout poison maladie pour bloquer le regen life lancé par son propriétaire.
A 3 ou 4 vous devriez y arriver qu'il soit bb ou pas.
Maladie change rien au drain.
Citation :
Publié par Vishius
un bon bodgard et on en parle pu mème bb
meme pas forcément BD ^^ nimporte quel mago a les moyens de se faire un necro sans trop de difficulté

apres c'est vrai que sans mago healer .... bonne chance ....
Citation :
Publié par erase & rewind
comme l'a fait remarque Karpa, le drain c'est comme le spread, ça sert à rien de maladifier
Je parlais du regen life, mais si le drain suffit a heal alors que t'as 4 ennemis sur le pet
Citation :
un bon bodgard et on en parle pu mème bb
ben le necro drain les 2 squelette healer , ca va tres vite et ca le maintiens en vie tres bien , comme avec un sorc , ae mezz et poutrage des squelettes healer en 3 sec ...
D'apres tes dires ,il y avait 3 assassins avec toi?

La j'avoue que je comprend pas comment le necro a pu vous tuer

je m'explique

Déja , je pense que la probabilité que les assassins aient 0 en poison est faible , donc 1 aurai pu se charger de mettre un poison maladie au pet du necro , un autre poison dot et le dernier un poison debuff force/constit (c'est pas ds l'ordre ,c'est juste pour énumerer).

Déja la , le pet du necro aurai eu qques problemes.

la suite n'est que pure suposition , mais c'est juste pour répondre a ta demande de methode pour tuer un necro :

-Sur les 3 assassins , admettons qu'il y en ai au moins 1 avec 34 en as , et les 2 autres spec HS (des SZ ou SB).
L'assassin ayant 34 en AS met sur son arme le debuff force/constit , PA le pet et place mort rampante. (de fait , le pet est stun)
Le 2eme assassin (prenons le cas d'un SZ) se met derriere le pet et utilise le style de dos , tout en placant au minimum le poison maladie
Le 3eme assassin tape comme il l'entend et place le poison dot
Pendant ce temps l'archer(toi donc ) fleche le pet le + vite possible.

C'est une methode mais bien sur c'est theorique, en pratique on fait pas toujours ce qu'on veut.
C'est vrai qu'un necro a un absorb de fou , mais pour en avoir déja tué un certain nombre avec mon assassin et des amis fufus , je sais que c'est tuable (avant que le sujet tombe , je ne joue pas BB , de ce fait quand je tombe sur un necro BB , je tape /release ,soyons clair).

Mais bon , apres tout , si les fufus pouvaient tuer toutes les classes , ca n'aurai plus aucun interet d'en jouer un
Tu pulls le pet, tu fuis. Le pet va directement foncer sur toi et te rattraper. Laisse ton pet sur la forme fantome et emene le necroserviteur le plus loin possible. S'il te rattrape claque ton speed.
Le pet passe hors de portée de son propriétaire, il repop à 10% de vie, ton pet le bouffe.
Buffer ou pas ca passe de la même façon.
Citation :
Publié par Mayhem
J'ai fait un post la dessus ou moi même ass 8L5 buffboté 50 en poisons, malgré 2 PA successifs je n'ai pu vaincre un nécro buffboté rang2.

C'est la vie
ouai ! enfin un necro lvl 50 si il est buffbot c chaud chaud sa ... je vous le jur :/ si il a de bonne RA en cast rapide il peut en fair... e 3 facile ! et 3 drain de vie a 400 sur un asn sa fé mal tre mal apre sya les spread heal et autre :/

moi avec mon necro je me suis fé un sauvage 5L éten 3L0 moi sans etre buffbot moi lui non +
Ayant joué quelque peu un nécro, voila une technique qui te permettra de tuer assez facilement un nécro avec un duo ass(spé poison indispensable)/chasseur (des ass en plus n'apporteront rien de plus).

Il faut d'abord penser que le necro (si spé visio) a 3 sorts pour se soigner :
-un drain vie en incantation par le pet : pour l'éviter il suffit d'interrompre le pet (il pourra quand même en placer 2 toutes les 30 secondes avec le facilis)
-un drain vie en 'instant' (incanté par le maître) : pour ce faire, il faut que le nécro reste sur place le temps de l'incantation. (ce drain à une portée vraiment courte)
-un hot 'instant' : pareil qu'au dessus : il faut que le nécro reste un peu sur place.

La technique est relativement simple : l'assassin attaque le pet en prenant soin de lui placer le debuff f/c et surtout le poison et utilisera plusieurs armes en cas de résist. Dès que les poisons sont administrés, il commence à fuir (popo d'endu conseiller) : de ce fait, le nécro aura beaucoup de mal à drain en instant (portée faible) et ne pourra plus attaquer l'ass s'il veut utiliser son hot.
Dès que l'ass à attaqué, le chasseur se met à flècher le pet de façon à ce que ce dernier ne puisse pas chain les drain vie en incant tranquillement, de plus, il me semble que même si le pet est bb, les flèches font des dégats corrects.
Le pet ayant une très mauvaise résistance aux sorts (donc aux poisons), le poison dot sera l'arme principale pour le tuer, il faudra donc être attentif et retourner au cac lui administrer un dot et refuire ...

Voila, j'ai beaucoup détaillé , mais c'est assez simple : dot & run de la part de l'ass, et chain flèche du chasseur. Attention : il est très important de limiter les chances au necro de se soigner donc l'ass doit tout faire pour se mettre hors de cast du nécro (ponts, arbres, sprint, refufu ...) et ne surtout pas utiliser le pet du chasseur : le necro à juste à s'arrêter et chain drain sur le pet (bleu/vert qui plus est) pour se mettre full vie.
Si le necro s'attaque au chasseur, celui la devra très vite dégarpir, et dans tous les cas, pour les 2 : éviter le corps à corps (sauf le temps de dot)
Citation :
Publié par Aro
Tu pulls le pet, tu fuis. Le pet va directement foncer sur toi et te rattraper. Laisse ton pet sur la forme fantome et emene le necroserviteur le plus loin possible. S'il te rattrape claque ton speed.
Le pet passe hors de portée de son propriétaire, il repop à 10% de vie, ton pet le bouffe.
Buffer ou pas ca passe de la même façon.
Si le nécro sait un minimum jouer son perso, il ne commettra pas cette erreur, c'est valable pour les personnes qui jouent pour la première fois cette classe, après, tu fais gaffe à quelle distance est ton pet, et le pet peut te suivre indéfiniment (même si tu refufu), le maître ne se fera pas distancer par son pet s'il tente de le suivre, s'il a le moindre problême (et le necro, sous forme d'ombre ne peux subir aucun sort, cc ou autre, donc il devrait pouvoir le suivre) il n'a qu'à le remettre en passif pour le ramener à lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés