tactique pour tuer un necro

Répondre
Partager Rechercher
Ammènes un pote thane..... ca lui fera tout drole de se faire kill au même moment que son pet à ton nécro
Quant je suis passé aux vaux avec mon thane, j'adorais les nécros, car mjollnir a la chance de tuer le pet, mais aussi le nécro si il est à porté... (jamais compris comment mon sort peut tuer le pet et le nécro en même temps alors que logiquement , le nécro devient visible seulement à la mort du pet...... mais ca marche)

Eloso Borracho
Citation :
Publié par dagle
ben le necro drain les 2 squelette healer , ca va tres vite et ca le maintiens en vie tres bien , comme avec un sorc , ae mezz et poutrage des squelettes healer en 3 sec ...
meuh non
Bonjour,

Y'a quelque technique qui m'ont bien souvent sauvée contre des Nécromancien:
-Si vous êtes plusieurs dessus, et que vous êtes la cible des drain invoqué par le joueur -> éloignez vous du pet, courrez dans une autre direction. Le pet vous suivra, ou le nécro changera de cible. Si il vous suit, le nécro doit aussi avancer, car vous serez trop loin, et donc il perd du temps pour le drain Ce qui laisse le temps à vos amis de tuer le nécro.

-Si vous êtes seul ( pour skald, ou pour personnages qui stun par exemple ), gérez bien vos stuns / mezs, calculez le temps que vous allez prendre un drain pour lancer le stun/mez juste avant, puis coups positionnels, etc.. Ou alors comme dit en haut, éloignez vous, le nécro devra se déplacer ( sauf si il pense à faire cast son pet, ce qui n'est vraiment pas tout le temps le cas )

-Pour les mago c'est facile, se mettre loin, caster le premier, si c'est pas le cas quick cast mez/root et on s'éloigne
j'ai la flemme de lire les trois pages, alors scusez si ça a déjà été proposé, mais je pense qu'une fois le pet stun, le nécro doit plus pouvoir faire grand chose à part fuir loin loin loin et recaster un pet...
Citation :
Publié par Aro
Tu pulls le pet, tu fuis. Le pet va directement foncer sur toi et te rattraper. Laisse ton pet sur la forme fantome et emene le necroserviteur le plus loin possible. S'il te rattrape claque ton speed.
Le pet passe hors de portée de son propriétaire, il repop à 10% de vie, ton pet le bouffe.
Buffer ou pas ca passe de la même façon.
Franchement, faut tomber sur un sacré boulzor là ... :P
J'ai une petite histoire a raconter a ce propos d'ailleurs. J'étais en duo avec un barde sur Odin (nous deux bb et bien stuffed) et voila ke nous apercevons un nécro au loin. Alors on rush le monsieur a la bourrin (je suis protectrice lvl 50 spé boubou / GA) avec le bg activé sur le barde. J'étais équipée de ma légendaire matière (qual 99), alors je stun et je commence a taper, sa vie descend bien ( il état a 20%) et après le stun il commence a drain sur le barde, sa vie remonte a 70% grace au drain. J'avais beau taper (vite et fort) rien a faire, finalement on la kill alors kil restait 5% de vie au barde . Il était bien évidemment full BB. Mais jme pose une kestion ayant enchainé les débuff matière de 35% je n'ai pas remarké de différence notable j'aimerais donc savoir si les débuffs des armes légendaires affectes les pets de nécros ?
Citation :
Publié par Isloarn
Franchement, faut tomber sur un sacré boulzor là ... :P
Non pas forcemment, le pet ira toujours plus vite que son proprio. Donc soit il te suit et il finit hors de portée soit il le rappel et tu te remets à le flecher.
Le point important est de rester hors de portée du propriétaire tout en le laissant en mouvement ou combat.
Soit il fera l'erreur, soit il va subir tout le combat.
Citation :
Publié par dagle
ben le necro drain les 2 squelette healer , ca va tres vite et ca le maintiens en vie tres bien , comme avec un sorc , ae mezz et poutrage des squelettes healer en 3 sec ...

Après ça dépend du niveau d'attention des 2 joueurs aussi hein... combien de fois j'ai pu buter de nécros avec mon BD alors que j'arrête pas de lire ça...

D'une part le Facilis ça fait que 2 sorts, là où le BD peut cast + drain pour un total d'environ 800 on va dire toutes les 4s (on considère le nécro bb), d'autre part je sais pas pour les BD que t'as pu rencontrer mais perso j'envoie pas mes pets sur l'abomination
Citation :
Publié par Torgrin
Après ça dépend du niveau d'attention des 2 joueurs aussi hein... combien de fois j'ai pu buter de nécros avec mon BD alors que j'arrête pas de lire ça...

D'une part le Facilis ça fait que 2 sorts, là où le BD peut cast + drain pour un total d'environ 800 on va dire toutes les 4s (on considère le nécro bb), d'autre part je sais pas pour les BD que t'as pu rencontrer mais perso j'envoie pas mes pets sur l'abomination
Oui, quand tu comptes attaquer un necro, laisse les pets à distance du necro ( bien loin quoi ^^ ) et vas le poutrer au CaC, les pets healeront le tank servira à rien mais bon, au moi tu le tueras, quick cast de temps en temps au ténèbres histoire que sa vie descende plus vite.
Citation :
Publié par dagle
si le nérco fait sa, il laisse le bd pépère pr le DD+drain et je doute que le recast du /Qc sois assez rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés